Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Cs_dragons D'or
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies > Le Pleuroir !!!
Patjac
Mon Dieu Chéri D'Amour a raison revenons au sujet

Mais car il y a un mais pour tes skins car :

Voila le serveur de mon ami Romano

91.121.85.47:27090 FR-> CS_DRAGONS D'OR SERVEUR FAIBLE ET DEBUTANT +

Et voila ton new serveur comme tu n'est plus admin sur CS_Dragons d'or

77.111.192.192:27015 FR ~ Les dragons dor Serveur debutant/debutant+

Alors comme tu a de l'imagination pour te trouver un nom j'espere que tu en aura pour tes skin

icon_nul.gif
Tacha
Bonjour a tous !!

Alors je pense que les choses sont mal expliqués ou mal comprises.

En effet chacun fait ce qu'il veux , Dragonlord est venu demander de l'aide pour un problème de skin , ok! pas de problèmes la dessus.

Seulement il se fait encore passé par son pseudo et sa description comme faisant parti de Cs_dragons d'Or (L.D.D)
alors qu' il n 'en fais plus parti suite a une sanction pour un non respect aux règles du serveur... Bref il a donc réouvert un serveur ce nommant les dragons d'or .

Je pense que ce Patjac a voulu expliqué c'est qu'il n ' apporterai pas d'aide a une personne qui d'une se présente comme faisant partie de notre serveur alors que c'est faux , qui 2èment ne respectent pas un minimun le code de moralité !

Voila pour ma penser , par la suite que Dragonlord demande de l 'aide c'est son problème chacun a toujours besoin d'un petit coup de main mais qu'il le fasse avec un minimum de respect et de franchise .

Je pense que cela ne sert a rien de s'énerver.
Pat a juste voulu exprimé sa pensée et son mécontentement face à Dragonlord..

Voilà sur ceux je vous souhaite a tous une bonne journée et surtout rester zennnnn biggrin.gif
SN4K
bonjour a tous..
moi je suis tout à fait d'accord avec tacha sur le fait que dragonlord fasse ce qu'il veut ...
cepandant ce qui me dérange c'est la fason dont il le fait:
essayer de nous "piker" nos jouer en douce en modifiant les information d'un group.....
c'est trés sournois...mais bon notre serveur a des règle elles sont les même pour les admins et les joueurs.

bonne soirée a tous felicitation.gif
Bouba
Patjac, regle ton souci, t es un grand minou icon_biggrin.gif


les autres = melez vous de votre c*l ou de vos serveurs et de leur configs (enfin je me comprends).

(désolé d'être grossier mais y a des trucs qui commencent a me pomper l'air.)

byebye.gif panneau3.png
Patjac
Mon soucis ?? C'est juste de voir un mec qui a été virer d'un serveur de l'alliance et qui pour emmerder son monde reprend un serveur et le nomme pratiquement le même nom que le serveur de l'alliance et vient poser des questions ici avec le tag de la team de Romani et certains trouve cela normal moi pas

Comme j'expliquai si demain un clown a envie de prendre un site et de s'appeler 17 buddies.com on peut quand même dire que cela ne plait pas et je pense que tu penserait la même chose ainsi que tout les admins de 17 buddies

Sinon a part ça j'ai pas de soucis tout va bien icon_kimouss.gif icon_ami.gif
Bouba
je comprends tout a fait et je plussoie. gap.gif
Tacha
QUOTE
les autres = melez vous de votre c*l ou de vos serveurs


??? c'est qui les autres moi et sn4k ???
Bouba
QUOTE (Tacha @ 02/07/2008 à 13:55:27) *
??? c'est qui les autres moi et sn4k ???


Pas du tout cher camarade. wink.gif

Disons que ce post a d'autres origines dans ce forum.

J aime bien les minous, pas de souci gap.gif
Star Du$t
QUOTE (Bouba @ 02/07/2008 à 15:57:17) *
J aime bien les minous, pas de souci gap.gif


Houlà, fais gaffe, tu parles à une Miss. Elle n'a pas interêt à oublier le contexte CS Felin, sinon tu vas passer pour un malotru gap.gif
Bouba
Malocul? Ca va pas non !!!! icon_biggrin.gif
Patjac
c'est tous des malades2.gif ici bana10.gif bana10.gif bana10.gif bana10.gif J'adore
Chapo
QUOTE (Bouba @ 02/07/2008 à 14:57:17) *
Pas du tout cher camarade. wink.gif


Put1! On a frolé l'incident diplomatique. siffle.gif gap.gif

Allez zouuu... lock.gif
Nosferatu
QUOTE (Bouba @ 02/07/2008 à 15:57:17) *
J aime bien les minous, pas de souci gap.gif


repas.gif repas.gif repas.gif repas.gif repas.gif
Bouba
Topic locké, topic trollé icon_biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.