Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Nouvel Abonnement Internet
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Développement / OS / Oc / Matos
Kernoz
Salut les pas beaux !

Je viens d'avoir les clefs de mon nouveau logement et je voudrais m'inscrire rapidement pour avoir le net sans trop attendre

Or j'ai quelques questions avant de m'inscrire sur le site de free :

* Le locataire qui vient de partir avait une ligne téléphonique ( j'ai le numéro ). Est ce que cela change quelque chose ? Quel est alors la marche à suivre pour s'abonner ?
* Comment puis-je tester de manière à peu prêt fiable le débit de mon futur accès ?
* L'ancien locataire avait également free , est-ce que ça change quelque chose ?
* Dois - je faire des démarches auprès de france telecom ? devrais-je leur payer quelque chose ?

Merci d'avance pour vos réponses !

PS : une dernière question : je voulais au début prendre l'offre 100 Mega de Numericable mais mon appartement est juste en dehors de la zone fibre, quel est la vitesse d'un numericable classique face à la freebox ?


A PoiiiiiL !!! slip.gif
Necoho
avec ton n° de téléphone tu peut voir chez tous les fai ton futur débit. Pour les démarches à faire, à part payer ta connection tt les mois, free s'occupe de tout auprès de ft.
Acidounet
http://www.degrouptest.com/

deja tu pourra voir les debits
Kernoz
Merci pour vos réponses !

Voici ce que m'indique le test free :



Je me suis renseigné et je n'ai pas accès à numericable fibre optique ( la zone s'arrête à la rue d'à coté icon_ane.gif )

Je vais donc prendre free !

PS : 35dB d'atténuation c'est beaucoup non ? icon_neutral.gif
Acidounet
J ai 36 dB perso, en meme temp tu ne peux pas y faire quand chose...

j ai une connexion 8Mb et je ne peux avoir plus icon_decu.gif
Kernoz
On va faire avec alors smile.gif

Merci pour tes sages conseils acid ! Je suis pressé de pouvoir profiter du boitier HD felicitation.gif

Je vais m'abonner aujourd'hui, je pars en Hongrie jusqu'au 22 Aout. J'espère que le délais ne sera pas trop long !!

PS : un pti coucou à tous les moches, ça fait un bail que je suis pas passé dans le coin. icon_ami.gif
Kernoz
Je viens d'essayer de m'abonner ... Et ça coince car ils me dise que le numéro de téléphone est déjà utilisé pour un abonnement free ( l'ancienne locataire était chez free ) .

Comme je fait ? icon_ane.gif
Acidounet
Tu les appel icon_biggrin.gif
En esperant que l ancien locataire est resilier sont contrat correctement icon_decu.gif
Star Du$t
à tous les coups, l'ancien locataire est passé par une procédure de déménagement... icon_neutral.gif
Kernoz
CITATION(Star Du$t @ 08/08/2008 à 13:51:28) [snapback]1064871[/snapback]
à tous les coups, l'ancien locataire est passé par une procédure de déménagement... icon_neutral.gif


Gagné ... faut que j'attende sad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.