Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Non Rien A Voir Avec Cs Cargo
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies > Le Pleuroir !!!
ULTRAS84138
NON JE NE SUIS PAS UN AMI A CS CARGO !

MAIS JE SAIS LIRE LES FORUMS CHAPO !

JE SUIS ALLER A L ECOLE !!!!!
Chapo
Bon, dis on va faire simple:

Déjà tu arretes de crier en majuscules car ça m'agace un peu

Ensuite, on t'a laissé une chance depuis 11 jours de mettre à jour tes maps et screens, ce que tu n'as pas fait.

Alors bon, ne viens pas te plaindre. Personne ne t'a oblige à inscrire ton serveur ici et comme tu le dis, tu n'as pas besoin de 17b pour remplir ton serveur. Qu'à cela ne tienne, tant mieux pour toi alors je ne vois pas où est le probleme.

Nos chemins se séparent ici ok. C'est pas la fin du monde et ce n'est pas pour cela qu'il faut partir faché.

icon_jap.gif


PS: Quand on utilise le mot dictature associé à CS Cargo je pense machinalement à Sacripan...Je sais pas pourquoi. Pavlov peut être icon_ane.gif
Sacripan
Je ne vois pas ce qu'on vient faire la dedans

Sauf que ils ont subi le même sort.

17B ne s'améliore pas
Chapo
Moi je n'ai pas parlé de toi, c'est lui qui a amené CS Cargo sur le tapis...


"Subit le même sort..." icon_decu.gif Roooohhh...Mon pauvre lapin. Allez, je vais verser une petite larme parce que c'est triste ce que tu nous dis là...
Chapo
QUOTE (Sacripan @ 11/12/2008 à 19:42:14) *
17B ne s'améliore pas


Si au moins ça pouvait te permettre de ne plus mettre les pieds ici ça serait déjà ça de gagné, mais visiblement, t'es encore amoureux parce que j'arrive pas à te faire lâcher prise...
ULTRAS84138
on a encore droit a la lecture ?

on est dans un pays libre et les forums sont la pour etre lu !!!

j'appele ca de la dictature !!!


et te servire de cs cargo pour me comparer je trouve ca tres petit !!!!
Chapo
Hé dis bonhomme, c'est pas moi qui ait amené cscargo sur le tapis

"JE COMPREND MIEUX LES CS CARGO ! DU MOINS SACRIPAN"

Alors va falloir arreter avant que je ne m'énerve pour de bon.



Put1! Mais qu'est ce qu'ils ont tous aujourd'hui à me pomper l'air! Va falloir que je regarde ce que mon horoscope disait pour aujourd'hui parce que là, c'est le pompon!!
corrado
C'est la guerre


lol arrétez de vous prendre la tête sérieux
Au passage cs-cargo est un trés bon serveur pour débutant
Et mieux vaut régler ces comptes sans y méler personnes je pensse
Chapo
Aujourd'hui j'ai foutu dehors un livreur qui devait arriver à 8h50 et qui est arrivé à 11h00 en sifflotant et en me disant qu'il était pas en retard.
Ensuite je me suis pris la tête avec un client qui me fait chier sur un paiement depuis des mois.

Alors après tout ça c'est pas le moment de venir me faire chier pour ce type de broutilles.

Il y a des jours sans et des jours avec. Là c'est un jour sans.

Je lock ce topic histoire de ne pas devenir encore plus désagréable.

Le prochain qui réouvre un topic sur ce sujet va comprendre que je sais me servir de la touche "ban" sur IPB.

C'est de la dictature, je le sais mais tant mieux et j'en suis fier.

lock.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.