Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Info
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
mikado
salut

jai ce message depuis ce matin vers 5h qui peut me dire ce qui se passe
je sais plus me connecter sur des server ou jouer une partie en solo

problème
-----------
anglais
---------

this server is using an older protocal (47) ,
than your can contact the server administrator at
http://intensity.serv.com

traduction google
------------------
est ce serveur en utilisant un protocole plus âgés (47),
que vous pouvez contacter l'administrateur du serveur à
http://intensity.serv.com

merci je crois que je serais pas seul dans ce cas

merci @++

problème régler réinstalletion de tout et ca marche
Necoho
ca doit etre du à la dernière mise à jour du moteur hl1
par contre y aurait pas un piti souci sur la page des serveurs?
Patjac
Suite a la derniere mise a jour de steam ,tous les serveurs doivent être remis a jour mais il y a un gros soucis actuellement quand vous mettez votre serveur à jour tout refonctionne mais il n'y a plus d'amx ???

Donc pour le moment j'en sait pas plus
Sociando
QUOTE (Patjac @ 23/10/2008 à 14:56:42) *
Suite a la derniere mise a jour de steam ,tous les serveurs doivent être remis a jour mais il y a un gros soucis actuellement quand vous mettez votre serveur à jour tout refonctionne mais il n'y a plus d'amx ???

Donc pour le moment j'en sait pas plus


Salut

A part la page des serveurs 17b, tout refonctionne chez moi, par contre j'ai du changer de version HLSW biggrin.gif
BoTToX
QUOTE (Sociando @ 23/10/2008 à 16:07:38) *
Salut

A part la page des serveurs 17b, tout refonctionne chez moi, par contre j'ai du changer de version HLSW biggrin.gif



pareil pour moi
Le Query Serveur Script toujours timeout aussi
Patjac
Idem les 4 Query Serveur Script sont time out et pas moye nde reactiver mon serveurs dans les serveurs de l'alliance


Sinon pour amxx le problème est régler
Chapo
Visiblement, le protocole de query a changé et les valeurs retournées par vos serveurs sont maintenant incompréhensibles par le code de nos fonctions.

Va falloir que l'on se documente sur le nouveau protocole utilisé et faire une mise à jour de nos codes, ce qui risque de prendre un peu de temps, d'autant plus qu'en ce moment, du temps, je n'en ai pas.

La patience va être de mise icon_jap.gif
Chapo
Par contre, je viens de trouver une info interessante sur le web, qui consiste à insérer la commande suivante dans votre server.cfg:

sv_enableoldqueries 1

Ca va vous permettre de revalider provisoirement les anciennes queries, le temps que steam supprime complètement l'ancien protocole et que nous ayons trouvé la solution.

icon_jap.gif
Patjac
Pas de soucis et comme dit Sociando même HLSW cafouille
Sociando
QUOTE (Chapo @ 23/10/2008 à 19:19:38) *
Par contre, je viens de trouver une info interessante sur le web, qui consiste à insérer la commande suivante dans votre server.cfg:

sv_enableoldqueries 1

Ca va vous permettre de revalider provisoirement les anciennes queries, le temps que steam supprime complètement l'ancien protocole et que nous ayons trouvé la solution.

icon_jap.gif


Salut Chapo

J'ai essayé, mais ça ne change rien biggrin.gif
@Lucky@
QUOTE (Sociando @ 23/10/2008 à 16:07:38) *
Salut

A part la page des serveurs 17b, tout refonctionne chez moi, par contre j'ai du changer de version HLSW biggrin.gif


Quelle version as tu trouvé ??? Moi j'ai la 1.2.1 et ca ne fonctionne pas.Et je ne trouve pas de version supp?? icon_sarcastic.gif
benneb
1.3.0.3

http://www.hlsw.net/?page=download&category=hlsw
mikado
salut

je l'avais dit que je serais pas le seul ,deja que l'autre jour des server louer se faisais pirater
ben voila ,l'un v pas sans l'autre

ce truc a commencer vers 5h du mat j'essaye une map test ca mrche je fait un emodif plus rien
pas moyen de me connecter en créent un partie

puis c'est au tour des server ,server depasser moi comme jai cru comprendre j'avais le 48 et
le server etait a 47

mais apres reinstallation de tout steam ,counter tout etait correcte ,
le problème est pour les loueur de server la si la mise jour traine ,il va y voir des mecontent

allez @++
MEGALODON
salut tout le monde,depuis le temps vous allez bien?

je confirme la commande:

sv_enableoldqueries 1

ne fonctionne pas,par contre merci pour le hlsw,ça fonctionne impec

ça fou vraiement le bordel leur mise a jour des serveurs.

je venez de config mon nouveau seveur et pas de bol chez ilogames ,la mise a jour était pas auto.
obligé de tout refaire lol.

d'ailleur il va falloir que je demande de remettre le serveur dans la liste,car on a eu des souci et l'IP a changé:
80.248.219.141:27032
BoTToX
aprés un reboot mon serveur est down et je ne comprend pas ce qui ce passe si quelqu'un peut m'aider svp

voici la console:

CODE
scandir failed:/data/dedigames/dedigame24/home/servers/server909/games/halflife/./valve/SAVE
scandir failed:/data/dedigames/dedigame24/home/servers/server909/games/halflife/./platform/SAVE
Protocol version 48
Exe version 1.1.2.6/Stdio (cstrike)
Exe build: 17:26:41 Aug 27 2008 (4352)
STEAM Auth Server
couldn't exec language.cfg
Server logging data to file logs/L1024112.log
L 10/24/2008 - 15:58:48: Log file started (file "logs/L1024112.log") (game "cstrike") (version "48/1.1.2.6/Stdio/4352")
Server IP address 77.111.195.197:27015
LoadLibrary failed on ./cstrike/dlls/cs_i386.so: ./cstrike/dlls/cs_i386.so: cannot open shared object file: Stale NFS file handle
Host_Error: Couldn't get DLL API from ./cstrike/dlls/cs_i386.so!
L 10/24/2008 - 15:58:48: FATAL ERROR (shutting down): Host_Error: Couldn't get DLL API from ./cstrike/dlls/cs_i386.so!

FATAL ERROR (shutting down): Host_Error: Couldn't get DLL API from ./cstrike/dlls/cs_i386.so!
Patjac
Ton erreur apparemment vient de cs_i386.so, possible que si tu le met a jour ça s'arrange ou alors regarde ton modules.ini si tu n'a pas des ; devant tes modules car sur le mien mes modules n'était plus déclarer après la mise a jour du serveur
BoTToX
oui mais c'est bizarre qu'il me parle de cs_i386.so alors que le liblist.gam a été modifié pour metamod + amx donc il ne demande plus le cs_i386.so.
en plus il est a jour il fonctionné parfaitement hier.

je verifie mes modules quand meme
merci patjac
Patjac
Ca a foutu un sacre b.... cette mise a jour
Imhotep
QUOTE (Patjac @ 24/10/2008 à 18:56:21) *
Ca a foutu un sacre b.... cette mise a jour

C'est rien de le dire icon_sarcastic.gif

ce que je ne comprend pas c'est que d'autre query moins bon fonctionne eux !!
@Lucky@
QUOTE (benneb @ 23/10/2008 à 21:19:38) *


Merci biggrin.gif
mikado
salut

quel merdouill encore une mise a jour cette nuit

M''enfin que leur prend t'il

@++
Chapo
Bon, le plus dur semble fait: j'arrive maintenant à discuter avec vos serveurs icon_ane.gif

(Mais ceci uniquement pour la page serveurs.)

Concernant le query sur vos sites, il faut que Nosfe passe par ici wink.gif
benneb
QUOTE (Imhotep @ 25/10/2008 à 11:29:44) *
C'est rien de le dire icon_sarcastic.gif

ce que je ne comprend pas c'est que d'autre query moins bon fonctionne eux !!

parce qu'ils sont corrigés très rapidement wink.gif
Chapo
Bah ils sont peut-être le nez collé à leur écran à attendre les maj de steam, moi pas. icon_razz.gif

J'ai autre chose à faire IRL que de passer mon temps devant l'écran. wink.gif

Quand je dois faire des corrections de scripts, je fais ça quand je peux icon_neutral.gif
Imhotep
bonjour,

je suis désolé que mon petit post soit repris comme une critque ce n'était pas le but recherché
et je m'en excuse auprès de toi Chapo blush.gif

Moi j'attendrai que tu es le temps de le faire ce script ou de corrigé l'existant felicitation.gif
en attendant je reste avec le petit "TIMEOUT" puisque le lien vers ce site fonctionne biggrin.gif
BoTToX
QUOTE (BoTToX @ 24/10/2008 à 15:12:59) *
aprés un reboot mon serveur est down et je ne comprend pas ce qui ce passe si quelqu'un peut m'aider svp

voici la console:

CODE
scandir failed:/data/dedigames/dedigame24/home/servers/server909/games/halflife/./valve/SAVE
scandir failed:/data/dedigames/dedigame24/home/servers/server909/games/halflife/./platform/SAVE
Protocol version 48
Exe version 1.1.2.6/Stdio (cstrike)
Exe build: 17:26:41 Aug 27 2008 (4352)
STEAM Auth Server
couldn't exec language.cfg
Server logging data to file logs/L1024112.log
L 10/24/2008 - 15:58:48: Log file started (file "logs/L1024112.log") (game "cstrike") (version "48/1.1.2.6/Stdio/4352")
Server IP address 77.111.195.197:27015
LoadLibrary failed on ./cstrike/dlls/cs_i386.so: ./cstrike/dlls/cs_i386.so: cannot open shared object file: Stale NFS file handle
Host_Error: Couldn't get DLL API from ./cstrike/dlls/cs_i386.so!
L 10/24/2008 - 15:58:48: FATAL ERROR (shutting down): Host_Error: Couldn't get DLL API from ./cstrike/dlls/cs_i386.so!

FATAL ERROR (shutting down): Host_Error: Couldn't get DLL API from ./cstrike/dlls/cs_i386.so!


Probleme resolu cela venez de chez verygames qui n'arrivait pas a s'en sortir avec les MAJ serveur surtout sur les dedigames
Patjac
Tout est la

DLL API from ./cstrike/dlls/cs_i386.so! donc suite a je sait pas quelle manœuvre il te manque cs_i386.so mais il me manquait aussi un truc suite a la mise a jour de steam

Donc fait une réparation ou une mise a jour du serveur cela devrait fonctionner
Chapo
Accessoirement, il y a encore eu des changements dans le protocole steam.

Si ils changent leurs infos tous les 3 jours ça va pas le faire.

Par exemple, il y a 3 jours, le nom du mod renvoyé par le query sur un serveur insurgency etait "insurgency 2.1 RC2", aujourd'hui c'est "insurgency" tout court , ce qui fait que nos queries ne reconnaissent plus le mod icon_decu.gif

Bon, là ça va, la modif est rapide et facile à faire, mais si ils nous sortent une autre modif d'envergure, ça va encore être le bordel.

On va donc attendre un peu que ça se calme avant de refaire une maj de nos queries wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.