Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Coup de gueule
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Half-Life / Half-Life² > Day of Defeat / DoD:Source
Paulus
blink.gif Salut

J'ai été banni du serveur (213.186.43.48:27015 FR-[TOON]Ca cartonne Server#1)
Parce que j'ai tk un joueur au respawn qui etai inactif depuis plus d'une demie heure
je trouve un pe injuste cette sanction un kick aurait été plus juste glare.gif
(certainement un frustré qui manque d'autorité dans la vie) nono.gif
qui doi-je contacter pour être debani??
Controversy
icon_hello.gif bonjour et bienvenue smile.gif

tu as été banni d'un serveur qui ne fait pas partie de l'alliance. à ce niveau, nous ne pouvons pas faire quand chose.

tu dois t'adresser à l'admin du serveur en question (en général, quand tu te connectes à un serveur, tu as l'adresse du site, et le mail de l'admin)

bonne chance à toi


et la prochaine fois, avant de TK qqn qui est inactif, demande un vote pour demander de kicker le joueur en question (si tu l'as fait et que le vote n'est pas passé, c'est regrettable...)
Jejeska
icon_hello.gif

Je suis d accord avec Controversy.

Bonne chance felicitation.gif
TyRaN
Il es vrai que ces des serveurs que je cotoi beaucoup , et il es vrai qu'il ban pour un rien si tu a le malheur de TK un admin icon_neutral.gif

A toi de voir avec eux , essaye d'aller sur les deux autre pour avoir une adresse d'admin ou directement parler a un admin sur le serveur icon_sarcastic.gif
V3nom
tout tk quel qu'il soit est inutile et à éviter !

sauf : dans le cas du porteur de bombe en terro sur CS icon_neutral.gif
Sliffeur
oui mais sur dod c'est frequent les TK
comme c'est un jeu relativement rapide ou tu tue en une seule balle t'as tendance a etre nerveux wink.gif
TyRaN
Vi surtout avec les grenades icon_ane.gif
V3nom
j'ais dis à éviter, j'ais pas dis impossible à faire ni passible de chaise electrique icon_ane.gif

hors en l'occurence ici il s'agit d'un tk délibéré... icon_decu.gif
d'accord le mec était afk, mais c'est pas une raison pour le tk, stou icon_neutral.gif
BestOfBoulet
vivi mais un mec afk depuis une plomb empeche peut etre un autre de jouer icon_decu.gif
Controversy
le mieux étant le vote pour kick, ou alors un plug-in qui gère çà, histoire qu'il n'y ai pas d'abus...

c'est sur que si c'est le gars afk qui a la bombe çà craint icon_decu.gif
BestOfBoulet
y a une bomb sur DoD ?

moi je m inquieterais plus de la place que le mec squatte qu autre chose...

quitte a me faire ban je l aurais aussi fait.....
V3nom
bin à ce moment là faut pas se plaindre d'être kické ou ban par ATAC ou un truc du même acabit... icon_neutral.gif

qui plus est sur un serveur avec lequel on a pas le moindre rapport icon_decu.gif
BestOfBoulet
....j avais meme pas vu qu on avait aucun rapport... icon_ane.gif

sinon ca pourra toujousr nous servir de lecon au cas ou icon_gne.gif
j.Lannes
une bombe à dod icon_ane.gif

nan ce qui est chiant c'est que tu as des classes au niveau des armes et la plupart des servers (les bons servers en fait^^) limitent le nombre de personnes pouvant selectionner une classe

par exemple pour le sniper, un seul joueur dans chaque team peut l'avoir et si un boulet reste AFK avec ben c'est super lourd icon_decu.gif
V3nom
je suis entièrement d'accord, avec le fait qu'il bouffe un slot également, mais le tk ne change strictement rien a la chose icon_neutral.gif
j.Lannes
QUOTE (V3nom @ 02 juin 2004, 01:03)
je suis entièrement d'accord, avec le fait qu'il bouffe un slot également, mais le tk ne change strictement rien a la chose icon_neutral.gif

ça dépend smile.gif

je sais que c'est pas très bien ce que je vais dire mais bon tant pis : une fois sur une map on s'en sortait pas parce que la MG était trop bien planquée et on était trop loin pour l'atteindre à la gre
bien sur le snipe AFK depuis 3 jours, j'ai vu un joueur tk le sniper et lui prendre son arme et dégommer la MG
je peux te dire que l'on était tous content et qu'on avait pas la moindre raison de penser que c'était un boulet

donc faut vraiment en avoir besoin bien sur, je trouve que c'est un acte de boulet si tu tk le snipe alors que l'on s'en sort très bien sur la map
V3nom
oui dans ce cas très particulier passe encore wink.gif

mais si c'est juste parceque "l'afk fait ch***"... autant appeler à l'admin, ou votekick
j.Lannes
on est d'accord wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.