Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Courant à Travers Les Fougères !
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Ogame
nain pas connu
plop tout le monde,

il paraît qu'ils jouent encore à ogame en uni 7 ? ralalala quelle bande de vieux siffle.gif

je viens vous passer un petit coucou du 39 de la part de fleur de lune (vous savez qui il faut taper maintenant), il paraît que vous êtes sympas ^^



sinon ma grande passion c'est de développer des choses parfaitement inutiles.. comme des robots, le dernier en date, un bot pour le forum officiel d'ogame xD

donc si vous avez une commande spécifique, dites toujours wink.gif
Yoshi-7
Salut smile.gif
Bienvenue sur le fofo smile.gif
Quel est ton pseudo u 39 ? smile.gif

Il sert a quoi le bot XD ?
A posté tt seul icon_biggrin.gif
Poing de Fer
Un nain pas connu, donc t'es pas un nain connu ... mais si t'es pas un inconnu, c'est qu'on te connait icon_ane.gif





... Laissez PDF à sa logique pourrie sors.gif

gap.gif
nain pas connu
AryBaal le CanNibal, top 30 dans les bons jours


Mon bot en fait est assez simple, il va naviguer sur le forum et suivant la liste des univers sélectionnés par l'utilisateur, il va regarder les nouvelles offres commerciales

développement C#, fichier bdd XML généré par le bot qui lui sert à comparer les nouveaux sujets avec les anciens, latence pour le balayage configurable, etc...





@Poing De Fer : gentil icon_biggrin.gif
Yoshi-7
lol pdf XD
Pas mal le logiciel mais sert pas a grand chose si on passe pas sa vie sur le fofo icon_biggrin.gif

M'enfin tu n'as pas un logiciel de simulation de construction
Dans le genre Starstim mais en + gros
Comme pr les lunes smile.gif
Savoir en cbm de temps tu peux avoir une PDS au plus tot smile.gif
tu vois le genre ?
un logiciel pr prévoir tes construction donc pr optimiser le temps
nain pas connu
bah justement il sert à ne pas passer sa vie sur le fofo à attendre les nouvelles ventes de deut car on est averti en moins de deux biggrin.gif



pour ce qui est d'un logiciel de simulation, je peux le faire si j'ai les données adéquates, mais il faudra me les fournir car je n'ai pas que ça à faire wink.gif
Yoshi-7
tu joue pas U27 par hsard ?
nain pas connu
non, j'ai commencé U8 il y a quatre ans mais ... je me suis fait cycler le premier jour que j'ai passé avec ma copine à l'époque, ce qui m'a appris que je n'aurais jamais eu sérieusement le temps pour les deux donc je l'ai choisie elle et laissé tombé ogame, puis j'ai recommencé quelques mois après l'ouverture du 39.. j'ai eu un compte dans le 17 mais peu de temps, trop contraignant, pas le droit de quitter l'ally, laquelle interdisait tout raid ! c'était une sorte de coalition pacifique xD
Yoshi-7
mdr
ca me fait penser a une soit disante alliance comme ca u7
Mais eux ilsvoulait me taper dessus icon_biggrin.gif
ptete parce que je raidait trop icon_biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.