Help - Search - Members - Calendar
Full Version: 17buddies Sur Flyff Us Is Back?
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
SpiKe SpieGeL
Yo les Moches^^

Ca fait longtemps que j'ai pas posté par ici^^

Alors voilà, avec d'autres anciens 17Buddies de l'US, nous aurions le projet de refaire vivre la Guilde, et la faire ainsi sortir de son coma éthylique, en l'utilisant pour fédérer tous les joueurs français intéressés à participer aux Gros events de Guilde en une seule et même Guilde.

Il est donc fort probable de revoir le Tag 17B se balader de nouveau sur les servers smile.gif

Cette initiative n'aurait jamais pu se faire, si elle se fait, sans le soutien des Leptunas, et de leur Tyran GiSmo, à qui je tire mon chapeau.

Voilou d'autres nouvelles dans nos prochaines aventures!

Si des anciens 17B de l'US veulent en profiter pour revenir avec nous se serait super aussi smile.gif
ne01
Faut voir, pour l'instant avec ma connection c'est plus trop envisageable icon_decu.gif
Cléo
hummm à voir
SpiKe SpieGeL
Allez on se motive icon_razz.gif
Kana
oui on se motive wink.gif
Cléo
si vous arrivez à motiver sleepy siffle.gif
Kana
Sleepy heu sleepy !
Controversy
quand on aura le net on tentera déjà un retour sur la FR icon_biggrin.gif après j'attends que Kana me passe tous mes persos lvl 115 mini icon_ane.gif
capitaine-caverne
je suis désintoxiqué, plus de réel intérêt pour le jeu. dsl, gl pour la suite.
papofiremind
[troll mode]
Maizeuh... Après avoir commencé WoW, je vois plus bien l'interêt de Flyff... C'est vrai quoi, quand on y pense, le jeu est bidon, et faut casquer comme un bison pour avoir un set et une arme +10... Le rapport qualité prix est plutôt mauvais non ? icon_neutral.gif
[/troll mode]
capitaine-caverne
Faut pas non plus cracher dans la soupe, on y a trouvé notre compte pendant quelques temps quand même.
Simplement certains, plus passionnés que d'autres, sont restés et d'autres sont passés à autre chose icon_neutral.gif
papofiremind
Ouais c'est sûr, après je dis ça parce que j'ai pu comparer smile.gif
Controversy
Flyff est gratuit aussi, après forcément si tu tiens absolument à avoir un set+10 et tout le tralala^^ et encore t'es pas obligé de sortir un sou de ta pouce, suffit juste de taper du géant constamment (un peu comme WoW finalement si tu veux avoir le set épique, j'ai pas joué à ce jeu mais un pote est dessus, et juste pour avoir une partie de set super rare il est obligé de jouer constamment pour un gain ridicule).
Après c'est sur que niveau contenu, quêtes, scénar, graphismes çà se vaut pas mais de là à dire que c'est bidon

sinon sur le portail Gpotato, y'a un nouveau jeu : Dragonica (prévu en 2009 : http://fr.dragonica.gpotato.eu/ad/ ) quand à Street Gears le jeu de roller aucune idée de la sortie de la version finale, mais le béta test était sympa
La Grande
Coucou les moches.
Un retour sur flyff pour moi ne serait que sur la Fr car n'ayant pas de perso sur l'US mais bon je suis partie car le jeu n'apportait plus rien et que la politique de Gpotato est totalement contraire à mon idée du jeu avec une course aux stuff n'étant possible que pour les riches, bref encore maintenant je ne me sens pas de retourner dessus.
J'ai passé quelques temps sur serveur privé de WoW mais il faut dire ce qui est, les joueurs sont vraiment cons (flyff devenait comme ça à mon départ aussi), j'ai donc migrer vers un serveur RP, mais l'envie n'y est plus.
Je pense que je vais attendre un nouveau mmo, mais vu mon pc et mon argent je pense attendre l'année prochaine avant de me lancer dans un nouveau mmo.
Bonne chance à vous pour continuer l'aventure flyff, j'y retournerai peut être quand gpotato aura arrêté de multiplier les appels au CS à tout prix (et quel prix).
papofiremind
Des cons il risque d'y en avoir partout nan ? gap.gif
SpiKe SpieGeL
Bon ben vous revenez bande de moches?^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.