Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Imprime écran
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
MEGALODON
voila ,j'ai une map a uploader mais jarrive plus a faire d'imprime écran sur cs "écran noire"mais sur mon ordi l'imprime écran fonctionne .
quelqu'un a une explication?
merci
Comatrix
Tu viens de poser la question et de donner la solution au même temps. Re-lit toi et réfléchi un peu siffle.gif
Chapo
Si c'est pour poster une réponse comme celle-ci rien ne t'y oblige Comatrix.

Il serait plus simple de lui donner la réponse directement...
Comatrix
QUOTE (Chapo @ 29/11/2008 à 17:48:39) *
Si c'est pour poster une réponse comme celle-ci rien ne t'y oblige Comatrix.

Il serait plus simple de lui donner la réponse directement...

Non, sinon il apprendra jamais si on lui fait le travail, d'abord il doit réfléchir et voir si il arrive tout seul puisque la solution il l'a déjà dans son post, après au cas où si il n'arrive vraiment pas oui je l'aiderais, comme je l'ai déjà fait il le sait bien.
Aider une personne ça ne veut pas toujours dire tout donner, mais faire travailler la matière grise, c'est le meilleur apprentissage, et si tu découvre tout seul en te donnant un minimum d'aide, tu sera plus satisfait et aussi tu aura appris par toi même et tu ne l'oubliera jamais plus, alors que si tu donne un travail déjà tout fait, au bout du prochain même problème il sera à nouveau la à demander puisque il ne le sait pas le résoudre.
Tu lui a appris quoi alors?
MEGALODON
ouaip,je vois pas ou j'ai mis la réponse hum.gif
quand j'appui sur la touche "impr écran syst" sous windows ça fonctionne mais la meme opération ne fonctionne pas sous steam c.s 1.6 icon_sarcastic.gif
quand aprés je fais coller sur paint,j'ai une page tout noir excl.gif
Comatrix
essaie en mode fenêtre (mais le F5 du jeu ne marche pas?)
benneb
c'est dû au paramétrage video,

mais ce n'est pas la bonne méthode d'utiliser print screen sous cs

il y a déjà un raccourci prévu dans le jeu
Chapo
Sauf si il a bindé sa touche PrtScr en copie d'écran wink.gif
Thibault1171
Bonjour, personellement je te conseille FRAPS, c'est plus pratique pour les screens et les vidéos.
Enfin bon, chacun son avis et sa méthode wink.gif

A bientôt,
Thibault1171
Comatrix
Ah d'accord, il a en actif l'option overlay (incrustation d'image) du à windows (en italien on dit de la superposition, comme sous photoshop pour régler les niveaux), bien sûr voila pourquoi elle sont toutes noires tes images.
Chapo
Pourquoi charger un soft complémentaire alors que CS dispose de la fonction en base?

Suffit de créer un autoexec.cfg situé dans le même répertoire que ton config.cfg et d'ajouter cette ligne:


Pour CS:S

bind "matouche" "screenshot" => Il te sauvegardera un tga sur ton disque quand tu appuiera sur "matouche"

ou

bind "matouche" "jpeg" pour sauvegarder directement en jpeg.


Pour CS:

bind "matouche" "snapshot"




Libre à toi d'attribuer à "matouche" ce que tu veux, par exemple:

bind "f10" "jpeg" => Touche F10

Par contre, je ne pense pas que la touche PrtScr soit bindable icon_neutral.gif
MEGALODON
je me met au travail.
merci icon_kimouss.gif
MEGALODON
re,
j'ai testé ta méthode Chapo mais ça fonctionne pas .

tu voulais dire quoi par:
QUOTE (Comatrix @ 03/12/2008 à 17:57:56) *
Ah d'accord, il a en actif l'option overlay (incrustation d'image) du à windows (en italien on dit de la superposition, comme sous photoshop pour régler les niveaux), bien sûr voila pourquoi elle sont toutes noires tes images.


car ça me fais sa depui que je suis sur vista!
MEGALODON
c bon !! merci
Chapo
Tu as fait comment?
MEGALODON
j'ai fais la bind que tu avais indiqué,sauf que je n'avais pas compri au début que les screens allé directement ds le fichier cstrike_french
merci
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.