Help - Search - Members - Calendar
Full Version: De La Lumière...
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Ogame
Le Maraudeur
Parcourant l'univers à la recherche " de cibles potentiels ", je vis une lueur dans le lointain...
Je demanda à mes éclaireurs de voir ce qui se tramait au loin...
Un long moment plus tard ne voyant pas ma reco rentrer, je pris le cap a mon tour avec ma flotte pour en avoir le coeur net...

Après un atterrissage mouvementé par un manque certain de carburant ( Whisky )^^ biggrin.gif
Je me dirigea avec mes commandants de bord vers une énorme station spatial appelée... 17 Buddies...

Cette lumière intense que nous pouvions décelé à plusieurs galaxie à la ronde n'était plus qu'à quelques pas...

Un bâtiment avec de la musique se trouva devant nous...
Nous entrîmes, moi et mes compagnons, et... nous fûmes stupéfaits par le spectacle qui s'offrit devant nous...
Une bande de joyeux lurons qui buvaient et dansaient nous offrit l'hospitalité et leurs breuvages... icon_kimouss.gif

Après quelques verres, nous repartîmes à nos vaisseaux ( pas très frais )...^^
Mais nous nous sommes promit de revenir avec " du ravitallement "^^

Merci aux 17 Buddies de leurs hospitalités et peut-être... à un de ses jours...

Le "Vieux" Maraudeur
Pitus
Bonsoir l'ami, je vais prendre l'apéro avec ce délicieux breuvage en direct de chez moi.. biggrin.gif

Bonne soirée à tous..wink.gif
Chapo
Vu le style de ton post, je pense que tu dois faire partie d'une communauté ogamienne (d'ailleurs, je sais pas ce qu'ils fument là bas, mais faudra qu'ils me donnent l'adresse de leur fournisseur icon_ane.gif)

Je déplace donc dans la rubrique Ogame wink.gif
Yoshi-7
Pouarff , bienvenue Maraudeur mais ne t'attardes point dans l'insalubre taverne de messir Pitus, vient plutôt dans la plus renommée, la meilleur, que diges la plus prestigieuse taverne existante, celle ci est la taverne de Messir Alkho Holo.
Archanis ezekiel
n'est ce pas Tsume que voici?

je me trompe? Les T.K.M de nouveau ami des buddies ?? oO
Le Maraudeur
Bah... Buddies, T.K.M, Zorg... qu'importe...
Je pense que nous pouvons nous retrouver autour d'un... icon_kimouss.gif sans querelle!!! ^^
Et c'est la raison pour laquelle j'invite n'importe qui, qui veut se joindre à moi...
Pitus
Je me joins à toi sans le moindre soucis..wink.gif
pokermen
salut le maraudeur

bien venu je prends aussi un verre
Alkho Holo
QUOTE (Le Maraudeur @ 27/10/2008 à 20:06:52) *
Après quelques verres, nous repartîmes à nos vaisseaux ( pas très frais )...^^


Et plus très riche ^^


Salut à toi smile.gif Si tu es effectivement Tsume, perso ca me fait plaisir de te voir ici, Re bienvenue ^^

Si c'est quelqu'un d'autre et ben bienvenue quand même smile.gif


ah ! et je dirais un dernier truc, le jeu et surtout les personnages que l'ont se crées (mechant ou non ) sont une chose, en revanche les gens derrière les ordis c'en est une autre, il faudrait pas confondre. Je pense que la personne concernée se reconnaitra smile.gif
Poing de Fer
C'est agréable d'avoir des visites des vieux de l'univers ! icon_kimouss.gif

Tu es le bienvenu ici icon_ami.gif
Le Maraudeur
Je vais peut-être décevoir du monde... Mais, Tsume me dit quelque chose mais ce n'est pas moi...
J'espère que cela ne vous empêchera pas de ... icon_kimouss.gif avec moi...^^
Yoshi-7
Bah nan sinon j'laurai pas Rc xD
Archanis ezekiel
Sur que ca empêche pas de boire , avec qui que se soit ^^ icon_kimouss.gif icon_kimouss.gif
Alkho Holo
Ben moi je trouve ca dommage xD


Non je plaisante smile.gif bienvenue ami2.gif

Une question me taraude cependant, si tu dis "vieux" c'est que tu as été présent avant ^^ non ? qui etais tu ?
Le Maraudeur
Non, quand je dis ou signe le "Vieux" Maraudeur s'est en relation avec mon âge... bande de jeunnot...^^ biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.