Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Baisser Le Ping
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Joey
Bonjour à tous !
J'ai ajouté quelques optimisations pour la vitesse et j'ai mis toutes les qualités au minimum sur mon counter strike source, mais je me fais toujours kicker des serveurs à cause d'un ping bien trop élevé (de 100 à 600 x_x).
Auriez vous des conseils pour toujours optimiser la vitesse?
Merci d'avance pour votre aide !
Albator
déjà dans un premier temps fermer toutes tes applications sur ton PC surtout les logiciel de peer to peer . Ensuite s'il y a plusieurs ordinateurs sur la même connexion (wi fi par exemple) ça peut augmenter le ping.
Joey
Il n'y à aucune autre astuces? :o
benneb
ne pas download des films x pendant que tu joues siffle.gif
Joey
QUOTE (benneb @ 02/02/2009 à 18:20:07) *
ne pas download des films x pendant que tu joues siffle.gif

J'y penserais xD
Mais à part ça?
Patjac
Déjà sur quelle serveur joue tu car si tu joue au fin fond du monde tu aura de gros ping à coup sur
Joey
Ben en fait, je joue là ou il y a du monde :o
Patjac
C'est vrai que c'est plus amusant siffle.gif siffle.gif siffle.gif mais des serveurs Fr ou autres ?
Necoho
si celà peut t'aider
Joey
J'ai essayé, mais... peu de changements :s
V3nom
Quand tu as de gros pings, c'est une valeur constante ? (par exemple entre 350 et 450)

Ou au contraire de grosses fluctuations ? (120, puis 500,puis 350...) ?

Tu es tout seul sur ta connexion ? wifi ? Quel est ton débit ? As-tu fais un coup d'antivirus et surtout d'anti spy ? (adaware ou malware bytes)
Joey
ça va de 150 à 800 environ, mais en général ça ne change que par accoup de 30 de ping, genre 150, puis 180, puis 210, puis 340, puis ça redescend, puis ça remonte encore plus...
Je ne suis pas seul sur ma connexion, il y a deux autres ordinateurs.
Je ne suis pas en Wi fi.
Je passe un anti spy?
V3nom
Inutile, problème trouvé: tes hausses momentanées de ping sont surement des pages web qui sont ouvertes ailleurs sur ta connexion (les autres ordis quoi)

Tu à beau avoir 20Mo de débit, une connexion partagée et un simple surf web ailleurs te fera grimpé ton ping en jeu smile.gif (plus le débit est petit pire c'est)

ps: ça le fait aussi pas mal avec msn
Joey
Arf...
Mon problème est sans solutions donc x_x
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.