Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Réponse De Steam
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
mikado
salut

impossible de se connecter a un server ,ça charge et re charge sans arret

réponse de steam sur ce sujet




Remarque importante
Avant de continuer vers les résolutions de problèmes, veuillez vérifier la page d'état de Steam afin d'être sûr que le problème que vous rencontrez n'est pas lié à une interruption du système. (Si vous rencontrez des erreurs de connexion lorsque vous tentez d'accéder aux sites Steam, il est très probable qu'il y ait un problème du système et que Steam ne soit pas accessible jusqu'à la résolution de celui-ci.)


Dépannage des problèmes de réseau
Veuillez suivre les instructions suivantes pour identifier les problèmes de réseau avec Steam :

Pare-feu
Reportez-vous à l'article Using a Firewall with Steam pour obtenir les instructions de configuration de votre pare-feu
avec Steam.

Remarque : Si vous installez Steam pour la première fois, ou si Steam a récemment été mis à jour, un
pare-feu peut empêcher Steam de se connecter au Réseau Steam - même si Steam
fonctionnait correctement avant l'installation de la mise à jour.
Routeur
Reportez vous à l'article Using a Router with Steam pour obtenir les instructions de configuration de votre routeur.

Remarque : L'utilisation du mode DMZ sur votre routeur n'est pas supportée par Steam et peut entraîner des
problèmes de connexion.
Programmes lancés en arrière-plan
Lisez l'article Programs Which Interfere with Steam et configurez, désactivez ou désinstallez tous les
programmes susceptibles d'empêcher Steam ainsi que les jeux Valve de se connecter.
Virus, Chevaux de Troie, Adware et Spyware
Si les problèmes persistent, analysez votre ordinateur comme indiqué dans l'article Spyware, Adware, and Viruses Interfering with Steam
Ports requis pour Steam
Votre réseau doit être configuré comme il est indiqué ci-dessous pour permettre à Steam d'avoir accès aux ports suivant :

Client Steam
UDP 27000 à 27020 inclus
TCP 27020 à 27050 inclus
Serveur dédié ou Serveur d'écoute
TCP 27015 (Port SRCDS Rcon)

Réseaux d'Université et Proxy

Un nombre important de réseaux d'Université et de proxy bloque les ports nécessaires au fonctionnement de Steam. Veuillez consulter votre administrateur réseau pour vous assurer que les ports requis sont bien ouverts, si vous utilisez un réseau d'Université ou un proxy. Les ports en question ne peuvent pas être re-mappés en HTTP ou reconfigurés vers une autre série de ports.

Problèmes connus avec les fournisseur d'accès à Internet. (FAI)
Plusieurs FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) interfèrent avec le trafic de Steam :

Dutch Telecom (trafic Steam bloqué)
ISPFree (trafic Steam bloqué)
TalkTalk (bande passante réduite causant un ralentissement du débit)
Bluewin (Un pare-feu bloque Steam du côté fournisseur - il doit être désactivé via le portail du fournisseur)
012.net (Il y aurait apparemment des problèmes de connexion pour télécharger les mises à jour des jeux et se connecter aux serveurs de jeu)
Certains problèmes rencontrés avec des FAI particuliers peuvent être évités avec certains modems câble/ADSL ou routeurs.

Reportez-vous au guide Game Errors: Client dropped by server and Warning: Connection Problem si vous rencontrez cette erreur particulière.

Récupérée de « http://supportwiki.steampowered.com/fr/D%C...age_r%C3%A9seau »
Rechercher



© 2007 Valve Corporation. All rights reserved. All trademarks are property of their respective owners in the US and other countries.
Special thanks to the Steam Support Wiki contributors for translations. Default skin originally created by Laurence.
Privacy Policy Legal Steam Subscriber Agreement

CQFD

@++
Acidounet
Mais Steam deviens de mieux en mieux

QUOTE
Remarque : L'utilisation du mode DMZ sur votre routeur n'est pas supportée par Steam et peut entraîner des
problèmes de connexion.
Donc tous les ports sur la DMZ ouvert steam aime pas (paye ta securité en meme temp ...)


QUOTE
Lisez l'article Programs Which Interfere with Steam et configurez, désactivez ou désinstallez tous les
programmes susceptibles d'empêcher Steam ainsi que les jeux Valve de se connecter.

Antivirus / firewall / anti spyware on ne sait jamais il faut tous enlever icon_ane.gif


QUOTE
Client Steam
UDP 27000 à 27020 inclus
TCP 27020 à 27050 inclus
Serveur dédié ou Serveur d'écoute
TCP 27015 (Port SRCDS Rcon)


Oui ca sent le changement c'est fou. C'etait les meme port a l epoque de clubic c a d il y a 10 ans icon_lol.gif


Non franchement je suis PTDR
mikado
salut

he oui mais je n'ai toujour pas la bonne réponse
aussi je suis la occuper a re installer le tout pour voir

ce que je comprend pas c'est pour les port ,?? un server dédicase ok mais pour jouer
et se connecter a un server je vois pas vraiment a quoi sert ces port

s'il en falais steam les aurais ouvert d'office genre gigatrib qui lui ouvre le port 3738
dans ton routeur tout seul al'installe du programme

juste encore une petite chose c'est que j'avais aussi installer csource en cs et en dod et ça j'avais aucun problème pour me connecter a un server ,alors ??pourqoi sur counter ,czero, et dod 1.3 ça marche pas

il m'est très difficile de voir quoi du faite que entre temp jai aussi changer de pc + la mise ajour de steam
qui est passer du server orange a 4dead je vois rien d'autre

donc pour moi c'est le server steam qui donne la réponse difficilement ,enfin bef le dialogue avec cette console
est beguée

voila @++ merci
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.