Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Map Dod_cliffside
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Half-Life / Half-Life² > Day of Defeat / DoD:Source
Albator
j'ai un soucis avec la map dod_cliffside (dod 1.3) que j'ai téléchagée ici : http://dwl.17buddies.net/link/map/5859/dod_cliffside.html

ce qui se passe : on ne revit pas ! Ce qui est bizarre pour dod !
quand on meurt il ne se passe plus rien, même quand on est tout seul !

si vous avez la réponse...
sinon je demanderai à Patjac de l'enlever
Chapo
QUOTE (Albator @ 14/11/2008 à 10:31:30) *
sinon je demanderai à Patjac de l'enlever


Euhh...Ce n'est pas à Patjac de décider si une map doit être supprimée ou pas wink.gif gap.gif
Albator
Je me suis mal exprimé, je parlais de l'enlever du mapcycle de notre serveur ! icon_neutral.gif

Je ne me serai jamais permis
Patjac
QUOTE (Chapo @ 14/11/2008 à 11:16:30) *
Euhh...Ce n'est pas à Patjac de décider si une map doit être supprimée ou pas wink.gif gap.gif


Mdr il parlais de notre serveur bien sur

Quoique y a de la place comme admin sur 17 buddies ? non je blague vous vous débrouiller bien sans moi
Chapo
Pas d'inquiétude, je l'avais bien compris comme ça. C'était juste pour chambrer un peu wink.gif
Albator
chapo : dawen.gif
Patjac
Et la réponse elle est ou ? Personne ne sait
Car si on a la réponse on met le serveur en test dans l'alliance 17 buddies, enfin si Chapo veut bien
Chapo
J'aimerais bien que quelqu'un la teste avant de faire quoi que ce soit car visiblement elle a été testée en son temps et aucun bug n'a été signalé.

Donc peut etre qu'un test sur une autre machine/config pourrait nous permettre de nous faire une idée.

Et si elle ne fonctionne pas, peut-être aller chercher une autre version fonctionnelle sur le net.

Pour le moment, standby.

icon_jap.gif
mikado
salut

je m'y attache jai deja completer on sait jamais que le manque est responsable
jai informer patjac pour qu'il essaye et telecharge deux maps avec bien sur la dod_cliffside

voila la map seras uploadée sur le server plus tard j'attend la réponse de patjac

@++
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.