Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Map Uploader
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies
Tyty87
Hello je ne savais pas vraiment où poster donc je poste ici.

J'ai un excl.gif devant mon serveur normal j'ai une map à uploader:
de_catalane_2k8

je l'ai uploader la semaine dernière avec imagette et tout ce qu'il faut...
A mon avis il y a un conflit avec la map de_catalane c'est exactement les mêmes...
DR@CO
Salut

je ne pense pas que ce soit une question de conflit car il y a plusieurs cas semblable et jamais eu de refus! icon_neutral.gif
Le problème si tu regardes bien n'est pas la map , car elle , elle y est !
Il te suffit de regarder si ton nom est présent sur le fichier de download........et il y est! felicitation.gif
C'est ton screen qui a été refusé par Benneb car son format n'était pas valable icon_angry.gif
Le screen doit être au format jpeg (.jpg),
Ses dimensions doivent être de 300 x 225 pixels,
Vous ne devez rien y ajouter (ni logo, ni bordure), ces éléments étant ajoutés par nos scripts,
Le fichier doit porter le même nom que la map:
Pensez à supprimer la série de chiffres qu'Half-Life ajoute automatiquement au nom de fichier,
Vous pouvez uploader un screen déjà existant, une vérificaton sera faite par nos soins avant validation,
La map doit exister dans notre base de données,
Taille maxi d'un fichier: 100 Ko,
Le screen doit être pris à un endroit significatif de la map,
Il doit être réalisé en vue première personne, selon l'un ou l'autre des deux modèles ci-contre.
Le mode spectateur est refusé.
!
Si après vérif Benneb ne te le vire pas pour non conformité tu es tranquille sans cela tu y retournes siffle.gif blink.gif
hum.gif
Courage tu vas y arriver icon_kimouss.gif
benneb
j'ai rien touché icon_ane.gif
DR@CO
Si ce n'est toi c'est donc quequ'un des tiens.
On me l'a dit ............................ siffle.gif le loup et l'agneau pour les incultes blink.gif
De toute facon c'est disparu lol
Pas le choix faut le refaire avec amour icon_neutral.gif icon_angry.gif

icon_kimouss.gif
Chapo
Pas moi non plus.

A mon avis, c'est la vérif auto qui l'a jeté ce screen.

Vérifie déjà qu'il rempli bien TOUTES les conditions indiquées dans la page d'upload.

icon_jap.gif
benneb
si 2 même maps sont identiques mais non pas le même nom, c'est obligatoire d'uploader 2 screens, un pour chaque map icon_neutral.gif
Chapo
Bah oui.

Mes scripts sont intelligents, mais pas au point de deviner qu'une map est identique à une autre avec un nom différent icon_ane.gif
Patjac
Quoi pas encore fait ça mdr
Chapo
Quasiment 1 Mo d'écart entre le zip que tu as uploadé et la version originale. A priori les maps ne doivent donc pas être exactement identiques wink.gif

De plus, je viens d'aller voir dans nos logs et dans la "poubelle": le screen que tu as uploadé y est rangé bien au chaud:

Click to view attachment

Un beau jpeg en 820x615, avec de belles bandes noires du mode spectateur....

Cherche pas, je crois savoir d'où vient l'erreur... siffle.gif gap.gif

Donc même si mes scripts ne te l'avaient pas viré automatiquement de part ses dimensions, benneb ou moi même nous en serions chargés à cause du mode spectateur.

icon_jap.gif
DR@CO
HIHI ben tu vois te l'avais dis hein siffle.gif
Allez au taf mec refais tes screen et pour avoir facile fais les avec paint blink.gif
Tyty87
Et voilà c'est fait smile.gif

Paint? connais pas lol pas bien, moi préfère PhotoFiltre ! Hihihihi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.