Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Comportement Administrateur Limite Sur Csdep
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies > Le Pleuroir !!!
Lulu Junior
Bonjour à tous...

Je viens vers vous car un des serveurs qui fait parti de votre charte est administré ( en partie, ne faisons pas de généralité )
par des personnes au comportement plus que douteux sur un serveur qui se prétend ouvert aux débutants.
En temps que débutant donc, j'aime ce serveur où le niveau est moyen ( surtout jouable pour moi ) et les admins sympa et "bon enfant" surtout l'un d'autre eux qui est maintenant un ami.
(Helas il ne fait plus parti de cette team et m'avait prévenu du manque de sang froid de certains).

Je vous explique la chose comme je viens de la vivre.
Je viens d'avoir un nouveau clavier+souris laser + nouvelle RAM + nouvelle alim.(après paramétrage du pc)
Je décide donc de tester tout cela sur mon jeu favoris et biensur sur un de mes serveurs favoris...
Je rentre sur le serveur avec ce pseudo : "Lulu Junior test new clavier"(à titre d'information pour que les autres joueurs sachent que je n'étais pas "à fond dans le jeu").
Tout ce passe bien or je rencontre quelques difficultés niveau paramétrage connection et CFG... ( lags et perte de flux - Alim limite niveau puissance je pense donc conflit avec ma carte graphique.)
Bref, d'un coup, mon pseudo change tout seul ( il parait que j'ai été prévenu mais bon...) chose que je ne savais pas possible sans somation écrite.
je remet mon pseudo mais avec TEST RAM | NO SOUND ( car les paramétrages du clavier et de ma souris venaient d'être fait.Mais je n'ai pas de son pour un soucis d'environnement)
Je voulais voir ce que ma RAM pouvait prendre au niveau de la configuration graphique.
Et la, c'est le drame, je me fais kicker.
Pensant que cela vient de mon paramétrage, je me reconnecte et me fait IMMEDIATEMENT kicker.
Je change ma CFG video via STEAM et me reconnecte.
Kicker de nouveau dés le démarrage du round. (juste avant, je vois qu'un admin est présent)
Alors, je me reconnecte et demande de suite "Pourquoi je me fais kicker...?"
Sans réponse, je me retrouve une fois encore kicker....
Bref, je me reconnecte ( oui j'insiste mais ce serveur étant pour débutants comme moi, et surtout le quasi-seul serveur FR que j'ai en favoris, je reste dessus.)
Je repose ma question et la surprise, l'admin en question réponds "t'as 2 sec pour enlever TEST de ton pseudo".
Soulagé, je réponse "il s'agit de ça... ok"
Je change de pseudo et met "Lulu Junior" et là, je me fais immédiatement kicker et bannir.
Tout ceci pour une histoire de pseudo.
Je vais sur leur site très énervé d'avoir été traité de la sorte.
Et je poste sur le "chat" de discussion générale, présent en accueil du site, mon mécontentement où je l'avoue j'ai du mal à me contenir car ce genre de
comportement où l'admin use ainsi de ses droits à tendance à m'énerver alors que je ne faisais rien de mal volontairement du moins.
En bref, il en ressort que je suis banni à vie des 2 serveurs CSDEP. Bel exemple de tolérance envers les débutants...!!!
On se demande pourquoi certains joueurs ont du mal à être cordiaux après un accueil pareil.
Pour info, mettant renseigné, j'ai constaté que je ne suis pas le seul à avoir des apprioris quant à l'attitude de certains admins bien précis sur ces serveurs.

Merci par avance, ceci m'aura soulagé de pouvoir au moins en parler calmement.

Cordialement,

Lulu Junior.
Chapo
Il serait souhaitable d'ouvrir un topic sur leur forum (et non pas laisser un simple message "à chaud" sur leur chat).

Si tu vas sur leur forum en prenant le temps de leur expliquer calmement ce que tu viens d'écrire au-dessus, je pense que le probleme devrait se solutionner.

Si vraiment il n'y a pas de solution, il sera peut etre alors possible pour nous de remplir le rôle de médiateur, mais je ne pense pas que cela soit nécessaire car le probleme devrait se résoudre de lui même avec les admins de CSDEP que nous connaissons.

icon_jap.gif
DeP Kporal MoLoSSe
C'est vrai tu aurais pu en parler calmement sur la tribune libre au lieu d'insulter le dit admin qui selon tes dires est un connard et qu'il devrait retourner a la branlette (dsl je ne fais que retranscrire tes mots !!! lulu) je te rappel que je t'ai prévenu sur la tribune libre de ne pas dire de grossièretés mais tu as continué !!
Et pour info tu n'avais pris que 2 heures la première fois mais suite a tes insultes tu as pris un ban à vie ensuite tu viens te plaindre içi sans nommer l'admin en question !!et il te faut bien 20 ligne pour dire sur quel serveur tu était !!!
Donc avant de te plaindre tu liras le règlement au sujet des pseudos sur nos serv car ça aurais évité cette tempête dans un verre d'eau !!!
Chapo
QUOTE (DeP Kporal MoLoSSe @ 04/09/2008 à 17:14:28) *
selon tes dires est un connard et qu'il devrait retourner a la branlette


Ha bah là effectivement, ça va pas être facile de "médiationner" icon_ane.gif
DeP Kporal MoLoSSe
lol c kler !!! moi je venais de rentrer du travail et je vais faire coucou sur le site et je vois la tribune libre qui s'affole avec insultes je lui dis de se calmer sinon y aurais des sanctions j'aurais due faire un copier mais j'ai effacé les messages incorrects
vincerator
Salut Lulu, salut à tous.

Bon. En premier, chose incroyable, je vois que tu peux ecrire calmement dans un forum !

Tu aurais dû le faire sur csdep en 1er. La chose aurait été réglée de suite.

Ensuite.. 17buddies n'as rien a voir avec notre règlement. Si... peut être a jouer un rôle de médiateur, oui, mais je vois pas bien quoi faire suite à tes insultes envers moi.

Donc, pour que tout soit clair pour tout le monde, je vais dire ce que j'ai vécu de mon coté aussi, car je trouve un peu facile de faire le gentil garçon ici après que tu te soit probablement appercu de ton erreur.

Lulu, sincèrement, quand on est chez les autres, sur un serveur qui ne nous appartient pas, on fait attention au règlement en premier et à ce que les admins disent ou ecrivent pendant le jeu en deuxième. Surtout que nous sommes des serveurs très "vivants", qu'à tous moments on demande des choses aux gens ou des choix (de map par exemple).

Déjà, ça, avant de te connecter, tu aurais dû te le dire.

Ensuite, personnellement, je ne prendrais aucuns gants avec ceux qui refusent d'appliquer le règlement après plusieures demandes de ma part. D'où tes kicks succéssifs, et ensuite ton ban vu que tu n'as rien eu de mieux a faire comme réponse que de mettre un autre pseudo à ralonge.

Et pour finir, j'invite tout ceux que ça interesse a venir sur csdep.net, forum low "message pour lulu". Ce sont mes explications. Et les tiennes lulu....

A présent, te voilà banni a vie de tes serveurs favoris (comme tu dis). trouves ça tu intelligent ?

Et en parlant des anciens admins qui se plaignent de moi... 1ere nouvelle !!! Comme je te l'ai dis, j'attends de savoir qui sait, peut être qu'il auront la bonté de se faire connaitre, on pourra s'expliquer...

Perso, je reviens après 6 mois d'absence sur CS, cela fait 2 ans que je suis admin DeP... jamais eu un seul soucis. Ah si pardon: avec un type qui faisait jouer sa femme pour faire baisser son ratio volontairement et qui s'en vantait sur le serveur débutant. Il a eu le droit a sa place offerte sur le low comme tout le monde, mais cela lui a déplu.

Mais si je peux me permettre Lulu... on se connait ? Est ce ton premier compte CS ? Car depuis mon retour, j'ai joué avec tous les anciens DeP sans avoir aucuns problèmes... d'où ma surprise.

En tout cas pour finir, tu es banni à vie des DeP (des deux serveurs) et pour ma part, je ne changerais pas d'avis. J'ai juste à me dire que tu peux recommencer à peter un cable avec des joueurs sans admins présents pour que l'ambiance parte en sucette.... Donc, je répette que je ne changerais pas d'avis te concernant.

Bye.
Chapo
Je vous invite à poursuivre chez vous:

http://csdep.verygames.net/dep/index.php?f...;thread_id=2060

J'y suis allé, et franchement lulu, à la lecture de ce que tu y a écrit, je n'ai franchement pas envie de jouer un rôle de médiateur car l'admin de CSDEP a tout à fait raison.

J'en profite pour rappeler une chose:

La charte de 17buddies ne se substitue pas aux règles des serveurs adhérents à cette charte. Notre charte doit bien sûr être respectée, mais les joueurs doivent tout d'abord respecter les règles de ces serveurs (tant qu'elles ne sont pas contraires à notre charte).

Les pseudos à rallonge sont interdits sur CSDEP. Tu as quand même voulu mettre un pseudo de ce type: libre à toi. Tu te serais expliqué calmement (comme tu l'as fait chez nous) plutot que d'insulter l'admin ca aurait peut-être pu s'arranger mais là, t'as un peu abusé et donc maintenant tu en assume les conséquences.

Et même pour des tests, il y a plusieurs milliers de serveurs dans le monde pour faire ce type de test. Tu aurais d'ailleurs tout aussi bien pu les faire en local.

Enfin bref: affaire terminée.

Lulu 0 - CSdep 1 icon_ane.gif

topic locké. lock.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.