Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Arrivée Non Conventionnelle Pour Proposition Non Indécente
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Ogame
[GEA] Antaeus
[RP]

17buddies.net Astroport, 28 numer 4037, 11h12 heure universelle

Le peu de trafic sur l'astroport n'était pas pour déplaire au Caporal Tching, responsable des manœuvres d'approche pour la zone Nord Ouest. Les pieds sur le bureau, ce dernier lisait tranquillement son holo journal en sirotant un breuvage de chicoroille (NDLA: plant de synthèse combinant l'endive et le maroille).
Alors qu'il prenait connaissance des dernières actualités, de la chutes des marchés financiers, de la hausse du deutérium et des combats faisant rage sur la bordure extérieure,

le Caporal Tching n'aperçût que très tardivement le gigantesque destructeur qui pénétrait bouclier et armes opérationnels au cœur du quartier dont il avait la charge.

Laissant tombé son holojournal et rejetant la décoction de chicoroille, Tching se précipita sur sa console pour vérifier l'autorisation d'appontement et activer les systèmes de défense le cas échéant. A sa grande surprise le code était ancien pour ne pas dire antique mais correct. Fouillant plus avant, Tching constata que ce code avait peu servi et que lors de sa dernière activation, ce n'était pas un destructeur qui avait apponter mais un petit transporteur.

Cette dernière information éveillant sa méfiance, il envoya tout de même une escouade de drones accueillir ce mystérieux invité. Revêtant lui même son armure blindée et attrapant au vol son fusil d'assaut ionique, il sorti en quatrième vitesse et prit la direction des quais.

S'approchant de l'énorme vaisseau de combat, Tching constata que ce dernier n'était pas de première jeunesse. Le vaisseau appartenait au premières générations et semblait avoir vécu de nombreux et intenses combats, néanmoins tout semblait parfaitement fonctionnel. Quand il fût à quelques mètres des portes de débarquement, il constata que les drones étaient déjà sur place. La diode bleue signalait de plus que leur systèmes de tirs étaient opérationnels et verrouillés.

Armant lui même son fusil conventionnel, Tching leva les yeux. Un halo vert innonda alors le quai éblouissant le caporal. Lorsqu'il recouvra la vue, Tching constata que les drones étaient passés en mode veille et que Le bouclier du destructeur s'abaissait permettant au pont principal de se déployer. Se sentant démuni Tching prie néanmoins position et se prépara à faire feu.

"Baisse ton arme mon garçon, tu ne risques rien et elle ne te serait de toute façon d'aucune utilité."

La voix forte et calme semblait provenir du fin fond des cales du vaisseau. Baissant son arme Le Caporal Tching vit alors approcher une silhouette encapuchonnée dans une large cape sombre.Arrivé à sa hauteur la silhouette s'immobilisa et rejetant le capuchon sur ses épaules, l'inconnu révela son visage.

L'homme était âgé. Son visage couvert de nombreuses cicatrices se mêlant étrangement aux rides, son crane chauve, sa barbe blanche et abondante, lui donnaient l'allure d'un antique capitaine de frégate, seule la lueur brillant dans ses yeux verts trahissait une force et une volonté intemporelles.

"Excuse mon arrivée théâtrale et quelque peu indélicate. Ce ne sont que de simples mesures de sécurité. Je suis ..."

"Antaeus" laissa glisser Tching

Tching en bon soldat buddiesien avait été formé à reconnaitre les empereurs, leurs soldats, leur blason, leur techniques de combat lui permettant ainsi de réagir voir
d'anticiper en cas de problème.

Aussitôt les souvenirs affluèrent, Antaeus était un disciple de Gaia, empereur discret, il semblait attacher autant d'importance au ressources minières qu'à la force de frappe, ses soldats étaient aguerris à tout type de combat et leurs actions militaires ne laissaient généralement que peu de place au doute. L'empire d'Antaeus remontait à la nuit des temps et ne semblait pas vouloir connaitre de période de récession.

"Effectivement" répondit le vieil homme dans un sourire. "Je souhaiterais m'entretenir avec le conseil, te serait il possible de faire le nécessaire?"


A ces mots le Caporal Tching s'inclina et se dirigea vers la salle de communication afin d'informer le conseil de la demande d'Antaeus.

[/RP]

[HRP]
Bien le bonjour à vous,

Si je suis ici ce n'est pas pour faire un brin de causette (quoi que ...) mais bien pour vous proposer de vous rejoindre dans le conflit qui vous oppose au Orcs.
Mon soutien présente cependant quelques conditions qui sont les suivantes:

- Je souhaite ne pas avoir à participer directement ou indirectement à toute opération visant Seth ou Bouv (causes IRL)
- Je souhaite ne pas avoir à traiter avec vos alliés (parce que je suis un vieux cornichon rancunier)
- Je souhaite annoncer moi même mon entrée à vos cotés
- Je souhaite pouvoir sortir du conflit à tout moment (si mes obligations IRL l'imposent)

Je reste bien entendu ouvert à la discussion.

A très vite

[/HRP]
benneb
Bienvenue icon_hello.gif

QUOTE
- Je souhaite ne pas avoir à participer directement ou indirectement à toute opération visant Seth ou Bouv (causes IRL)
C'est toi qui choisit les opérations auxquelles tu participes et donc les joueurs en face ( sachant qu'on est pas opposé à Bouv dans ce conflit )

QUOTE
- Je souhaite ne pas avoir à traiter avec vos alliés (parce que je suis un vieux cornichon rancunier)



il va forcement falloir demander leurs avis (sachant qu'ils sont déjà au parfum de ce rebondissement), vu que ce sont les principaux opposants désignés par les ORCS.

ton groupuscule est composé uniquement de toi dans le souhait de nous épauler ?

QUOTE
- Je souhaite annoncer moi même mon entrée à vos cotés
faut forcement une personne pour l'annoncer, alors pourquoi pas toi icon_biggrin.gif

QUOTE
- Je souhaite pouvoir sortir du conflit à tout moment (si mes obligations IRL l'imposent)



je connais pas la politique des ORCS une fois un nouveau belligérant en face d'eux, donc c'est plutôt à voir avec eux ^^
licie
bienvenue à toi icon_kimouss.gif
Mortumee
Nous sommes actuellement en train d'en parler sur notre propre forum.
Nos impressions vous seront communiquées dans les plus brefs délais (enfin, pas trop brefs non plus ^^').

Bonne soirée à tous. wink.gif
ne01
QUOTE (benneb @ 28/11/2008 à 18:19:20) *
je connais pas la politique des ORCS une fois un nouveau belligérant en face d'eux, donc c'est plutôt à voir avec eux ^^

Si tu crois qu'il ont pris notre choix en compte pour macclane et bouv glare.gif


On en discute en PV, la réponse te sera communiqué dès que la décision sera prise icon_jap.gif
Fleur de Lune
Coucou Anthaeus... smile.gif

très joli Rp au passage wink.gif


(Ps : Quels que soient nos divergences, nos défauts ou nos qualités, nous ne gagnerons cette guerre que si nous restons solidaires en toute circonstance. Et si nous ne la gagnons pas, peu importe, il en restera peut-être une belle aventure humaine.)
Poing de Fer
Hey ! Salut Anta ! icon_hello.gif
Ca fait plaisir de revoir ta vielle tronche icon_razz.gif

Sympa ce RP icon_ami.gif
benneb
QUOTE (ne01 @ 28/11/2008 à 22:59:48) *
Si tu crois qu'il ont pris notre choix en compte pour macclane et bouv glare.gif


on parle de partir, pas d'arriver siffle.gif

sinon, faudrait repasser ici un jour pour répondre au questions icon_ane.gif
[GEA] Antaeus
Bah en fait y a pas trop de questions me concernant biggrin.gif

JE viens proposer MON aide. siffle.gif

Donc mon groupuscule est formé de moi tout seul si je me suis bien compté.

Coucou à Fleur de Lune et à ma boite de conserve.
licie
QUOTE ([GEA]Antaeus @ 02/12/2008 à 13:34:28) *
Bah en fait y a pas trop de questions me concernant biggrin.gif

JE viens proposer MON aide. siffle.gif

Donc mon groupuscule est formé de moi tout seul si je me suis bien compté.

Coucou à Fleur de Lune et à ma boite de conserve.

icon_hello.gif
Archanis ezekiel
on vote mais y'a 50%^/50% ^^ Tout cela du amplement au antécédent que nous avons avec Anteus qui pour nous le rappeler ajoute ceci à la fin de son message.

QUOTE
- Je souhaite ne pas avoir à traiter avec vos alliés (parce que je suis un vieux cornichon rancunier)


On en a aussi, tu comprends donc leur réaction.

Donc j'attends que ça évolue avant de donner une réponse définitive.
[GEA] Antaeus
Notre dernier échange m'a en effet laissé quelques rancœurs et je conçois qu'il en ai laissé à certains chez vous.

Ma condition est présente parce que j'estime que pour prendre une décision les buddies avaient besoin de toutes les cartes en main.

Que cette condition vous pose un problème je suis à même de le comprendre, néanmoins je me devais de préciser même si la forme est peut être à revoir.

Coucou Licie l'exploratrice (Blague foireuse par rapport à ton pseudo Ingame si mes vieux neurones ne m'ont pas lâcher)
Archanis ezekiel
Accepter.
Archanis ezekiel
Aucune nouvelle du concerné? icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif
benneb
icon_neutral.gif
Fleur de Lune
Il compose le RP... smile.gif
Archanis ezekiel
Ok. slip.gif slip.gif slip.gif slip.gif slip.gif slip.gif slip.gif slip.gif slip.gif slip.gif panneau3.png

il veut :veuxtebattre.gif
Fleur de Lune
Ça va saigner.... ! happy.gif

Enfin, il existe quand-même une majorité de détaggués chez nos amis : agagax, etno polino, etc.


Félicitations pour ton mippage au passage wink.gif
Archanis ezekiel
merci ^^ , là ou s'est fort c'est qu'il était connecté et qu'il à rien intercepter ^^.
nilh
qui c'est qui a vu qu'il n'était plus en mv siffle.gif

Il reste sa lune à nettoyer - Au boulot icon_razz.gif
benneb
peut etre pour le jour de l'an, mais de quelle année ? icon_ane.gif

en tout cas, maintenant c'est trop tard, si il veut vraiment participer , il devra refaire une demande icon_jap.gif

lock.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.