Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Un Petit Coucou !
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
GiLaN
Et salut les amis,

Je passais juste vous faire un petit coucou, ça fait longtemps que je n'étais pas venu vous voir, je ne sais même pas si vous vous souvenez encore de moi ! m'enfin wink.gif

Merci au passage pour votre Server Query (je n'ai pas eu le temps, et j'ai eu une grosse flemme de coder le miens), que j'utilise pour mon assoce de Jeu en résal dans mon école d'ingé !

Au passage, je n'ai pas bien compris pourquoi sur nos serveurs CS1.6, il nous affiche toujours de_train sad.gif


Bisous les amis wink.gif

UNCON un jour, UNCON toujours !
V3nom
Salut toi ! icon_hello.gif

Bien sûr qu'on se souvient ! Il arrivent à se souvenir de moi quand je revient chaque année, c'est pour dire ! icon_ane.gif

florilège pour fêter ça ! icon_ane.gif icon_ane.gif













icon_lol.gif

icon_ane.gif
Poing de Fer
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Enorme ! felicitation.gif
Et salut Gilan icon_hello.gif
JustOverEvil
Salut à toi Gilan, cela fait longtemps !!! et....

Coucou à tous, moi aussi je refais surface après un "petit" moment d'absence pour raison professionnel...

Moi aussi j'ai fait parti de la team UNCON créer Just For Fun au sein de la communauté sous le pseudo [UNCON]Piler.... et admin du serveur de la team qui avait un très bon mod superhéro ^_^

Frangin du grand boulet BoB qui d'ailleurs par la même occasion vous passe le bonjour à tous!

Je ne dirais pas que j'espère prendre à nouveau du bon temps parmi vous puisque je sais que la bonne ambiance est toujours de mise ici ^_^



Et comme l'as si bien dit Gilan:

" UNCON un jour, UNCON toujours ! "
V3nom
Rho dis donc qu'est-ce qu'il devient Best of Boulet ? icon_biggrin.gif

Je suis surement le UNCON que vous avez le moins vu, c'était peu avant que j'arrête de jouer icon_ane.gif

[UNCON]*Pagniiiiiie HALTE !*
JustOverEvil
V3nom.... ce serait une honte de ne pas se souvenir de toi ^_^

BoB s'est lancé dans l'informatique ....... OMG diront certains d'entre vous.... OMFG c'est ce que je me dit tous les jours xD
Star Du$t
icon_hello.gif


Bon retour à vous deux ! smile.gif
GiLaN
Merci icon_biggrin.gif

J'avais oublié ces petites BDs que j'avais découvert ici puis sur Hfr icon_biggrin.gif

Bref, 17Buddies a fait du chemin depuis la dernière fois où je suis venu, félicitations !!!

Que sont devenus Bouba et les autres? icon_biggrin.gif
Chapo
On est en hiver et Bouba hiberne encore. Donc pour nous c'est les vacances yeah.gif.....jusqu'à son réveil bouba3.gif icon_decu.gif

Yop Gilan wink.gif

Malade.gif
capitaine-caverne
hello et re bienvenue wink.gif
GiLaN
Salut Chapo et Capitaine, ça fait plaisir de vous voir toujours ici ! icon_biggrin.gif
Controversy
Yop Gilan icon_razz.gif
GiLaN
Oh Cointro icon_biggrin.gif qu'est-ce que tu deviens? icon_biggrin.gif
GiLaN
bon, je vais en profiter pour faire un peu de pub via les 17b' pour la promotion des serveurs de mon école ! icon_biggrin.gif
GiLaN
oh, j'ai cru voir un Acidounet icon_biggrin.gif
BestOfBoulet
La vache c'est le retour des vieux ?? xD
Kyubi
QUOTE (BestOfBoulet @ 22/03/2009 à 17:06:50) *
La vache c'est le retour des vieux ?? xD


Vous etes des vieux pour moi on peut donc dire que vous êtes des fossiles maintenant icon_biggrin.gif

Kikoo ici au passage wub.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.