Help - Search - Members - Calendar
Full Version: De_noel-d2_magmas_beta1
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
MEGALODON
j'ai uploadé ma map de noël " de_noel-d2_magmas_beta1 ",si il y a un prob ou même vos critique.dite le ?
merci









on voit que Papy a apri a faire des screens icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

ayant presque fini mon aprentissage excl.gif ,la prochaine sera une map un peu plus perso,plutot qu'une d2
benneb
belle map felicitation.gif

mais il y a beaucoup d'erreur dans la console
MEGALODON
comment ça ?
la seul érreur dansla console c:

Couldn't open file overviews/de_noel-d2_magmas_beta1.txt. Using default values for overiew mode.
Couldn't open file overviews/de_noel-d2_magmas_beta1.txt. Using default values for overiew mod

normal,j'ai pas fais de overview.
MEGALODON
voila la version final,j'ai corrigé les petites inprefection"bas des textures transparante apparante,on peut tirer a travers la bande de noeux en mid....
j'ai pri le temps de faire des sons de noel perso en français et plus sympas
on écoutera "les wanpas noel version trash"
"renaud qui veut cassé la gueule du pere noel"
"comme tout le monde la sait,il y a beaucoup de pyjama sur cs
donc rien que pour eux Bébé Lili version pere noel thecno"

ICI=> de_noel-d2_magmas

alor??
mikado
salut

voici ce que demande le bsp

//////////////////////////////////////////////////////////
// Resources file, created with 17buddies php script!!! //
// © Chapo 2005-2007 - Infos @ http://www.17buddies.net //
// More than 15000 maps to download! //
// //
// Can you play all of our maps ?? Sure not!! //
//////////////////////////////////////////////////////////
//
// Res file generated by mikado for 17Buddies.
//
// Map Name : de_noel-d2_magmas
//
//
//////////////////////////////////////////////////////////

gfx/env/74_firstnoel_bk.tga gfx/env/74_firstnoel_bkbk.tga n'existe pas a moins de crée un
gfx/env/74_firstnoel_dn.tga
gfx/env/74_firstnoel_ft.tga
gfx/env/74_firstnoel_lf.tga
gfx/env/74_firstnoel_rt.tga
gfx/env/74_firstnoel_up.tga

models/de_d2_magmas/1x.mdl
models/de_d2_magmas/ancienne_voit_enneiger.mdl
models/de_d2_magmas/cadeau1.mdl
models/de_d2_magmas/cado1.mdl
models/de_d2_magmas/cado2.mdl
models/de_d2_magmas/car_bombed.mdl
models/de_d2_magmas/chair_.mdl
models/de_d2_magmas/coffee_props-cup.mdl
models/de_d2_magmas/dance.mdl
models/de_d2_magmas/dod_jagd_car.mdl
models/de_d2_magmas/essen2.mdl
models/de_d2_magmas/f_feasser.mdl
models/de_d2_magmas/flo_komode.mdl
models/de_d2_magmas/flo_radio.mdl
models/de_d2_magmas/frosty.mdl
models/de_d2_magmas/furniture.mdl
models/de_d2_magmas/gins_leafy.mdl
models/de_d2_magmas/rbnb.mdl
models/de_d2_magmas/sap2.mdl
models/de_d2_magmas/tbna.mdl
models/de_d2_magmas/wbaum.mdl
models/de_d2_magmas/winebottle.mdl

sound/de_d2_magmas/bblili-ptppn.wav
sound/de_d2_magmas/lave.wav
sound/de_d2_magmas/Renaud-ptppn.wav
sound/de_d2_magmas/Wampas - cscn.wav....... pas d'esparce et pas de maj pour eviter les problèmes
sound/de_d2_magmas/wolfhowl01.wav
sound/de_d2_magmas/xt_wind.wav
sound/de_d2_magmas/Wampas.wav il trouve pas ce fichier normal puisque l'espace du cscn n'est pas pris en compte

sprites/de_d2_magmas/blueglow.spr
sprites/de_d2_magmas/fire.spr
sprites/de_d2_magmas/flames.spr
sprites/de_d2_magmas/glow01.spr
sprites/de_d2_magmas/hotglow.spr
sprites/de_d2_magmas/megalodon.spr
sprites/de_d2_magmas/Star01.spr

le overviews la c'est normal il n'y en a pas il dit qu'il prend le fichier par default
mais pourquoi il cherche le overviews.bmp et txt puisqu'il n'y en a pas ????

je sais que cela peut être plus beau de commencer un nom ou une phrase par une maj
mais avec hammer ou halflife pas de maj pour les nom ni pour le rep

reste plus que retourner dans hammer et supprimer l'espace pour le Wampas - cscn et remplacer par
wampas-cscn.wav ou supprimer le cscn renome le wampas.wav

gfx ,idem regarde les tga et supprime le BK de trop

@++
MEGALODON
ok merci,je mi colle
Comatrix
Tiens donc, le sprite est transparent hein megalodon siffle.gif
Sociando
Salut M3G@L0D0N///

Merci pour ta map et la dernière version de_noel_magmas-vs-dep , et toutes les modifications que nous t'avons demandées. biggrin.gif
Surtout merci de ta gentillesse et ta disponibilité.

icon_kimouss.gif
MEGALODON
icon_kimouss.gif de rien biggrin.gif ,avec Mikado on regarde pour la texture du tapi qui veut pas dérouler ds le bon sens alor qu'il avance bien!!
se sera la version final sans les pere noel smokeur et avec un sky snow.
car sur le version vs dep,chez moi il affiche le sky par défault alor que ce n'est pas ce que j'avais édité ds hammer? je m'en suis rendu compte trop tard icon_neutral.gif

ps:merci encore pour le sprite qui ma bien cassé les cou........ Comatrix icon_kimouss.gif
Comatrix
Pour ce qui concerne la texture du tapis, pas besoin de changer la direction du func_conveyor, car il faut se mettre en tete 2 choses:

1. la direction de la poussée du joueur si il y est depuis les options (flags du func_conveyor)
2. la direction de la texture (panneau des textures)

Or maintenant la direction de la texture n'est pas prise en compte tel quel la poussé du joueur.
Cela est conforme à la vue 3D depuis la vue camera, or la texture sur cette vue est par défaut associée à la direction Y qui est par défaut assignée sous Hammer en couleur vert. Comment résoudre le problème alors?
Exemple pratique, première image:



On voit bien que, depuis le panneau des texture, si on sélectionne la face supérieure, les directions des axes 2D sont jaune et verte (normale une face plate possède que 2 axes pas 3 hein, hauteur/largeur, hauteur/profondeur ou largeur/profondeur). On remarque que la direction verte se dirige vers le symbole tridimensionnel des axes, donc la texture du func_conveyor se dirigera sous le jeu vers cette direction.



Il suffit de faire une simple rotation de la texture jusqu'à que nous rejoindrons la direction souhaitée avec l'axe Y de couleur verte:



Voila cette fois la direction ira dans le sens que nous souhaitions, mais attention aussi à changer la direction de la poussée si le func_conveyor la possède, sinon vous aurez la direction de la texture dans un sens et la poussé de l'autre icon_hello.gif
MEGALODON
ok,ça a l'aire d'avoir fonctionné!!
merci
MEGALODON
voila=>de_noel_magmas-d2
encore merci a ceux qui m'on filé un coup de main,j'ai encore apri beaucoup de chose
straycats
eh bien , ettant mappeur moi meme (certain me connaissent bien) je ne dirais qu une chose "joli travail" si je peut juste me permetre quelques conseilles en ami , s il vous plais sur de tel map 32 slots ca serais le mini , j ais tester ta map sur mon serveur tout le monde a aprecier le travail mais tout le monde a "hurler" aux fait de ne pas pouvoir y jouer (mon serveur est 24slots) ce serais le seul "reproche " que je me permet , sinon bonne continuation sur ta lancer
MEGALODON
pour maintenant c rapé noel est passé!!
pour l'année prochaine je la ferais en 32 slots!!
le prob a chaque foi que g tenté de faire plus de 20 slots, il y avait toujour des slots qui déconnaient!!
pourtant si je dis pas de bétise, il y a juste,a rajouté les entitées joueurs??
rien d'autre?pour que ça fonctionne !!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.