Help - Search - Members - Calendar
Full Version: 17 Buddies Doit être Au Courant
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
rdz
Bon, voilà mon cri de colère !!!!!!!

Je m'aperçois que 17Buddies poste régulièrement sur son forum (notamment sur le forum arcade). Je décide donc de le contacter par MP pour dénoncer certains agissements. Et là !!!!! CENSURE !!!!!!!!!!!!! Action impossible on me répond. Trop c'est trop, je décide donc de poster mon MP comme une lettre ouverte : ca va faire des vagues !!!!

titre : Salut 17Buddies

QUOTE
je te contacte parce que ca fait longtemps que je suis locataire sur ce site. Au début, tout allait pour le mieux, les voisins etaient sympas et discrets mais voilà, maintenant ça dégénère ....

En vrac, le syndic fait des siennes :

- acidounet : je sais pas si tu le connais mais lui il se fait passer pour le boss, il est certes tres moche et chose bizarre ses enfants sont eux tres beaux (comme quoi la génétique...) bref, lui ça a l'air d'etre le cerveau de la bande qui sevit ici et qui se fait passer pour toi. Évidemment il est pas seul (manque de courage je pense), il se fait seconder par d'affreux jojos.

Chapo : lui c 'est son bras droit. Pas jojo non plus, il reprimande tous les coloc à la moindre occasion. Je sais de lui qu'il est probablement maqué avec Chapi (je n ai rien contre l'homosexualité mais contre eux par contre si !!!!). Regarde ses posts et tu constateras que c'est le père fouettard ici. En plus je le suspecte de taper dans la caisse pour payer des bagnoles à sa femme....

Bouba : lui c'est le gars qui pète un bras à tous ceux qui veulent pas payer l'accès au site (ca ca passe encore) et à ses blagues (faut quand même pas déconner!). Suppôt de jérome kerviel, il profite outrageusement de la faillite du système boursier actuel. C est bien simple, je ne peux plus regarder les infos sans que, à chaque annonce d'une nouvelle faillite, je vois apparaitre en filigrane une SAAB ou un basset hound (parait que c'est un chien mais la communauté scientifique s'interroge toujours).

Voilà, je reste à ta disposition pour d'éventuelles sanctions : je peux nuire à leur permis, les passer à tabac (interroger en langage civil), voir les obliger à regarder la totalité du congrès de REIMS du PS en criant F R A T E R N I T E !!!!!!!!!!!

@bientôt et tiens moi au courant



Ca fait du bien
Chapo
icon_lol.gificon_lol.gif


QUOTE
les obliger à regarder la totalité du congrès de REIMS du PS en criant F R A T E R N I T E !!!!!!!!!!!


Ho putaing!! Ca c'est vraiment très dur comme sanction !!



Je me demande quand même si rdz n'aurait pas saisi un gros lot de teuch ces derniers temps qu'il aurait "oublié" de signaler à ses supérieurs... gap.gif
Star Du$t
Haha, génial ! gap.gif
Alkho Holo
QUOTE (Chapo @ 02/12/2008 à 20:02:09) *
teuch


Wouaaah ma remé comment il est trop chébran le papy ! blink.gif


icon_lol.gif icon_lol.gif



Salut Rdz wink.gif, en forme apparemment icon_ami.gif
Dark Burnor
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Enorme un des plus beau post que j'ai eu a lire sur ce forum

j'ai bien failli me pissé dessus merci rdz ^^
Yoshi-7
Oohhh myy goddd
planquez tout v'la les képis ^^

Pour Chapo jsuis pas sur
mais Chapi la ces sur icon_razz.gif

Coucou Rdz icon_razz.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.