Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Lisez Vos MP
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
FluF
icon_hello.gif

Je remarque que les MP sont pas souvent lu, j'envoie des mp et le destinataire viens sur le forum posts, zone mais réponds pas au mp sad.gif

Y aurais pas un moyen qu'on vois plus facilement si on a un MP.
Car avec firefox il bloque les popup donc si il faut que je pense pas à regarder le petit texte en haut à droite pour voir si j'ai des MP sad.gif

Mettre la banniere de pub en fond rouge comme quand y a un pb sur un serveur ca pourrais aider non ?


PS: je dis ca aussi pour chapo siffle.gif
Acidounet
plus simple

autorise les pop up venant de forum.17buddies.net et c'est fini icon_razz.gif

Nous evitons au maximum de modifié le forum, enfin plus qu il ne l es deja (50% deja modifié je pense) tous simplement parce qu'a chaque correctif de securité on est obligé de se rappeller toute les modif faite et de les recommencer et c'est tres long icon_decu.gif
Foul
en meme temps j'ai vu ca hier en haut du forum sous la banniere de pub :



ca a un rapport ??
Project
Ben quand t'as un MP tu reçois un mail... ç adevrait suffire non ?

Moi faut vraiment que je sois pas là pour qu'il se passe plus de 5 minutes avant que je lise le MP.
Chapo
Fluf->Effectivement c'est mal fait parce que quand tu as le popup t'avertissant d'un message et que tu lis le message, ensuite en haut tu as (0 messages) d'indiqué, même si tu en as encore 2 ou 3 non lus dans ta BAL.

J'avais pas vu le tien icon_neutral.gif

Par contre, évitez de me bombarder de MP...J'ai déjà viré MSN à cause de ça, ce n'est pas pour avoir la même chose sur mes MP wink.gif
V3nom
je crois que le mail notifiant les mp ne fonctionne pas systématiquement... ça fait 3 ou 4 mp que je reçoit, sans mail icon_decu.gif
Project
Bouh... moi ça marche bien je crois.

Sinon juste colorier en rouge le "1 message(s)" quand t'en as un...
FXL
QUOTE (Acidounet @ 02 juin 2004, 08:56)
autorise les pop up venant de forum.17buddies.net et c'est fini icon_razz.gif

Pas mieux wink.gif
GuiPoM
les pop ups c'est moche wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.