Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Une Team Qui Cheat
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
fefe42
Je t'informe d'une Team de cheateurs, anciennement appelée les -=]L.I.M[=- . Ils ont étés spotted en war, par un HLTV. Le leader, Fantom était le cheateur principal. Il a ensuite changé son pseudo et le nom de sa team. Pratiquement tout ses joueurs ont changés de pseudo... Nouvelle team, elle s'appelle les ~~D.O.G~~ . Faites très attention à eux et n'hésitez pas à les dénoncer! Le cheat nous gache notre jeu! Le steam ID du Principal cheateur : STEAM_0:1:19196417 . Je vous ai tout dis, pour plus d'infos sur la war, HLTV et rapport dispo sur
Star Du$t
Wahou, on croirait trop une chaine ! gap.gif


Et si je l'ajoute à mes Steam Amis, un dinausore de 15 mètres de haut ira dévorer la famille de mon voisin ? gap.gif
corrado
mort de rire
vous savez que vous pouvez refusé une war si elle est pas sur un serveur sécurisé
ou qu'il y a de trés bon addons pour sécurisé votre serveur

arrétez de vous prendre la tête se n'est qu'un jeux icon_kimouss.gif
rdz
des serveurs sécurisés? laisse moi rire...

Je me fais ban régulièrement alors que je cheat pas. Le plug n'admet pas mes HS sur HS et me ban avec cette raison bizarre "team kill is forbidden". Certes mais c est pas des amis, tout juste des connaissances, ca se defend non? icon_neutral.gif


Allo maitre collard, j ai un dossier à perdre pour vous icon_ane.gif
Star Du$t
Je ne veux pas savoir si RDZ se comporte pareil au boulot gap.gif
kiffenlair
souvent sa m'arrive aussi mais moi c'est su style < Banned by Console>
corrado
siffle.gif perso sur mon serveur j'ai juste vac et detoxx
je n'ai jamais eu de retour de joueur banni pour rien
ni de sheat pourtant j'ai un pacquet de raleur dans mon équipe ^^ icon_kimouss.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.