Help - Search - Members - Calendar
Full Version: 3clics=1ba Journaliere
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
Necoho
clicenfance

clicspa

clichandicap

ca coute rien, ca prend 10secondes/jour et si ca peut aider ben c'est tant mieux wink.gif
egL
1ba = 1 Bonne Action ?

Je clique pas sans savoir pourquoi je clique icon_neutral.gif
Albator
très bonne initiative !

pour savoir ce que c'est il suffit de lire !
benneb
comment savoir si ce n'est pas un particulier, qui s'appuie sur des causes afin de gagner de l'argent par des clics sur pub ??
V3nom
le caractère officiel des-dits sites smile.gif (même polémique que pour Folding@home)
egL
QUOTE (Albator @ 25/06/2008 à 12:46:09) *
pour savoir ce que c'est il suffit de lire !


A priorie suffit de cliquer sur le lien pour que ça fonctionne et je viens de dire que je clique pas sur un lien sans savoir son effet et a quel fin ... donc je peux pas lire le contenu , c'est pour cela que j'aimerai en savoir plus sur le sujet , c'ets difficile a comprendre ? icon_neutral.gif
ne01
Ca m'a l'air limite comme site quand même ...
egL
J'ai bien fait de ne pas cliquer dessus alors gap.gif
Controversy
quand vous hésitez sur un site, faites un tour sur HoaxBuster.com

ici en l'occurence : http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_c...mp;idMess=63228
Necoho
QUOTE
ClicHandicap.com a pour ambition d’aider l’Association des Paralysés de France en offrant des journées de vacances à la mer pour les enfants handicapés... (Lire la suite)

Pour cela, ClicHandicap.com utilise un moyen simple, original et efficace : le clic solidaire.

Chaque clic sur le bouton « Cliquez sur ce bouton. C’est gratuit ! » situé en haut de cet écran déclenche la fourniture de temps de vacances à destination de l’APF.

Le financement des journées de vacances ainsi constituées est assuré par les sponsors du site dont vous voyez les bannières s’afficher.

L’organisation et la mise en œuvre de ces journées de vacances sont ensuite confiées aux équipes de l’APF, partout en France.

Ainsi, à chaque fois que vous cliquez, vous donnez sans dépenser !

Et bien évidemment, plus vous cliquez, plus le nombre d’enfants aidés sera important !


QUOTE
A propos de ClicEnfance.com

ClicEnfance.com a pour ambition d’aider le Secours populaire français en offrant des journées de vacances pour les enfants issus de familles défavorisées... (Lire la suite)

Pour cela, ClicEnfance.com utilise un moyen simple, original et efficace : le clic solidaire.

Chaque clic sur le bouton « Cliquez sur ce bouton. C’est gratuit ! » situé en haut de cet écran déclenche la fourniture de temps de vacances à destination du Secours populaire français.

Le financement des journées de vacances ainsi constituées est assuré par les sponsors du site dont vous voyez les bannières s’afficher.

L’organisation et la mise en œuvre de ces journées de vacances sont ensuite confiées aux équipes du Secours populaire français, partout en France.

Ainsi, à chaque fois que vous cliquez, vous donnez sans dépenser !

Et bien évidemment, plus vous cliquez, plus le nombre d’enfants aidés sera important !


QUOTE
A propos de ClicAnimaux.com

ClicAnimaux.com s’est donné pour objectif de contribuer au bien-être des animaux abandonnés, en fournissant gratuitement de la nourriture aux refuges de la SPA qui les hébergent... (Lire la suite)

Pour cela, ClicAnimaux.com utilise un moyen simple et original : le clic solidaire.

Chaque clic sur le bouton « Cliquez sur ce bouton. C’est gratuit ! » situé en haut de cet écran déclenche la fourniture de nourriture à destination des refuges, sous la forme de repas complets et équilibrés servis aux animaux.

Le financement des repas est assuré par les sponsors partenaires du site dont vous verrez les bannières s’afficher, et leur distribution est réalisée par les équipes de la SPA sur le terrain.

Ainsi, à chaque fois que vous cliquez, vous donnez sans dépenser !


faut pas trop tomber ds le "web-paranoïaque" non plus.

http://www.secourspopulaire.fr/partenaires.0.html
http://www.spa.asso.fr/37-presentation-soc...ice-animaux.htm
Chapo
A quand un clicchapo ?
Necoho
clicEGL patapay patapay sors.gif
egL
QUOTE (Necoho @ 25/06/2008 à 20:08:21) *
clicEGL patapay patapay sors.gif


C'est petit siffle.gif
Albator
QUOTE (egL @ 25/06/2008 à 21:46:03) *
C'est petit siffle.gif

mais c'es tellement drole !!! siffle.gif
egL
En meme temps je suis sur que tu repond pas a 50 % des questions posées sur le site icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
V3nom
une pauvre petite vieille désoeuvrée: "Pardon mon bon monsieur, pourrais-je avoir l'heure s'il vous plais ?

egL: -mouarf ! alors toi t'as pas d'montre alors tu d'mandes l'heure ! Tu trouves ça normal ?! je donne jamais l'heure sans savoir pourquoi j'la donne !"

icon_ane.gif
Necoho
QUOTE (V3nom @ 26/06/2008 à 10:12:38) *
une pauvre petite vieille désoeuvrée: "Pardon mon bon monsieur, pourrais-je avoir l'heure s'il vous plais ?

egL: -mouarf ! alors toi t'as pas d'montre alors tu d'mandes l'heure ! Tu trouves ça normal ?! je donne jamais l'heure sans savoir pourquoi j'la donne !"

icon_ane.gif


icon_lol.gif icon_kimouss.gif
egL
QUOTE (V3nom @ 26/06/2008 à 12:12:38) *
une pauvre petite vieille désoeuvrée: "Pardon mon bon monsieur, pourrais-je avoir l'heure s'il vous plais ?

egL: -mouarf ! alors toi t'as pas d'montre alors tu d'mandes l'heure ! Tu trouves ça normal ?! je donne jamais l'heure sans savoir pourquoi j'la donne !"

icon_ane.gif


Nan mais c'est exactement ça en plush icon_ane.gif
V3nom


(ça f'sait longtemps icon_biggrin.gif)
egL
Je suis sur que tu as plus de post avec des photos que de post ecrit gap.gif
V3nom
médisant vas ! boude-la.gif
papofiremind
QUOTE (V3nom @ 26/06/2008 à 13:39:38) *
médisant vas ! boude-la.gif

Moi j'aurais répondu : "C'est toujours mieux que d'avoir plus d'inepties postées que de choses constructives gap.gif
Albator
QUOTE (egL @ 25/06/2008 à 22:15:53) *
En meme temps je suis sur que tu repond pas a 50 % des questions posées sur le site icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif


je savais pas que je devais, il y a un concours?

sinon, pour rester dans le sujet : je clique, clique, clique
egL
Oui le site est un site serieux avec un questionnaire .... felicitation.gif
Necoho
QUOTE (egL @ 26/06/2008 à 23:14:18) *
Oui le site est un site serieux avec un questionnaire .... felicitation.gif


Maintenant tu sait pourquoi tu clic king2.gif
egL
J'ai juste cliqué sur clicEGL normal , je clique sur un lien qui porte mon pseudo gap.gif
Controversy
Pour ceux qui prendront le soin de lire un minimum, le site est de confiance icon_jap.gif

Je lock avant que se topic ne part en flood (ah on me dit que c'est déjà trop tard^^) lock.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.