Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Counter-strike
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
sephirophe
salut ,juste pour savoir si je pouvais faire une partie avec vous ?? j'ai pas counter-strike source ,j'ai que anthologie.
egL
C'est a dire sephirophe ? 17Buddies n'a pas une equipe propre a elle meme qui fait des wars regulierement ... C'est une association de plein de team differente qui ont leurs serveurs basés ici : http://srv.17buddies.net/All-Servs.php ou a n'importe quel moment tu peux les rejoindres pour jouer avec eux wink.gif

Avec CS Anthologie , tu as acces a 11 serveurs sur la page que je t'ai donné wink.gif
sephirophe
ok merci ,je ferai une partie se soir
egL
mais je t'en prie wink.gif
rdz
il s appelle anthologie maintenant?
egL
Il s'appelé anthologie depuis la sortie de counter-strike source wink.gif
Chapo
QUOTE (rdz @ 20/06/2008 à 13:33:06) *
Ha bon, parce que CS Source est sorti?



icon_lol.gif
egL
Rdz a supprimé son message ou il la posté autre part ? huh.gif
Chapo
Bah c'est la magie du quote.... siffle.gif
egL
Oui l'horaire est bidon icon_ane.gif
Albator
salut séphirophe,

si tu n'as pas source et que tu veux jouer à CS 1.6 de manière un peu détendu, nous serons heureux de t'accueillir chez les CsFelins !

dans la bannière animée de ma signature tu as l'IP du serveur et si tu clique dessus tu tombera sur notre forum !

Bon jeu
egL
C'est le coin pub ici ? hum.gif

Le CsFelin est dans la page serveur de 17 buddies il me semble , la pub pouvait donc etre evité icon_neutral.gif

PS: Ayant CS Anthologie , il n'a donc pas source siffle.gif
Yoshi-7
Dans le pac anthologie tu as CS 1.6 et CS Condition zero wink.gif

Amuse toi bien
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.