Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Missing Map Quand On La Dll
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
ffff
Bonjour j'ai un probleme lorsque je met des maps sur mon serveur et que les autre veulent la télécharger et moi même sa marque
missing map le nom de la map disconect donc il y a des map que je met sa marche mais la plus part sa marche pas vous pouvez me dire pour quoi
merci a ++
Sociando
Bonjour
Si tu veux de l'aide , il faudrait être plus précis, merci.

Comment fais tu pour les installer sur ton serveur ?
Utilises tu 17 SMI ?
Dans quelle répertoire de ton FTP installes tu tes maps ?
ffff
oui j'utilise le 17 SMI et je lance mes map a partir de hlsw et je met les map dans le dossier map
Chapo
Est-ce que tu as défini une sv_downloadurl dans les parametres de ton serveur et si oui, est-ce que tu installe une copie de la map sur cette url?
ffff
nan j'ai pas mit le sv_downloadurl mais il y a des map qui marche et d autre qui marche pas par exemple la map que j'ai faites je les mis sur le ftp et les autre il l'on telecharger sa marche je comprend rien^^
si vous pouvez me dire ques qui se passe merci
Chapo
Quand tu lance ta map sur le serveur, elle se lance bien? Pas de message d'erreur? Le mapcycle se fait correctement?
ffff
c'est pas la télécharger il y a des personne qui arrive et des autre non
donc je comprend pas
mikado
salut

pour moi il y a beaucoup de paramêtre a respecter

le .res le downloadurl comme dit chapo

et encore d'autre

@++ lis tes mp
benneb
faut aussi regarder les allow_download icon_neutral.gif
Klendhaar
oui benneb a raison, il y a sa aussi
et le fait que les maps qui pose pas de blem, ben les joueurs l'ont deja donc sa passe....
non?
pourrais tu nous dire exactement dans quoi (dossiers serveur etc etc )tu mets tes maps et comment stp?
corrado
peu etre a la bourre mais bon...
le probleme vient de ton fournisseur: j'ai eu le meme souci
un serveur en location (selon hebergeur) sont brider au niveau de la taille de ta map envoyer a tes clients
Moi j'en ai signifier l'éxistence au support de mon fournisseur qui ma augmenter la tolérance
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.