Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Top Site
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
dzeus
Salut all
Je voudrais juste un petit renseignement sur le fonctionnement du top site!
Quand je vois que sur mon site il y a se jour 40 visite dont 15 membres, le reste de visiteurs ne sont pas comptée comme des nombres de connections jours sur le top site.
Pour faire clair le top site n'enregistre dans le total des visites que les membres enregistrer et pas les visiteurs???
Chapo
D'après ce que j'ai pu en voir sur les sources, le Topsite fonctionne par IP et adresse donc il comptabilise tout ce qui vient de chez toi.

Par contre, je ne vois pas comment le script pourrait faire la différence entre les membres enregistrés et les visiteurs de ton site wink.gif

Peut être que l'image du topsite est dans une zone non accessible aux visiteurs de ton site, ou alors que le script du nombre de connexions sur ton site n'est pas forcément très au point icon_neutral.gif

D'un autre coté, je ne me suis pas penché à fond sur le source du script de topsit. On n'est donc pas à l'abri d'une erreur, mais vu le nombre de sites utilisant ce script, ça fait un moment que ça se saurait je pense.

A suivre....
dzeus
Salut
Aujourd'hui sur mon site 20 visites

et sur le top site 9 visites

QUOTE
Peut être que l'image du topsite est dans une zone non accessible aux visiteurs de ton site, ou alors que le script du nombre de connexions sur ton site n'est pas forcément très au point icon_neutral.gif

Quel rapport? les gens sont oblige de clic sur bouton top site pour avoir sont nombres de connections monté ou juste les connections sur le site suffisent?
Voila rien de grave juste a signalé
WOlg0r
Il faut en effet cliquer dessus. glare.gif
Chapo
Est ce que tu es sur du nombre de visites affichées sur ton site? Est ce qu'il n'y en a pas de comptabilisé 2 fois et est ce que les robots sont comptés dans ce nombre ou pas?

Wolgor => Quand tu regardes les statistiques du topsite, il y a tout: les pages affichées sur ton site(PV), les clics depuis ton site vers le topsite 17Buddies (Entrées) et les clics depuis le topsite vers ton site (Sorties)

Donc si le bouton se trouve sur une zone non visible aux visiteurs, les pages vues dans le topsite ne seront pas comptabilisées.
dzeus
d'après ma BD slq je ne vois pas de membres comptabilisé deux fois
et je n'est que un seul robot "GooGle" mais a lui tous seul il ne fait 20 visiteurs jours !!
Mais comme je le dis rien de grave juste pour savoir
voila @@++
straycats
eh bien pour ma part ces un peut le meme probleme , j ais inscrit mon serveur sur le top liste , nous somme en moyenne une quinzaines a voter tout les jours , rien ne s affiche ( a aujourdhui n y a moyenne) deplus le serveur n a jamais bouger de la 12 eme place , y a t il une astuce pour enfin voir les votes s afficher , deplus je suis sur que les votes sont bien pris en compte car ont ne peut voté qune foie par jours , y a t il un gerent du top site qui pourrais me donner la solution .
d avance merci et bonne continuation a vous
Chapo
Où est situé le bouton du topsite sur ton site? Je ne le vois pas.

Là, tu es à 0 et tu n'en bouge pas car il n'y a pas de bouton (où alors il est bien caché).
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.