Help - Search - Members - Calendar
Full Version: [réglé] Probleme Map Scoutz_glass
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
Oneillois
Salut a tous !

Voilà j'ai un souci avec une map "scoutz_glass" je les mie sur mon serveur, mais il demande le skins "model/player/guerilla/guerilla.mdl"
Le model ne se trouve pas avec la map.
Qui aurai ce fameux model ?
Merci
@Lucky@
blink.gif c'est le model guerilla de base !
Patjac
Tu va dans ton dossier cstrike_french/models/player tu delete le dossier guerilla/guerilla.mdl
Ensuite tu enlève le ClientRegistry.blob puis tu rallume steam et une mise a jour va se faire et logiquement tout devrait être Ok

Une question tu a mis des skins sur ton serveurs car moi je pense que cela venait de ça
Oneillois
Non j'ai pas mie de skins sur le serveur.
Ce n'est pas un d'origine car personne peut se connecter sur la map. Dans le dossier model on na pas guerillia
Chapo
Tu vas ici:

http://dwl.17buddies.net/All-Downlds.php?Tab=100

et tu fais une recherche de "guerilla.mdl" dans "fichiers inclus"

Tu vas te retrouver avec une liste de maps qui comportent ce fichier dans leur zip. Tu devrais alors trouver ton bonheur en en téléchargeant quelques unes wink.gif

Pensez à utiliser cette fonction de recherche qui est à mon avis trop peu connue et donc trop peu utilisée.


Edit: Dans la liste des maps indiquées, vérifie d'abord que ce soit bien le fichier guerilla.mdl qu'elles comportent. Certaines comportent aussi le fichier "dummyguerilla.mdl" qui n'est pas celui que tu veux. Pour vérifier, tu clique dans la liste des maps sur "voir détails".
Oneillois
C'est bon c'est réglé car dans le .res il demander le skins guerillia.
Je les suprimer et sa passe car c'est bien le model d'origine.

Merci pour votre aide.
mikado
salut

au faite les models ,ben il n'y en a pas

celui qui a fait cette map a générer un res avec des models
qui n'existe pas

mais ce qui est bizard est que le res générer avec 17b fait la mème erreur
il génére avec des models ???????? bizard

enfin il suffit de supprimer dans le .res les deux lignes

models/player/gsg9/gsg9.mdl
models/player/guerilla/guerilla.mdl

et en plus il n'y a pas de rep ou dossier MODELS dans le .zip avec la map
donc encore plus bizard de renseigner ces deux lignes

voila @++
Oneillois
Surtout que dans la map il y a 3 caisse et une vitre rien d'autre donc je ne voie pas ou il se trouve c'est model.
Enfin bref si tout le monde regarde se poste veront qu'il faut enlever les deux ligne.

Merci
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.