Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Bonsoir
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Ogame
nilh
Bonsoir à vous icon_hello.gif

Je m'appelle nilh et je suis en E7S ( ancien PL si le pseudo dit quelque chose à certains )
Je voudrais savoir si je pouvais avoir accès à ce qui est autorisé aux alliés ( je crois que Yoshi m'a dit que sa existait )

S'il y a besoin de vérifier faites wink.gif

Voilà,


nilh
surferspirit
mais dit donc tu postes partout toi!xD

en manque d'amis? siffle.gif

A+ mon nilhou! et salut a tous les 17b que je connais pas!!(j'connais yoshiii et un peu pitus )

Surferspirit
nilh


wub.gif Plop mon ptit surfer. J'attendais une autre réponse mais on va faire avec ^^

Bref j'attends toujours une réponse de vous ^^ Yoshi m'a dit d'être patient alors je vais attendre encore ^^
Alkho Holo
Bahhh sinon repasse l'année prochaine icon_neutral.gif


icon_lol.gif icon_lol.gif
benneb
ou lire les post-it biggrin.gif
nilh
J'avais pas lu jusqu'au bout ^^

C'est pas grave
Je dois donc t'envoyer un mp benneb

Je le fais de suite
benneb
wink.gif
Archanis ezekiel
en attendant squatte l'alkho holo bar ^^. icon_kimouss.gif
Alkho Holo
Ça dépend : T'as des sous ? dawen.gif


xD
nilh
Qui paye ?

Si c'est Yoshi je suis partant icon_razz.gif

Allez mon moche pour mon entrée en E7S tu peux bien nous payer une tournée icon_razz.gif
Archanis ezekiel
Tu fais payer les potes maintenant alkho? Grrr icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif

On trouvera un autre bar ^^
rox le poulet
QUOTE (Archanis ezekiel @ 01/12/2008 à 10:29:45) *
Tu fais payer les potes maintenant alkho? Grrr icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif

On trouvera un autre bar ^^


enfin en même temps vue que vous êtes des alcolo ... si il fesait pas payer il serait vite ruiner ... siffle.gif
Poing de Fer
Alkho il fait même payer sa propre famille, c'est pour dire ! gap.gif
Alkho Holo
Commercial dans l'âme Monsieur ! dawen.gif

Mais chez moi on paie avec plaisir icon_razz.gif que du bonnes choses et de la bonne ambiance (des chaises qui volent (facturées 120$ pièce), des tables (210$), des verres (20$), etc ...) VIENDEZ ! ^^


Par contre Archanis ezekiel (de son ptit pseudo ^^) t'as intérêt de rester boire chez moi sinon je me remet à Ogame et tu vas te retrouver à poil dawen.gif (si tu joues encore ... évidemment sinon je serais obligé de me deplacer irl icon_decu.gif )
Archanis ezekiel
Tu peux toujours te déplacer IRL , même si je continue ogame ^^

Purée encore commercial dans l'âme on le savait , vendre la bière ce faire de la tune on le savait ,mais pourquoi diantre utilise tu la monnaie archaïque nommée dollars , met toi à la page et édite moi cela en euros ^^.

Autrement comment vas tu depuis le temps , toujours aussi présent sur msn ^^ , et j'ai plus ton spyke ....
Aluc4rD
*up sauvage*
Cherche pas il apparait une fois tous les trois mois, pour ça je me déplace ingame pour payer tes tournées wink.gif
Cléo
QUOTE (Aluc4rD @ 09/12/2008 à 09:11:12) *
*up sauvage*
Cherche pas il apparait une fois tous les trois mois, pour ça je me déplace ingame pour payer tes tournées wink.gif


blink.gif un lek

icon_kimouss.gif
abe
Bonsoir
Aluc4rD
Deux vieux fous smile.gif

Comment allez vous? icon_kimouss.gif
Yoshi-7
ooohhh mooonn chérieee :pppp
lool
ca va ti ?

j'paye ma tournée a tt le monde !!!!!!!
Aluc4rD
J'ai entendu tournée ? icon_biggrin.gif
Alkho Holo
QUOTE (Aluc4rD @ 11/12/2008 à 19:53:52) *
J'ai entendu tournée ? icon_biggrin.gif


Il parlait à boire .... Neo n'est pas la icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif


Alonge la caillasse le dino Oo
Yoshi-7
Déja fait vieux rapace icon_razz.gif
tu veux quand meme pas que je paye deux fois !!! icon_ane.gif
ne01
QUOTE (Alkho Holo @ 15/12/2008 à 01:25:34) *
Il parlait à boire .... Neo n'est pas la icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Alonge la caillasse le dino Oo


boude-la.gif

Ca vaut même pas le coup que je relève ca, et pis c'est toujours aussi bien que tourner autour de son comptoir gap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.