Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Top Site
Forum 17B > General Forum > Advertize on 17b
fefe42
salut a tous merci pour ce qui vote pour le site des SaCoCheS et VOUS pouvai nous rejointre sur notre serveur ffa avec avec un grand plaisir.



IP:81.93.244.212:31000 Les SaCoCheS - Serveur Fun [ GunGame DAY ]
Chapo
A ce propos, ce n'est pas la peine de soumettre 3 fois le même site sur le Topsite... siffle.gif

C'est un seul par team et comme il faut que l'on valide les inscriptions, faut pas espérer qu'on ne le voit pas. icon_razz.gif

icon_jap.gif
Chapo
He ho les Sacoches!! Vous commencez à me briser les miennes (icon_ane.gif) :

Entre Jackpot et fefe, ça fait 6 topics rien que pour vous sur la première page de ce forum et ça commence à bien faire, d'autant que je vous ai déjà fait la remarque pour le topsite.

Alors va falloir éditer les posts de vos précédents topics et y insérer les nouvelles informations au lieu de créer un nouveau topic à chaque fois sinon je vais finir par me facher tout rouge icon_angry.gif


Extrait des règles de ce forum:

QUOTE
En conséquence, vous avez droit à un topic par team/site, que vous pouvez éditer si nécessaire.



La prochaine fois que je suis obligé de vous faire une remarque je supprime TOUS vos topics pubs...

icon_jap.gif
Chapo
Bon allez zouuu.

Vu qu'on ne peut pas s'inscrire sur votre site ni y poster de commentaires message d'erreur:

CODE
Error : Referer not found ! Check your browser or firewall's settings.


Voici la copie du commentaire que j'ai voulu poster chez vous sans succès:

QUOTE
Salut les Sacoches

Pas étonnant que vous ne montiez pas dans le topsites vu qu'on ne peut meme pas s'enregistrer chez vous...

"Referrer not found" quand on veut s'inscrire. Faudrait revoir ça parce que c'est vraiment pas terrible.

Enfin bref, tout ça pour vous dire que j'en ai raz le bol de votre comportement sur et à propos du TopSite 17b.

Alors vu que vous avez supprimé de votre propre initiative le bouton topsites de votre site je supprime votre site de la zone 17b.

De plus, si jamais l'un d'entre vous recommence à pourrir les commentaires du topsite, je bannis son IP ainsi que tous ceux de sa team de 17b que je pourrais reconnaitre dans les logs.


J'ai passé un sacré bout de temps à nettoyer vos conneries hier, ce n'est pas pour recommencer maintenant. Et je ne vais pas bloquer les commentaires du topsite pour une bande d'ados prépubères en mal de notoriété...

Alors soit vous vous faites oublier et vous calmez vos ardeurs, soit ça va saigner...

A bon entendeur.....

Chapo @ 17Buddies.net
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.