Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Merci !
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies > Le Pleuroir !!!
ULTRAS84138
je tiens a remercie benneb d'avoir banni mon serveur !

je signale que j'avais averti mr CHAPO que je n'arrivais pas à les uploder !

Au lieu de virer faudrai explique comment on fait, ce que j aprécie aussi c'est de m'avoir averti !

Etre averti et me laisser 48 h au maximun pour uploder aurai été plus diplomatique !

Mon adresse mail figure toujours dans mon profil et recevoir un mail aurai été plus sympa !
Chapo
Lorsque tu m'as écrit ceci:

QUOTE
salut chapo !

j arrive pas a envoyer les images des maps qui manquent meme en respectant la dimension qu'ils vous faut !

je l'ai mis a 150x150 et ca marche pas comment faire ?


merci


Je t'ai répondu tout de suite qu'il suffisait de lire ce qui est indiqué dans la section upload. Ca fait maintenant 2 jours et depuis rien n'a encore bougé.

Accessoirement, ce n'est pas à nous de t'avertir en MP ni par Mail que ton serveur n'est pas à jour, mais à toi de vérifier quotidiennement...

Désolé de cet incident mais lorsque l'on a un serveur en test, on essaye de faire en sorte que le test se passe bien...
ULTRAS84138
OUI JE SAIS MAIS J AI ESSAYE ET JE NE SUIS PAS ARRIVER MAIS C'EST PAS GRAVE COMME ICI ON A PAS LE DROIT A L'ERREUR !

C'EST PAS GRAVE !!!!!!
benneb
il n' y pas que les screens, il y a aussi les maps ...

et accessoirement, j'ai vu que tu venais tous les jours ici, mais aucune réponse dans le topic approprié...
les maps étaient en attente depuis le 30 novembre ! soit 11 jours sur 30 de test, soit un avertissement depuis 11 jours


=> inacceptable, la sanction aurait du intervenir plus tôt
ULTRAS84138
DE TOUTE FACON MOI C'EST PAS GRAVE J AI PAS BESOIN DE 17 BUDDIES POUR REMPLIR MON SERVEUR !



ENTRE NOUS CELA S'APPELE DE LA DICTATURE ! (VOTRE FACON DE FAIRE, UN MAIL CELA N A JAMAIS TUER PERSONNE)

JE COMPREND MIEUX LES CS CARGO ! DU MOINS SACRIPAN


CE QUI EST SUR C'EST QUE JE FERAI PAS DE PUB POUR VOTRE SITE, ET J AI PAS BESOIN DE POSTER SUR VOTRE FORUM POUR FAIRE EXISTER CS SOURCE ULTRAS!


A BON ENTENDEUR !
benneb
bye.gif
Chapo
QUOTE (ULTRAS84138 @ 11/12/2008 à 19:20:10) *
JE COMPREND MIEUX LES CS CARGO ! DU MOINS SACRIPAN



Mouahahahah..icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

Ha ben je comprends mieux maintenant...C'est un pote à mon popain Sacripan... icon_razz.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.