Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Antiroxx
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
ULTRAS84138
voila j ai mis antiroxx avec un ration maximum de 1.35 !

or il se trouve que quand un joueur arrive au dela de cette limite, je voudrais qu'il soit banni a vie car on a un serveur debutant !

comment faire ?
Chapo
Ouais, enfin c'est peut etre un peu extrémiste de bannir à vie un joueur qui dépasse un tant soit peu ton ratio.

Un gros coup de bol et d'un seul coup le débutant se retrouve viré à vie? Bof bof...
Patjac
Salut

Ayant voulu le faire sur notre serveur, j'ai ensuite penser comme Chapo et puis j'ai installer les physcostats pour regler ce probléme car avec ça c'est sur une plus grande durée donc qui reflete vraiment je pense la force d'un joueur de plus certains plugin par moment déconne et bannisse pour un exploit sur une map...

Donc à réfléchir car tu risque de bannir des gens qui sur une map sont trés forts alors que sur d'autres sont des joueurs plus que moyen
Sociando
QUOTE (Patjac @ 04/11/2008 à 11:24:28) *
Salut

Ayant voulu le faire sur notre serveur, j'ai ensuite penser comme Chapo et puis j'ai installer les physcostats pour regler ce probléme car avec ça c'est sur une plus grande durée donc qui reflete vraiment je pense la force d'un joueur de plus certains plugin par moment déconne et bannisse pour un exploit sur une map...

Donc à réfléchir car tu risque de bannir des gens qui sur une map sont trés forts alors que sur d'autres sont des joueurs plus que moyen


Salut

+1 Patjac felicitation.gif

Nous faisons la même chose, si on doit bannir un joueur on examine ses psyshostats, ça prend plus de temps , mais c'est beaucoup plus sûr.
@Lucky@
Je suis tout a fait d'accord avec vous car sur nos serveurs c'est exactement la meme chose !
Mais vous n'avez pas repondu a son probleme.

Tu dois mette ca dans ton dossier amx.cfg,en bas dans les cvars
exemple: antiroxx_ratio_ban 1.5 (si tu veux un ban a vie a 1.5 de ratio)
benneb
on arrive sur le serveur on fait 2 frag, on est largement au dessus des 1.5 , on est ban ? ^^
Patjac
+ 1 Mon Dieu Chéri D'Amour

Si j'ai pas répondu c'est que je n'utilise plus ce système depuis longtemps et vite abandonner
Imagine sur une map fy_ comme cela irait vite pour être ban
@Lucky@
Non il y a un autre reglage biggrin.gif

antiroxx_ban_min_frags 100 // nombre de frags minimum que le joueur doit avoir pour se faire bannir s'il dépasse le ratio_ban

A regler comme tu le souhaite !
rdz
Chapo a raison (ca me fait mal de dire ca), meme moi j'ai été banni alors que je suis nul mais avec de la chance icon_neutral.gif
corrado
Je suis ok avec tous sa
surtout que je pensse qu'une bonne limitation est autan voir plus efficace qu'un ban
a 1.5 dans 15 jours t'as plus de joueurs sur ton serveur mais je pensse plutôt que ultras voulais dire 1.50

De plus est ce que quelqu'un pourrais me dire ou trouver un antiroxx valable pour amxx svp!!!
Patjac
Bon la je suis au boulot mais si tu veut je sait te donner via msn car d'ici on sait pas hélas le plugins fun_apache transformer en amxx de plus il te limite les pseudo style ù:[]$&é@ si tu veut le faire et renomme en nom plus correct mdr (singe, lion, zebu )
Comme je trouvais se plugins pas vraiment assez restrictif j'ai un plugin que j'ai appeller CSF limitations (CSFelins) et il limite les armes suivants les frags
1er restrictions : tu a droit aux pompes, deagle, cut, he
2 ieme : Deagle, cut, he
3ieme : Cut, he
Et si même tu veut plus rien à la 4 ieme
corrado
ok ben c'est simpa de ta part patjac
je t'ai ajouter à msn

;-)
ULTRAS84138
L'AFFAIRE EST REGLER CAR NOUS AVONS DECIDER DE NE PAS METTRE L'ANTIROXX, DONC LE DOSSIER EST CLOS SUR CETTE DISCUSION !

CSSOURCE ULTRAS NE METTRA JAMAIS D'ANTIROXX !


MERCI A CEUX QUI M'ONT REPONDU !
Sacripan
Pour l'antiroxx source, aviez vous pensé à demander à Ares de cscadron ?

Pour ce qui est de CS 1.6, cscargo deb ban à 1.23 et ça de désempli pas.

Je suis étonné qu'on ne connaisse pas mieux antiroxx, nous en avons parlé sur 17B sur de nombreuseS pageS

*Ha j'oubliais comme vous aimez tant psychostat voici les notres :
http://ks356664.kimsufi.com/psychostats/cs
http://ks356664.kimsufi.com/psychostats/cz
http://ks356664.kimsufi.com/psychostats/dod
Mais ça ne sert pas pour les bans qu'antiroxx fait automatiquement.
(ça vous donnera un aperçu de ce qu'on fait)
corrado
C'est peu etre que tes serveurs sont poser sa fait 5 ans maintenant
non! qu'est ce que t'en pensse?
Je sait que sa te fait riguoler de voir cs-sun moin plein que les tiens
mais il n'a que 1 mois et 2 semaine
Je pensse qu'il faut que le serveur se fasse connaitre de plus sur cs 1.6 c'est plus dur car
d'autre serveur sont placer depuis longtemp mais je suis confiant sa viendras
de plus que les joueurs efficaces ne sont pas limité
et les joueurs débutant sont trés bien aider par l'antisuxx.
ArEs
QUOTE (Sacripan @ 07/12/2008 à 22:15:09) *
Pour l'antiroxx source, aviez vous pensé à demander à Ares de cscadron ?


ULTRAS84138 m'a sollicité par MP icon_oui.gif
Je lui ai répondu dès que j'ai eu connaissance de son message smile.gif

Comme je lui ai répondu, la seule version valable de l'antiroxx pour source que je connaisse est celle de 17 Buddies.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.