Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Chargement De Maps Sur Le Ftp
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Tazz
Bonjour à tous,

j'ai découvert votre site il y a peu et j'ai trouvé génial votre outil pour charger les maps directement sur le ftp. Mais voilà, aucune des map téléchargées ne veulent se lancer. Y-a-t-il une astuce ? je ne sais pas?

Je n'ai vu de tuto sur votre forum.

Merci de votre aide
Patjac
Quand tu parle de se lancer tu essaye par quoi hlsw ou via la console
Sont ils bien sur ton ftp dans maps ?
A tu bien rentrer dans Répertoire le bon chemin.. Par exemple moi c'est /hl1/cstrike
Tazz
QUOTE (Patjac @ 15/01/2009 à 22:10:53) *
Quand tu parle de se lancer tu essaye par quoi hlsw ou via la console
Sont ils bien sur ton ftp dans maps ?
A tu bien rentrer dans Répertoire le bon chemin.. Par exemple moi c'est /hl1/cstrike


Alors j'utilise hlsw pour tester les maps. Elles sont bien sur le ftp mais lorsque je veux les lancer, le serveur reste sur dust2. Pas de beug rien... je pige pas

le chemin est /hl2/cstrike/maps

j'ai chargé par exemple de_abou
Chapo
T'as quelque chose qui s'affiche dans la console quand tu les lance?

Et les fichiers bsp sont bien dans ton répertoire cstrike/maps?
Tazz
ben les maps sont bien sur le ftp mais pas moyen de les mettre ni via la console ni via hlsw. Je n'ai aucun mesage dans la console.

Chapo
QUOTE (Chapo @ 15/01/2009 à 22:38:57) *
Et les fichiers bsp sont bien dans ton répertoire cstrike/maps?



Edit: Pardon, j'avais pas vu ton image wink.gif

Bah là je vois pas icon_neutral.gif
Tazz
je viens de voir ceci dans la console

22:45:05 CModelLoader::Map_IsValid: 'de_70_nostalgic' is not a valid BSP file
changelevel failed: de_70_nostalgic not found


pourtant c'est bien des maps .bsp que j'ai chargé.
Chapo
Et si tu télécharge la même map en local sur ton poste tu arrive à la lancer?
Albator
QUOTE (Tazz @ 15/01/2009 à 22:30:30) *
le chemin est /hl2/cstrike/maps

hl2 ??? est tu sur que les map que tu as téléchargé sont des maps CSS ? et pas CS1.6 ?

Car moi aussi j'ai de_abou sur notre serv cs, mais c'est une map CS1.6

de plus ton chemin d'accès est faux il me semble ça devrai être /hl2/cstrike car si tu rajoute map au chemin d'accès, ça crée un dossier map dans le dossier map et donc elle ne sont pas lisibles

mais vérifie d'abord que tu as bien mis des maps css
Chapo
Ha bah vi forcément: de_70_nostalgic est une map cs, pas cs:s dont ça va pas bien marcher wink.gif

Et comme le dit albator, tu dois indiquer ton répertoire racine de cs:s (hl2/cstrike) , pas le répertoire maps (hl2/cstrike/maps)
Tazz
Boulet que je suis, c'était bien des maps 1.6.... voilà j'étais dans la mauvaise rubrique. Continuez ce que vous faites c'est génial. Merci pour votre aide. Juste pour info, j'avais mis la racine avec maps mais il me faisait cstrike/maps/maps. C'est pour cela que j'ai changé mais tout roule maintenant.


Merci
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.