Help - Search - Members - Calendar
Full Version: HLTV ds la rubrique download ?
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
SPOKER
salut !

je me demandais s' il était possible de créer une ptite rubrique HLTV sur la page "download".
ds laquelle je pourrais mettre les hltv des matchs des suxxors par exemple.
Rien de bien lourd rassurez vous, généralement le fichier zippé fait aux alentours des 6 ou 7 mo.
Pas besoin non plus de les accumuler, on peut juster laisser les 2 dernières hltv en date si ya un probleme de place.

voilà c'était une ptite reflexion.

icon_jap.gif
BestOfBoulet
moi je serais aussi pour... ainsi on pourrait voir les hltv des autre team de l alliance aussi
Chapo
Bôf.... sad.gif

Pour les HLTV, autant les laisser sur les sites des clans concernés. Pourquoi?

Parce que:

1) On est plus que limite en terme de bande passante, alors autant limiter la casse

2) L'upload nécéssiterait soit des échanges de mails, soit une connexion FTP particulière, soit des scripts d'uploads supplémentaires ce qui est trop contraignant pour l'instant.

Pour le moment je ne l'envisage donc pas, mais qui sait?? Peut être que dans l'avenir on pourra y réfléchir à nouveau. icon_oui.gif

Désolé. icon_kimouss.gif
SPOKER
on pourrait mettre en download que les hltv des suxxors, vu qu'ils n'ont pas de site web attitré...c'est pour ça que j'avais penser mettre ça ici. C'est un peu leur site.


enfin bon tans pis, on se débrouillera sans icon_neutral.gif wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.