Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Map Au Hasard
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Virginie
Bonjour,

Je n'ai pas trouver ou poster ma requête, donc je le fais ici...

Je viens de m'inscrire sur votre site que je trouve très bien conçu avec beaucoup de maps et logiciel sans parler de scripts, assez sympa que vous mettez a disposition des membres.

Voila, j'ai prit le script de " map au hasard" pour le mettre sur mon site mais ca ne rend pas comme vous l'avez chez vous, ca ne fait pas l'effet vidéo.

Sur mon site , l'image est figée...?

Pouvez vous me dire comment faire , svp ?
Patjac
Salut et bienvenue sur 17 buddies

Déja tu aurait du poster dans
Bug / Amélioration
Bugs rencontrés et propositions d'améliorations du site

Mais bon c'est pas trop grave et concernant ta question c'est normal pour l'instant cela ne se fait pas, mais il est possible que prochainement cela soit disponible pour tout le monde, la c'est en test

A bientôt
Virginie
Ah ok , merci ^^


Prochainement, prochainement? ou prochainement dans longtemps? biggrin.gif

Pourrai tu déplacer mon post dans la bonne rubrique stp?
Patjac
Pour le post un admin vient de le faire

Pour le script de " map au hasard" notre ami Chapo te répondra mieux que moi
Chapo
La seule version disponible pour l'instant est la version statique située ici:

http://dwl.17buddies.net/All-Downlds.php?Tab=98

La version animée en flash actuellement en test sur la page d'accueil des downloads ne sera jamais disponible au téléchargement.

Il est sûr qu'une version animée verra le jour avant l'été prochain sur le site 17b mais sa mise à disposition en téléchargement n'est pas certaine de part les ressources consommées.

A suivre donc mais pour l'instant, et vraisemblablement pour un bon moment, seule la version statique est disponible.

icon_jap.gif
Virginie
Ok, merci.Dommage..

Une autre petite question sur le même post pour ne pas flooder et qui n'a rien a voir .

Y a t-il un autre moyen de paiement pour s'abonner? genre paypal? ce qui m'arrangerai plutôt que allopass.

Voila, après ça, je vous laisse et vous remercie de vos réponses assez rapide^^
Patjac
Très bonne idée paypall et moins de taxe
Chapo
QUOTE (Virginie @ 07/03/2009 à 09:05:57) *
Ok, merci.Dommage..

Une autre petite question sur le même post pour ne pas flooder et qui n'a rien a voir .

Y a t-il un autre moyen de paiement pour s'abonner? genre paypal? ce qui m'arrangerai plutôt que allopass.

Voila, après ça, je vous laisse et vous remercie de vos réponses assez rapide^^


Pour l'instant, seul Allopass permet de s'abonner.

Par contre, sans dévoiler un secret d'état, nous sommes actuellement en train de travailler d'arrache pied sur une version 2 du site 17buddies qui devrait sortir avant cet été. Dans cette version, une solution paypal devrait être implémentée, d'autant que la v2 de 17buddies devrait être beaucoup plus internationale que la 1 wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.