Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Bots Officiels CS 1.6
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Controversy
http://serveurs.17buddies.net/All-Downlds....t=View&Opt=Logs

ce sont vraiment des bots officiels ? je n'étais pas au courant, qqn a testé ??
V3nom
je ne sais pas si c'est ceux-là, mais j'en ais testé (des soit-disant 1.6) et ça n'a fait que me planter steam à chaque tentative de création de partie... icon_neutral.gif

quoiqu'il en soit, ce ne sont les bots officiels que pour la beta, il n'a jamais été question de bots pour la 1.6, c'est à dire que même si ç marche, ce pack est du bricolage...
Orion
huhu je peux repondre!

Voila lors d'une lan yas une semaine on me dit on va jouer avec les bots

oki

Mais il ont du me passe cs 1.6 offline
Les bots a niveaux maximum a 12vs5 on a kan meme reussi !

Mais c'est vrai qui sont quand meme moin con que sur cs 1.5

donc oui c vrai et oui sont un peu moin cons!
Project
Perso j'avais installé akimbot au début de la 1.6. Déjà c'était des roxxors dans certaines situations et des newbies dans d'autres, et au bout de deux jours plus moyen de créer une partie en local... icon_nul.gif
FluF
pas de nouvelles bonnes nouvelles ?
SkyZoH
kikoo les gens smile.gif .. bah moi perso j ai installé les bots ( téléchargeable ici meme ds la section DL ) et , franchement aucun probleme !! jles trouve super intelligent comparé en .5 , de pluys grace au nouvo systeme d analyse en début de map ( c chiant mais une fois que c est fait plus de problm ) , on a pas besoin d avoir les waypoints pour y jouer , et donc meme sur les maps non officielles ou les nouvelles maps et ben on peut avoir des bots ....
En plus en nivo 3 , les bots sont vraiment moins betes ... ils ecoutent les bruits de pas ..ils balancent des flashs , des smokes , ils campent .... ils cuttent aussi !!
J ai vraiment été impréssionné par un bot qui s appellait quintin !! il a bcp de TP , et il etait super skillé ..Mais il m a pas répondu qd jlui ai proposer de venir ds ma team sad.gif icon_neutral.gif
enfin , en ce qui me concerne , ca va je suis satisfait des bots ...Mais l analyse en début de maps peut etre tres longue et c est tres embetant ... ( lancer la partie 15 mn avt de jouer, comme ca elle sera finie ) mais vous inquietez pas , l analyse finie est mémorisée donc vous aurez une analyse a chaque fois que vous les lancerez sur une map qui leur est inconnue mais apres qd vous rejouerez sur cette map il n y aura plus d analyse !
FluF
décidément je t'aime vraiment toi icon_ami.gif
benneb
voilà un exemple d'intelligence artificielle ....
FluF
euh parcontre je suis entrain de tester sur awpmap ca fais 3fois que le serveur redemarre sad.gif c'est normal ?
V3nom
MDM icon_neutral.gif

icon_biggrin.gif
FluF
ok faut créer un repertoir map dans cstrike (le miens est dans cstrike_french)
SkyZoH
QUOTE (FluF @ 11 juillet 2004, 20:33)
décidément je t'aime vraiment toi icon_ami.gif

icon_ami.gif wub.gif moi au ssi je t aime mon ti flufounet .et ton nez il va mieux ? icon_biggrin.gif

Sinon bah dsl mais je le savait pas car je joue avc Steam en anglais icon_neutral.gif
MGY4
Bon, moi j'ai dl le truc pour mettre les bots sur la 1.6, mais après on fait comment pour jouer avec ? icon_gne.gif
SkyZoH
bah t as un dossier cstrike une fois que t as dézipper l archive .... tu déplaces tout ce qu il y a ds l archive ds ton dossier cstrike puis tu crees une partie sur la map de ton choix ...
ensuite ca se gere par la console les bots ...

voila toutes les commandes importantes et/ou interressantes :

bot_add_ct -> ajoute un bot ct
bot_add_t -> ajoute un bot terro
bot_difficulty 0/1/2/3 -> regle la difficulté des bots ( a regler qd ya pas encore de bots )
bot_kick -> kick tous les bots
bot_kill -> tue tous les bots
bot_knives only -> les bots ne joueront qu au couteau
bot_pistols_only -> les bots ne joueront qu au pistolet
bot_snipers_only -> les bots ne joueront qu avec les fusils a lunettes
bot_all_weapons -> les bots joueront avc toutes les armes
bot_allow_pistols 0/1 -> pour autoriser ou non les bots a prendre les pistolet
bot_allow_shotguns 0/1 -> pour autoriser ou non les bots a prendre les shotguns
bot_allow_sub_machine_guns 0/1 -> pour autoriser ou non les bots a prendre les smg ( mp5 / ump45 / mac10 / tmp )
bot_allow_rifles 0/1 -> pour autoriser ou non les bots a prendre les fusils (m4 /ak et autres rifles ! )
bot_allow_machine_guns 0/1 -> pour autoriser ou non les bots a prendre la para
bot_allow_grenades 0/1 -> pour autoriser ou non les bots a prendre les grenades
bot_allow_snipers 0/1 -> pour autoriser ou non les bots a prendre les fusils a lunettes
bot_allow_shield 0/1 -> pour autoriser ou non les bots a prendre le bouclier ( indispensable si tu veux pas voir ue armée de CT avc les boucliers t attaquer icon_lol.gif )

voili
Project
Y'a pas une touche pour acceder à un menu comme = avec les podbots de la 1.5 ? C'était quand meme plus pratique.
SkyZoH
QUOTE (Project @ 14 juillet 2004, 22:58)
Y'a pas une touche pour acceder à un menu comme = avec les podbots de la 1.5 ? C'était quand meme plus pratique.

icon_sarcastic.gif ah oui j avais oublié ....
c la touche H pour le menu icon_sarcastic.gif icon_biggrin.gif
Hormania
Moi, personnellement, j'aime bien ses bots car peut importe la map que tu met, il y aura tjr des bots, plus besoin de mettre les waypoints biggrin.gif mais le bleme, c'est que ca dure une heure a mettre ses foutu bot icon_ane.gif

Donc moi j'utilise IvPBot, bon il faut des waypoints, mais les bots sont vraiment pas mal et cheat moins ^^,

Voili, donc si vous savez quoi faire pdt 1 heure, le temp que les bot se mettent, bah prennez cela, sinon vous conseil IvPBot smile.gif

Ps : un seul bleme a ivp, C,est que sur la map aztec, les bots fonctionne mal icon_decu.gif
SkyZoH
fo pas exagerer non plus horma blink.gif ca prend jamais 1H ! si tu laisses ton CS faire son analyse trankil ca te prendra au maximum 15 mn ...mais bon apres tu es trankil, de plus l avantage par rapport aux waypoints , c est que la les bots ne vont pas tout le tps se remettre au meme endroit ...
Grace a l analyse , ils se placent differement a chak partie blink.gif
FluF
Le truc c'est que sur awp map peut importe les bots utilisé c'est nul icon_ane.gif
Hormania
Bah joue pas a cette map icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.