Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Configuration Menu
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
black aigle
Bonjour.
Je viens d'installer 44 sons wav pour mon serveur à partir de fizella dans les fichiers /sound/misc.... je les ai noté dans le fichier /addons/amxmodx/configs/speetch.ini afin qu'ils apparaissent dans le menu de sélection admin en cours de jeu et je m'apperçois que je n'ai que 32 sons sur les 44 (4 pages seulement de 8 sons)?
Que faut-il faire pour pouvoir sélectionner tous mes sons? Sachant que normalement le dossiers speetch.ini n'a pas de limite, comment augmenter alors la taille de la selection du menu son?
Merci beaucoup pour votre aide.
A bientôt
Patjac
Salut

En faite tu doit modifier le sma du cmdmenu.sma" et trouver cette ligne

new g_menuSelect[33][256]

Ensuite tu met par exemple 256
#define MAX_CMDS 256
#define MAX_CVARS 256

Après avoir modifié celles-ci tu doit recompiler le sma et le remettre sur ton ftp

Je te conseillerais de jeter un œil sur http://www.cs-amx.com/forum ou tu trouvera des personnes plus habitués à répondre a ce genre de questions
black aigle
Bonjour.
Merci patjac de ta réponse mais je vais te parraitre pour un noob, ou trouve t_on se fichier cmdmenu.sma?
Est ce qu'il est sur le fizella de mon serveur?
Merci
Patjac
Salut

Le fichier sma ce trouve la /cstrike/addons/amxmodx/scripting, tu l'envoi sur ton pc mais fait une sauvegarde, ensuite tu l'ouvre avec n'importe quelle bloc note ( celui de ton pc fait très bien l'affaire )
Tu trouve la ligne , tu change les chiffres, ensuite cela ce complique un peut si tu l'a jamais fait
tu doit aller sur http://webcomp.ak-team.com/
Puis tu va rechercher ton plugin que tu a transformer et tu le compile, si tu a un amxx c'est bon donc a ce moment la tu l'envoi sur ton FTP a cette endroit /hl1/cstrike/addons/amxmodx/plugins

Bonne chance
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.