Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Serveurs Masqués.
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies
Chapo
Actuellement, une dizaine de serveurs sont masqués depuis très longtemps, suite à un timeout ou mise à jour de steam.

Merci de les débloquer rapidement (avant dimanche prochain 30 novembre), faute de quoi je me verrai dans l'obligation de les supprimer (du moins pour ceux n'ayant pas de map à uploader....)

Cela concerne les serveurs suivants:

CS_CADRON ~niveau Middle~ (CS:S)
neonDragon.net CS2 Deathmatch (Fun Maps)
neonDragon.net CS1 KZ Climb & Bhop
neonDragon.net CS3 SURF (Diablo Mod)
CSFELINS AMUSEMENT AVANT TOUT
TEAM Vieuxgrigous ONLY FUN => Map à uploader: de_ignorance_rc4
[FR]-=C.S MAGMAS=-*LOW+*http://magmas.verygames.net/
Lyon CS - Strategie
Serveur LX
CSFELINS SUR GUNGAME




Edit: Pour de_ignorance_rc4, c'est bon, j'ai uploadé le screen.
Patjac
Salut Chapo

Pour les 2 serveurs CsFelins tu peut les enlever ils tombent cette semaine

Merci a ++
Chapo
ok pour cs_felin wink.gif
Chapo
UP pour:

neondragon => Thibaut passé le 24/11/2008 sur le forum
Magmas => M3G@L0D0N// passé le 25/11/2008 sur le forum
LyonCS => cyko passé le 14/10/2008 sur le forum
LX => GlobuleR passé le 25/11/2008 sur le forum

Tous ces admins (à part cyko) sont passés sur le forum depuis mon topic. Alors me refaites pas le coup d'un certain admin gastéropode en me disant dimanche soir "J'étais pas au courant, j'avais pas vu le topic".

Là, en plus, j'irais pas à la pèche et je tenterais pas de vous récupérer. Ca m'a servi de leçon une fois, je recommencerais pas....

Si vous avez des soucis, il suffit de le dire ici, AVANT dimanche, faute de quoi je supprimerais vos serveurs sans autre préavis, comme indiqué plus haut.
MEGALODON
pour=> Magmas => M3G@L0D0N// passé le 25/11/2008 sur le forum
je voudrais bien le remettre en route mais comme je l'ai indiqué.on a changer d'IP et d'adresse site
ip du serveur 20 slots/public:
80.248.219.141:27032
site=>http://magmas.ilogames.net/
merci
Chapo
Et alors? Suffit d'aller sur ton panel admin et de changer les parametres par toi même ... wink.gif
MEGALODON
oui,mais l'IP c'est pas vous qui le changé?
Star Du$t
Bah non, tu peux le faire toi aussi... huh.gif
MEGALODON
c fais merci,lol
gt persuadé que seul 17B pouvait changer l'IP du serve. vive les boulets icon_hello.gif "je parle de moi biensur,mais on avait compri" icon_kimouss.gif
Chapo
Allez zouuuu... Serveurs neondragon et Lyon CS Supprimés. icon_decu.gif

Depuis mon post, les DTC et VG vos serveurs sont aussi en timeout. Ne tardez pas à les réactiver sinon ils subiront le même sort...

icon_jap.gif
Thibaut
woops je n'avais pas remarque ce post et cela faisait longtemps que je n'avais pas verifier les serveurs icon_decu.gif

J'en suis désolé chapo.
Chapo
Pas grave, mais c'est dommage icon_neutral.gif
Thibaut
En effet icon_decu.gif je ne pense pas qu'il y ait un moyen de reinsertion possible m'enffin c'est pas grave.
Chapo
Recandidature (dans la mesure où il n'y avait pas de problèmes majeurs sur tes serveurs depuis leur inscription) + repériode de test.... icon_neutral.gif

A part ça, je ne vois pas d'autre solution...
DR@CO
Salut

perso je trouve ca un peu vache quand même mon brave! siffle.gif
Si il n'y avait pas de problème sur ses serveurs pourquoi refaire une période de test et par la même occasion une autre question:
quand tu as déja des serveurs dans l'alliance et que tout roule , pourquoi refaire une période de test pour y ajouter un nouveau?
Quelle est l'utilité vu que pas de problème??
Ceci n'est pas une mutinerie lol blink.gif
Sujet à déplacer en bonne place si les admins site estime que pas à sa place icon_ane.gif
icon_kimouss.gif
Chapo
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de problemes, j'ai dit qu'il n'y avait pas de problemes majeurs.

Le fait de ne pas suivre ses serveurs (timeout prolongé sur la page 17b) et de ne pas lire régulièrement la section "serveurs" est un probleme en soit. (*)

Je ne peux pas passer à coté de ça sinon c'est la porte ouverte à tout.

Les règles sont les mêmes pour tout le monde sans exception.

Le fait qu'à part ceci, il n'y ait pas de problemes majeurs avec son serveur l'autorise à recandidater sinon je ne lui aurait pas proposé icon_jap.gif


(*) Je vais d'ailleurs de ce pas modifier la charte d'inscription afin que ce point soit clairement indiqué. Celle ci en parle implicitement (tenue à jour des maps, vérification des timeout, vérification du pleuroir, etc..), mais je vais la modifier pour que ce soit bien clair.
DR@CO
C'est une bonne idée biggrin.gif
Et pour la question que je te posais as tu un avis? icon_neutral.gif

icon_kimouss.gif
Chapo
CITATION(DR@CO @ 03/12/2008 à 07:43:17) [snapback]1069614[/snapback]
pourquoi refaire une période de test pour y ajouter un nouveau?
Quelle est l'utilité vu que pas de problème??


Je pense avoir répondu à ces questions dans mon post précédent.

icon_jap.gif



Edit: Pardon, je complète un peu ma réponse.

Lorsque tu as déjà un ou plusieurs serveurs et qu'il n'y a pas de problemes, si tu en ajoutes un nouveau tu passes quand même par une période de test. Pourquoi? Tout simplement parce chaque serveur est différent d'un autre.

Par exemple, si tu as un serveur sur lequel tu ne joue que des maps officielles et que tu souhaites ajouter un autre serveur "fun" ne faisant tourner que des maps inconnues, on souhaite vérifier que les uploads se font bien avant de valider le serveur.

Ensuite, d'un serveur à l'autre les admins ne sont peut etre pas les mêmes et il peut y avoir des problemes sur un et pas sur l'autre.

Un serveur peu etre plus souvent en timeout qu'un autre

etc, etc, etc...

Voilà pourquoi chaque nouveau serveur passe par la période de test...


Et dans le cas de Thibaut, la période de test permettra de vérifier si il suit un peu mieux ses serveurs au niveau de 17b ou pas. icon_neutral.gif
GlobuleR
salut chapo,

tu peux enlever le serveur lx ca n'est plus le notre

desole du retard
Klendhaar
et vous en avez un autre ou plus du tout de serveur???,
Chapo
CITATION(GlobuleR @ 03/12/2008 à 10:49:50) [snapback]1069622[/snapback]
salut chapo,

tu peux enlever le serveur lx ca n'est plus le notre

desole du retard


icon_jap.gif
Thibaut
merci des infos, pris en compte wink.gif
Sacripan
Pouvez vous faire en sorte que je ne recoive plus le message 'important' menant à ce topic ?

A moins que votre souhait est de revoir cscargo parmis vous, auquel cas il faudrait en discuter !
Chapo
CITATION(Sacripan @ 06/12/2008 à 09:10:08) [snapback]1069669[/snapback]
Pouvez vous faire en sorte que je ne recoive plus le message 'important' menant à ce topic ?


Non


CITATION(Sacripan @ 06/12/2008 à 09:10:08) [snapback]1069669[/snapback]
A moins que votre souhait est de revoir cscargo parmis vous, auquel cas il faudrait en discuter !


Non plus
corrado
C'est ton ptit frère
il est gentil
fait lui un bisous ! ! !!
icon_kimouss.gif

Dites non à la violence et la provocation...^^
Chapo
Foutage de gueule bouba.gif
@Lucky@
biggrin.gif Chapo j'adore ta signature !! Mdr !! felicitation.gif
Sacripan
Tu as raison chapo, les miens sont masqués depuis trop longtemps
corrado
CITATION(Chapo @ 06/12/2008 à 19:29:02) [snapback]1069681[/snapback]
Foutage de gueule bouba.gif


A qui chapo??? blink.gif
Sacripan
Un message important m'envoie sur ce sujet créé par chapo
Chapo
Foutage de gueule de Sacripan envers 17Buddies (et moi en particulier).

Tout simplement parce qu'il y a presque 1 an, lorsque j'ai pris la décision de supprimer les serveurs de Sacripan pour les mêmes raison qu'ici, celui ci, dans un topic à rallonge, nous a expliqué par A+B qu'il n'avait pas vu mon "message important" parce qu'il prenait ça pour de la pub (voir cette partie du topic).

Alors qu'aujourd'hui, il vienne me casser les burnes parce que ce message le gêne, je dis que c'est foutage de gueule.

Je t'invite à bien lire le topic indiqué ci-dessus histoire de bien comprendre ce qui s'est passé.

Qu'on soit bien d'accord: je n'ai absolument rien contre les serveurs de CSCargo. C'est juste Sacripan qui me gonfle avec ses remarques à la con juste pour faire son interressant (et pour faire au passage de la pub pour ses serveurs)...

Changez d'admin et je serais peut-être partant pour accepter les cscargo de nouveau, mais tant que Sacripan sera dans le coin, ça sera non.

icon_jap.gif
corrado
Ps: ne te méprend pas car je ne suis plus chez cargo du tous
je suis cs-sun a part entiere maintenant
de plus si j'ai demander sa c'est que j'ai cru que c'étais pour moi le "foutage de gueule" c'est pour sa

ensuite pour sacripan je pensse que sa va etre dur que cargo change d'admin dans le sens ou c'est le siens de serveur lol

merci de ta reponsse
@Lucky@
CSCARGO sans Sacripan ça m'étonnerai !
Chapo
Il fait ce qu'il veut chez lui, RAF mais alors qu'il me parle pas de réintégration de ses serveurs....
DR@CO
Hé les gars ca va être Noël siffle.gif
icon_ami.gif
Acidounet
Enfin juste comme ca ^^

Pour les messages important je rappel qu il suffit d aacepter les cookies de notre site et des sous domaine pourne plus le voir ^^.

Chapo ayant comme d hab tres bien fait les choses il n y aura pas de probleme ^^
Patjac
Entre nous je ne suis plus admin serveur et je voit toujours le message mais encore entres nous y a rien de mal la dedans et j'ai jamais compris pourquoi le dieu cs mdr avait fait cette remarques
Enfin je pense qu'il est trop vieux pour changer mdr
benneb
les messages rouges importants peuvent concerner tout le monde wink.gif
c'est normal que tout le monde le voit

après, il peut être adresser qu'au admin serveur, les autres ont juste à aller une fois sur le topic
Chapo
Pour info, comme l'a dit Acid, une fois que vous avez cliqué sur le message d'alerte rouge pour voir de quoi il s'agit, le message d'alerte n'apparait plus.

Mais pour cela, encore faut-il accepter les cookies de 17b wink.gif
rdz
miam, des cookies siffle.gif
cyko
oh lala j'avais pas vu ... effectivement cs strategie n'existe plus depuis plusieurs mois... le serveur a été hacké (sisi) et finalement toute l'équipe a baissé les bras. et puis finalement on a remonté un serveur chez un autre hébergeur.


bref, désolé d'être passé si longtemps après la bataille !

++

cyko
Sines
Pk je ne peux pas me connecté au serveur?
Chapo
Quel serveur?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.