Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Mod Vip Pour Source
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
corrado
bonjour tous le monde
icon_neutral.gif j'ai un petit souci
je viens d'installer le mod vip sur mon serveur, l'addon est bien reconnu dans la meta list
mais dés que j'envoi une map as_ le serveur tombe en time out
excl.gif sachant que sa le fait meme avec la map test fourni avec l'addon donc sa ne vient pas des maps siffle.gif

quelqu'un peut m'aider svp? biggrin.gif
corrado
shout.gif au secours blink.gif
corrado
shout.gif SVP c'est un mod que j'aimerais vraiment pouvoir jouer sur mon serveur
j'ai installer une autre version la on peut jouer une paire de round mais sa fini toujours par tomber

pourquoi svp? icon_neutral.gif
corrado
icon_neutral.gif en fait j'ai trouver sa tombe en timeout quand je lance une as_ en presence de bots sur le serveur!
mais quelqu'un sait-il comment remédié à cela?
histoire de pouvoir ajouter mes maps as_ à mon mapcycle! siffle.gif
Patjac
Réponse à la con : Supprime les bots... sinon regarde dans la config du plugins si y a pas un truc qui parle de bots

Et tu a quoi comme erreur quand cela plante

Le problème avec les bots c'est qu'il n'en on rien a foutre du plugin installer généralement sauf si dans le plugins y a un truc qui les autorise
corrado
icon_neutral.gif le truc c'est que la nuit ou le matin ya pas trop de monde donc j'aimerais conserver les bots comme "bouche trous" lol
et dans le plugin rien sur les bots icon_ane.gif
corrado
mais en fait sous source ya t'il un moyen pour les bots ne jouent pas les maps as_ ?
mikado
salut
tu as un menu ben tu décoche la croix et il n'y pas de bot
mais pour que le bots ne viennent pas sur une as je vois pas comment
sauf si 'il y a un plugins qui le dit mais c'est une autre histoire

ps:regarde un peut du côté du .res dès fois que cela ne serais pas bien fait

@++
corrado
ben sur 1.6 je sait que l'on peut mais sur css...
la j'ai creer des fichier au nom de la map (as_italy.cfg) avec comme ligne "bot_quota 0"mais je ne sait pas comment les faire executer
car si j'ajoute la ligne "exec as_italy.cfg" au fichier server.cfg sa me suprime les bots sur toutes les maps
corrado
icon_neutral.gif au secours svp...... icon_decu.gif
corrado
he bonjour nous avons créer un serveur en mod VIP ou il n'y a que mani,event et l'addons vip d'installer
les seuls maps tournant sur se serveur sont des as_
malgré cela sur certaines maps l'équipe CT se retrouve orpheline de sont VIP!!! blink.gif
quelqu'un pourrais m'aider?

maps ou le vip à étais constater manquant: as_iltaly, as_oilrig_wk et as-fleeiraq

merci d'avance biggrin.gif
M0NST3R
Je crois que Corrado n'as toujours pas compris ce que c'est un forum...

Inutile de UP un post... Si personne répond c'est qu'on peut pas t'aider...
corrado
c'étais une nouvelle question mais pas grave icon_angry.gif

je crois que monster la mal pris ^^
M0NST3R
Non j'ai pas mal pris mais en descendant la page pour voir ton dernier message y'a quasiment que des messages à toi lol les un derrière les autres...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.