Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Retour Sujet Cs_dragon_dor !
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies > Le Pleuroir !!!
Dr@gOnLoRd
Bonjour a tous, je voulai répondre au sujet mes il est lock donc comme je veux dire ce que jen pense sur ça,


1. J'ai éter banni pour un truc absolument c**, ( javai le nom team de ma deuxiéme team, et comme on fait touour pas attention a son speudo quand on change de serveur :s voila) jarrive sur le serveur 2 round apré kick pour koi pas de raison ! au bout de 3 kick sans raison jai regarde mon speudo et javais le nom de la team, ok mes le truc qui ma déplu c'est ce quon ma rien dit sauf des kick, donc juste pour voir comment il alez réagir jai laiser que le nom team et bas 3 round apré ban avec un seul message " quesque tu fait avec ton speudo " Et tacha dit pas quon ma dit de l'enlever car le seule mot sortit de romano c'est ' au le vilant dragon " et j'ai aprit aujourd'hui que ci un membre de ma team vien sur le cs dragon dor cera bani direct (méme ci il son pas de nom team , voila pour infos 17 buddies

2. Je tien a ajouter que on c'est embrouler ce matin méme du ban pour: parceque j'avais mit les 4 serveur de la team que javai at ça n'a pas plus (mes on fait ce quon avec ça page id biggrin.gif )et ausi que je m'occuper des serveur de ma team mes pas eu smile.gif (pourkoi ? parceque romano veux faire ca ça façon et tout et c'est pour ça qu'un admin principau est partit :s puis moi en suite smile.gif))

3. J'ai aprit aujourd'hui que ci il voyer un membre de ma team ( méme sans l'heure speudo, bas un ban direct) et c inacesptible pour un serveur

4. pour toi patjac, j'ai mit ce nom de serveur juste pour les emberter pour ce quil mon fait ( au créateur de la team en plus !!!!! ) donc j'ai rendu le serveur a la team apartenent ! et ci j'ai envie d'ouvrire un serveur j'ai de l'imanisation voila et pour les skin c'est pas grave j'ai trouver.



PS: silvous plai pouvé vous laiser ceux méssage pour quil voi ceu que je leure est répondu merci davance smile.gif
et jarrive pas a enlever le LDD en groupe :s
dracus34
bas moi j'ai rien piger a sa je vais sur le serveur et ont me dit que dragon a étais ban pour son pseudo

j'aimerais bien comprendre
Chapo
1) Ton post est illisible

2) Ce probleme ne concerne pas 17Buddies => A régler avec les dragons d'or, sur leur site

3) lock.gif
Chapo
Sujet réouvert pour autoriser un droit de réponse de romano.

Si ça dérape, je referme et je vous fous tous dehors à coup de pompes dans le fion wink.gif

icon_jap.gif
Rom@no
Je te remercie Chapo , pas de souci je suis une personne correcte ça ne risque pas de déraper.

Je vais essayer de faire ça simple .

Dragonlord , je vais m'adresser directement à toi ! Arrête de jouer ton caliméro assume tes erreurs et attention ton nez est entrain de s'allonger ...c'est pas beau de mentir .

Alors oui en effet tu fais parti d'une Team les " @b " où tu es également administrateur ; Ceci n'est pas mon problème tu fais ce que tu veux surtout que tu n'était que peu présent auprès de nous .

Mais que tu vienne sur " Cs_Dr@gons d'or " avec Dragonlord @b ça je ne le conçois pas ! co_co.gif

Tu dis ne pas avoir été prévenu que mise à part une phrase que je t 'aurais dit

QUOTE
le seule mot sortit de romano c'est ' au le vilant dragon "
Ceci m'étonne je croyais que tu n'avais pas de son ??? as tu oublié la conversation sur msn que tu as eu avec Mme Rom@no (Tacha) ?

Je vais te rafraîchir vite fait la mémoire :

QUOTE
michael dit (08:17) :

mika te la dis au moins 3 fois

DragonLord [L.D.D]Sébastien dit (08:18) :

jais pas de son le soir


Donc pour continuer à tes affirmations par lequel tu n'a pas été prévenu , l'on te l' a écrit également sur le serveur , suite a ça vu que tu ne réagissais pas tu as été kicker 2 fois
Et tu as quand même eu le culot de te re pointer avec tout simplement le @b ! de la tacha t'as écrit sur steam pas de réponse !! ce qui t'as value le ban de cinq minutes!
je continue ma citation pour que les choses soie bien clair entre nous !

QUOTE
michael dit (08:18) : ah oué bein si tu c est pas lire c est pas de ma faute
parce ke moi je te l ai ecris 2 fois!!!
tu repond koi encore a ca???
QUOTE
DragonLord [L.D.D](08:19) :

maintenent je regarde rarement la consol donc voila

michael dit (08:19) :

aah oué gg l admin !! bravo tu montre bien l exemple

DragonLord [L.D.D]Sébastien dit (08:19) :

et en plus hier jéter pas tré d'humeur donc pas envie de parler
ni trop voir ce quil éter écrie dans la consol
Bas OUEE


QUOTE
DragonLord [L.D.D]Sébastien dit (08:43) : pour vous faire chier apré jai fait ça


Le lendemain l'administration c'est réunis et à pris la décision de t'enlever tes droits d'admin et de te Ban du serveur
Tu sais très bien qu'un joueur qui vient avec son nom de team et qui nous fait ce que tu nous a fait ce serais fait ban au bout de 3/4 rounds et pas comme toi le lendemain !

Bon bein je crois que pour ceci je n 'ai pû rien à ajouter les citations sont là pour ça ! mais lol quand même a toi Dragonlord!

Ah si j'allais oublier cette gentille phrase aussi que tu est venu nous dire et redire ( sur msn , teamspeack ) (ce qui t'as également value le ban de teamspeak )

QUOTE
ok pas de probléme vous jouer comme ça ok dans une semaine vous
alez plus avir de membe sur le serveur


Je m'excuse pour ceux qui liront ceci , pour les fautes d'orthographe des citations de dragonlord , mais cela donne toute son authenticité biggrin.gif


Je vais finir sur ceci : " Je ne sais pas d'où tu tiens tes informations par lequel tout @b venant sur notre serveur se verra bannir mais demande à ton indic de vérifier ces infos !"

Notre serveur est ouvert à tous ceux qui veulent y venir à la seule condition qu'ils respectent les règles ! "politesse , respect et pas de noms de team !!"

Je tiens a dire que nos règles sont les mêmes pour tous aussi bien pour nos joueurs que pour nos admins /co admin / ou modo il n 'y a pas de parti pris , personne ne passe au dessus des règles!


Et pour ton info Dragon si Tyty est parti c'est pour créer son propre serveur war ...


encore merci Chapo de m'avoir laissé m 'expliquer .

Ps : Dracus tu ne comprend rien??? tu est bien co-admin chez nous , non? Nous avons un forum !!!!! icon_angry.gif
Dr@gOnLoRd
Salut a tous je vais faire un copier coler de la conversation avec sphinx et moi wink.gif

Il y a toute la vériter:

QUOTE
Phoenix-Sphinx-Dreed(*)(*)(*) dit :
http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=11082
(*)(*)(*)Phoenix-Sphinx-Dreed(*)(*)(*) dit :
sa va tu t'amuse ?
     (*)DragonLord(*)~@B~       (*)Sébastien(*) dit :
comme je tes dit cs dragon dor c fini pour moi méme le mésage qui la mit jen é rien a FOUTRE wink.gif
(*)(*)(*)Phoenix-Sphinx-Dreed(*)(*)(*) dit :
tu la lu au moin?
     (*)DragonLord(*)~@B~       (*)Sébastien(*) dit :
oue
(*)(*)(*)Phoenix-Sphinx-Dreed(*)(*)(*) dit :
et tu en pensse quoi?
     (*)DragonLord(*)~@B~       (*)Sébastien(*) dit :
bas rien wink.gif c'eest juste un truc qui dit et les citation jen é rien a fautre et surtout qui la pri au serieux " dans une semaine vous alez plus avoir de membre " ça me fait bien rire !!
     (*)DragonLord(*)~@B~       (*)Sébastien(*) dit :
car je diser juste ça pour lui faire peu et bas ça a bien marche je croi et ci tu veux donner notre conversation a mika bas donne lui wink.gif
(*)(*)(*)Phoenix-Sphinx-Dreed(*)(*)(*) dit :
lol
(*)(*)(*)Phoenix-Sphinx-Dreed(*)(*)(*) dit :
sache que pour beaucoup ,nous avont enterrais cette histoir sous 10 tonne de beton (y a ke moi et dracus qui creusont
     (*)DragonLord(*)~@B~       (*)Sébastien(*) dit :
un quoi jai pas compris
     (*)DragonLord(*)~@B~       (*)Sébastien(*) dit :
toi é dracus vous faite qoi ? vous creser qoi ?
(*)(*)(*)Phoenix-Sphinx-Dreed(*)(*)(*) dit :
bas moi je creuse pour connaitre toutes la veriter (je demande a ceux qui etait present ce soir là) et dracus ;il comprend pas ou il veut pas comprendre
     (*)DragonLord(*)~@B~       (*)Sébastien(*) dit :
mdr
     (*)DragonLord(*)~@B~       (*)Sébastien(*) dit :
alor la vériter:
     (*)DragonLord(*)~@B~       (*)Sébastien(*) dit :
laprémidi avent le soir du ban de 5 min
     (*)DragonLord(*)~@B~       (*)Sébastien(*) dit :
je téxplique ce quil c passer: jai donner des map des plugin, il me dit que il son pas a la bonne version ( un faut car il son a la bonne version pour le amx que nous avon sur le serveur ( la preuve le plugin du jailbreak c moi qui lui a passer et il la mit sur le serveur et il marche ! c parceque il voulai pas le métre c tout et ça me gonflet de voir ça quand un mec veux faire ce quil veux ( c pour ça que tyty est partit) et il a vue mage id steam il éter pas content parceque javai mit les ip des serveur des ab je fai ce que je veux avec ma page admin ou pas admin méme ci jéter admin chez les ab c pas pour auten que je n'est pas le droi d'y étre et de faire de la pub chaquin son tour non lui et elle n'ester pas d'acor et ça ça ma hyper gonflé !
     (*)DragonLord(*)~@B~       (*)Sébastien(*) dit :
don cle soir jarrive sur le serveur je suis kicker ( je me suis dit merde il ce passe quoi encor ) je retourne sur le serveur deux round apré kick je regarde mon speudo " ~@B~ Dragonlord" et la j'ai compri que la phrase a romano céter pour ça " Ho le vilin dragon" et mes cinon rien pour mon nom team donc juste pour voir comment il alé réasir ci je méter juste le @B bas il on réagi comme je lé cru ( tu peu passer la conversation ci tu veux c'est pas grave wink.gif) et la je suis revenur sur le serveur normalement et euh le matin il on ban XP3 et moi je n'ester pas dacor sur ça car c moi qui socuper du recrutement et xp3 avez beaucoup changer sur certéne chose don cje lé pri (il lon ban pour notre nom team et je n'eter pa dacor) (voir discution avec tacha ou romano du lendemant matin) car elle a garder ;;) en disan que je voulai que xp3 soi débani, et laprémidi quand je sui revnue du taf, jéter bien je voulai emerder personne rien mika avez un petit prob je lé éder normale entre admin wink.gif et pui lui il ban le conte de ninie et la ça ma pas plus et voila pk les truc qui c passer sur la
     (*)DragonLord(*)~@B~       (*)Sébastien(*) dit :
conversation ( u il y a dans une semaine vous alez plus avoir de membre etc ) voila maintenent ta toute la vériter et bonne lécture mon sphinx wink.gif
(*)(*)(*)Phoenix-Sphinx-Dreed(*)(*)(*) dit :
je lie vite
(*)(*)(*)Phoenix-Sphinx-Dreed(*)(*)(*) dit :
XP3 c'es fait bannir pour insulte grave enverre des joueurs et les co admin
(*)(*)(*)Phoenix-Sphinx-Dreed(*)(*)(*) dit :
sa na donc rien a voir avec toi
     (*)DragonLord(*)~@B~       (*)Sébastien(*) dit :
Ah ça je néter pas au courent
     (*)DragonLord(*)~@B~       (*)Sébastien(*) dit :
et eu il me lon pas dit grrr
     (*)DragonLord(*)~@B~       (*)Sébastien(*) dit :
le seule truc quel mavai dit c'est tes mika nen voulai pas c tou t:S
(*)(*)(*)Phoenix-Sphinx-Dreed(*)(*)(*) dit :
quand au autres ab il ne risque rien sauf si il y a des insulte et de cheat ,on continue a respecter les regle
     (*)DragonLord(*)~@B~       (*)Sébastien(*) dit :
wink.gif moi on mavai dit ci un membre des ab vien sur le serveur il cera ban c'est ce quon ma dit apré moi je lé cru et bas c faut :S
(*)(*)(*)Phoenix-Sphinx-Dreed(*)(*)(*) dit :
qui te la dit?
     (*)DragonLord(*)~@B~       (*)Sébastien(*) dit :
je le dit pas car il risque de perdre ça place et je n'est pas envie
(*)(*)(*)Phoenix-Sphinx-Dreed(*)(*)(*) dit :
pas avec moi
     (*)DragonLord(*)~@B~       (*)Sébastien(*) dit :
et lui n'on plus :S
     (*)DragonLord(*)~@B~       (*)Sébastien(*) dit :
bas va ici tu aura la rep (petit recherche pour lol)
http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=11082

(*)(*)(*)Phoenix-Sphinx-Dreed(*)(*)(*) dit :
je prefere qui me demande la prochaine foi qui veut t'envoyer de fausse affirmation (car apres c'es toi qui passe pour un con)
     (*)DragonLord(*)~@B~       (*)Sébastien(*) dit :
oue sad.gif un gros con méme grrrr
(*)(*)(*)Phoenix-Sphinx-Dreed(*)(*)(*) dit :
*********
     (*)DragonLord(*)~@B~       (*)Sébastien(*) dit :
apré tu me dit c qui et je te dirait
     (*)DragonLord(*)~@B~       (*)Sébastien(*) dit :
^^²
     (*)DragonLord(*)~@B~       (*)Sébastien(*) dit :
wink.gif
(*)(*)(*)Phoenix-Sphinx-Dreed(*)(*)(*) dit :
ces bizzard sa m etonne pas
     (*)DragonLord(*)~@B~       (*)Sébastien(*) dit :
lol² pk
(*)(*)(*)Phoenix-Sphinx-Dreed(*)(*)(*) dit :
**********************************
     (*)DragonLord(*)~@B~       (*)Sébastien(*) dit :
mdr²
(*)(*)(*)Phoenix-Sphinx-Dreed(*)(*)(*) dit :
sa ma permie de faire le lien ,mais
(*)(*)(*)Phoenix-Sphinx-Dreed(*)(*)(*) dit :
y a pas de mais
     (*)DragonLord(*)~@B~       (*)Sébastien(*) dit :
et je veux pas qui per ça place pour un vieux truc comme ça donc dit rien a mika stp²
(*)(*)(*)Phoenix-Sphinx-Dreed(*)(*)(*) dit :
non je dirai rien ,sa me ferrais chier qu'il ce fasse bannir lui aussi (deja qu'il es pas la souvant)
     (*)DragonLord(*)~@B~       (*)Sébastien(*) dit :
Ok merci
     (*)DragonLord(*)~@B~       (*)Sébastien(*) dit :
alor maintenent que ta toute la vériter tu en pense qoi ?
     (*)DragonLord(*)~@B~       (*)Sébastien(*) dit :
ah oui il y a ver lila sur le serveur ce soir la
     (*)DragonLord(*)~@B~       (*)Sébastien(*) dit :
ci tu veux savoir des truc en plus
(*)(*)(*)Phoenix-Sphinx-Dreed(*)(*)(*) dit :
tu a chercher a provoquer romano en utilisant le pseudo @b et tu en a payer les consequance
     (*)DragonLord(*)~@B~       (*)Sébastien(*) dit :
Tout a fait et pk je lé fait ? en laisent que le ab ?
(*)(*)(*)Phoenix-Sphinx-Dreed(*)(*)(*) dit :
ces une question pour verifier que j'ai bien tous lu?
     (*)DragonLord(*)~@B~       (*)Sébastien(*) dit :
Oui wink.gif
(*)(*)(*)Phoenix-Sphinx-Dreed(*)(*)(*) dit :
lol
     (*)DragonLord(*)~@B~       (*)Sébastien(*) dit :
et ci tu a bien compri lool
(*)(*)(*)Phoenix-Sphinx-Dreed(*)(*)(*) dit :
tu as ecrie , je sit :"@B bas il on réagi comme je lé cru" et je rajoute :ils l'ont tres mal pris
(*)(*)(*)Phoenix-Sphinx-Dreed(*)(*)(*) dit :
mais parcontre tu tes fais baiser sur ts
     (*)DragonLord(*)~@B~       (*)Sébastien(*) dit :
je peu toujour alez sur ts wink.gif et je le savai quil alez faire ça donc wink.gif
(*)(*)(*)Phoenix-Sphinx-Dreed(*)(*)(*) dit :
tu as etait banni de TS
     (*)DragonLord(*)~@B~       (*)Sébastien(*) dit :
la je sui sur ts vien ci tu veux xd
(*)(*)(*)Phoenix-Sphinx-Dreed(*)(*)(*) dit :
lol
     (*)DragonLord(*)~@B~       (*)Sébastien(*) dit :
mdr
     (*)DragonLord(*)~@B~       (*)Sébastien(*) dit :
voila tu voi wink.gif
(*)(*)(*)Phoenix-Sphinx-Dreed(*)(*)(*) dit :
moi ki croyer que t avais etait bani


les *** c pour cacher la véritable identiter de mon informateur car il peu pérde ça place et je n'est pas envie wink.gif voila et a bientot
Rom@no
Lol pas besoin de chercher midi a 14h c'est Dracus !

On se croirait dans une cours de récréation !! blink.gif

Bon bein franchement quoi répondre bein rien d'autre je pense que j 'ai déjà tout dit au dessus! maintenant si tu veux continuer avec ta gaminerie vas y sans soucis pour ma part ...

Sur ceux je te souhaite bon vent !

Et désolé chapo je t'avais dit pas de dérapage mais je parlais pour moi ...mais apparement Dragonlord cherche a faire ses justifications avec les autres en public bein que dire a ça . Pour ma part ce copier/coller de discution privée ne me regarde pas.

Pour ton info Dragon jailbreak je suis assez grand pour téléchargé moi même ! en passant merci patjac pour le texte en french lol !

Sur ceux le sujet pour ma part est clos ; bonne route a toi Dragonlord ...
Dr@gOnLoRd
Comme j'ai dit a sphinx pour moi la ldd c'est fini et je le redit, je voulais juste te faire parvenir ça puis c'est tout LE SUJET EST CLOS !! bye a tous
Rom@no
Si tu voulais me le faire parvenir fallait me le donner sur msn tu as bien su m 'y envoyer le lien !!!
Chapo
Bon allez.....La récré est finie...


Sujet définitivement clos.


lock.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.