Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Info Sur Amx_jukebox
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
@Lucky@
Bonjour,
Voila j'ai le plug amx_jukebox qui fonctionne tres bien mais j'ai essayé de couper des musiques avec audacity et de les installé sur mon serv mais ca plante ! seul les zik que j'ai pris sur d'autre serveur fonctionne bien! savez-vous pourquoi? merci
Albator
Il me semble qu'on avait eu ce problème avec Patjac et les musique qui ne fonctionnaient pas c'est parcequ'elles étaient en stéréo et non en mono. Regarde déjà ça ! (les musiques que tu as prises sur d'autre serv doivent déjà être en mono)
@Lucky@
Non, les musiques installé sur mon serv sont en stereo et elles fonctionnent tres bien
Albator
ah, désolé alors ! sad.gif
@Lucky@
Y a t'il quelqu'un qui serai le faire???
@Lucky@
biggrin.gif Je renouvelle ma demande ! Quelqu'un pourrais m'aidé??
Chapo
Compare peut etre le bitrate des musiques qui fonctionnent et celles qui fonctionnent pas.

Peut etre que le probleme vient de là icon_neutral.gif
@Lucky@
Et c'est quoi le Bitrate ?? biggrin.gif
Chapo
C'est le "débit" avec lequel sont encodés des fichiers sons.

En général il s'affiche sur ton lecteur audio.

Peut être que ton plugin ne supporte qu'un bitrate inférieur à une certaine valeur icon_neutral.gif
Zeji_no
Probléme toujours sans solution pour notre serveur... Personne ne sais d'ou viens le probléme ?
Y a t'il un encodage particulier des piste audio (wav et mp3) ?

Merci d'avance pour vos réponces^^

EDIT : Comparer les kbps (le débit), le format (mono comme stéréo ou wav comme mp3) ne nous a pas permis de trouver de solution... sad.gif
FlaToUneT
Les types d'encodage les plus corrects sont (pour mp3):

128kbps 44100Hz Stereo
64kbps 44100Hz Mono
56kbps 22150Hz Mono

Mais perso les mp3 j'ai jamais eu de problèmes même en 192 etc.
Attention néanmoins certains mp3 ne se lisent pas dans le jeu, il faut alors les ré-encoder et là il peuvent peut-être "passer" (pourquoi ça je ne sais pas).

EDIT: Pour des tests de validités de sons mp3, testez en lan (mettez le son dans un dossier sound/testperso/ par ex, puis mp3 play sound/testperso/monson).
EDIT #2: Lucky quand tu dis plantage ça veut dire quoi ? Son qui ne se lit pas ou serveur qui se met K.O ?

Par contre pour les wav, il faut du mono, de ce genre:

8/16 bits, 8000/11025/22050Hz...
Zeji_no
J'ai proposé bon nombre de piste audio a Lucky et le probléme est que aucun fichier ne passer. Il était bien dans la liste amx_jukebox mais lorsqu'on les active, rien ne se passe. Aucun son.
J'ai donc testé différent encodage mais en vain. Je vais tester avec tes paramétre et je te tiens au courant.

Merci de ta réponse^^

EDIT : Pourais tu me conseillé un logiciel pour créer mes piste audio stp ? merci d'avance^^
FlaToUneT
Pour couper un son, Adobe Audition, voir le magnétophone windows (uniquement wav je crois).
Pour changer/encoder le format..., Easy CD-DA Extractor.
M0NST3R
QUOTE (FlaT @ 29/06/2009 à 16:02:05) *
Pour couper un son, Adobe Audition, voir le magnétophone windows (uniquement wav je crois).
Pour changer/encoder le format..., Easy CD-DA Extractor.


Pour couper un son aussi AUDACITY (GRATUIT!!!) et facile d'utilisation
Zeji_no
Mon probléme et plus l'encoder...
Je ne trouve que des logiciel payant ou... ou je ne peut pas régler les variables que je desire.

56kbps OK ca je peut modif
22150Hz Ca... je trouve pas et je ne sais pas a quoi ca correspond sad.gif
Mono Je peut pas le regler sur tout les logiciel

Bref, c'est un peu casse tete pour le moment^^

EDIT : J'ai trouvé mon bonheur^^ Merci encore. Je vais faire des tests^^
Je vous tiens au courant.
M0NST3R
Essaye AUDACITY
ICI

Puis le fichier .dll qui permet d'encoder
ICI
dad
bonjour a tous ,
j'ai instaler amxx_jukebox ,mais j'ai un soucie avec les commandes pour les co-admins.
le probleme c'est que leur commande fonctionne qu'a moitier.
je m'explique il peuve ouvrire la commande ,selectionner le son et apres au moment de choisir a qui il peuve mettre le son il n'ont plus la commande et le son sort que chez eux.
parcontre moi sa fonctionne.
par avance merci
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.