Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Problème d'admin
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Project
Voilou, j'ai eu un cas de conscience tout à l'heure sur le Str@nGe: un joueur lagait pas mal, et donc il était chiant à tuer, et d'autres joueurs se plaignaient et me demandaient de le kicker.

Et moi je savais pas trop quoi faire...

Parce que c'est vrai que ce gars était lourd avec ses saccades, m'enfin quand je vois Jéjé qui fait des accélérations de ouf...

Ceux qui se plaignaient affirmaient qu'il pompait sur emule en même temps... difficile à dire, il avait un ping entre 100 et 200 avec des poussées...

Dans le doute, et pensant à Contro ou Jéjé avec leurs 56k, j'ai préféré ne rien faire et ne pas kicker ce joueur... qu'en pensez-vous ? Faut-il kicker les joueurs qui laguent ?
Asymetrie
Les 56K sont fluides, ils ont des coups de speed après un freeze, c'est pas de leur faute et quand ça leur arrive c'est jamais profitable parce que l'écran est figé.

Un Adsl qui joue en downloadant il saccade en constance. Par contre le jeu est fluide(ou presque sur leur becane et ils s'en rendent pas compte qu'ils gênent). Ils sont durs à tuer mais sans être gêner dans leur jeu.

=> Avertissement : coupe kazaa, si tu es en connexion partagée vérifie que personne sur ton reseau télécharge ou upload...

=> kick icon_neutral.gif
Project
Et son ping, il doit se situé à combien pour être sûr qu'il dl en même temps ?
RaZieL
bah generalement le ping monte plus que 200 moi en 56k aol avant j avais antre 200 et 300 ede ping donc bah a partir de plus de 300 considere ca comme quequ un ki telecharge^^ icon_ane.gif
Kernoz
tu peux le kicker tant ke tu le fait poliement en lui expliquant pourquoi ... icon_decu.gif

jtrouve ca normal que des joueurs a gros ping aient le droit de jouer mais je trouve aussi normal de kicker les gros ping pour gagner en gameplay icon_neutral.gif

enfin moi jdi ca ... jdi rien icon_biggrin.gif
Jejeska
+ 1 avec ce que dit asymetrie

Nous quand on lag ca peut durer un ptit moment mais on s en rend compte nous meme et ca nous apporte rien

Par contre des que je vois quelqu un qui lag sans arret et que tu regarde son ping qui passe de 70 a 300 sans arret la tu peut te dire qu il telecharge icon_decu.gif

et la ca n arrange pas du tout le jeu glare.gif

Pour la defense des 56k on fait ce que l on peut avec ce que l on peut avoir icon_cry.gif
BestOfBoulet
bah perso je pense qu il ne faut pas le kicke...

c est peut etre un avis de boulet mais ....

peut etre que lui ne dl pas et que c est pas normal non plus de son coter......

moi au gather j avais des monter et je ne savais pas d ou ca venait...... icon_neutral.gif

pis recu un e mail le lendemain matin pour me dire que c etait la maintenance qui faisait des siennes icon_neutral.gif
FXL
Moi quand j'aurais mon serveur je kickerai ces personne là; c'est peut etre assez radicale comme solution mais sincerement ya pas plus frustrant de jouer contre des mecs qui se retrouvent 50metres plus loin a cause d'un vieu freeze icon_decu.gif en plus ca se sent la difference entre un 56K et un mec qui DL, c'est vraiment pas pareil ! avant de kicker tu lui di va couper emule ou kazaa et revient mais s'il fait rien , kick !

C'est hyper frustrant de tomber sur ces gens là icon_neutral.gif
GranD_SchtrumF
Moi je dis il fo kicker aussi excl.gif

Meme jejeska et asy icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Non je rigole pour eux icon_jap.gif
FluF
+1 avec tout ce qui a était déjà dis si le ping passe de 70 à plus de 100 (déjà la c'est pas normal) ca veux dire qu'il se passe quelque chose de son coté de pas normal.Car 30 ms de différence j'ai pas encore vu ca pour un adslien qui ne télécharger pas.
Project
Oui mais tu remarqueras que ça le fait souvent sur pas mal de serveurs, sans dl. Perso j'ai souvent mon ping qui fluctue entre 30 et 60 alors que je dl pas...
Lofwyr
Personnellment avec ma connecction (cable wanadoo 512/128) il m'arrive desfois d'avoir un ping de 170 sur counter =o/ aux heures de pointes et cela sans aucune tache de fond ou dl qui bouffe de la BP, juste wanadoo qui s'engorge.

Alors je dirais que si y'a un ping au dessus de 300 en constant s'est bizarre, et s'il a des monter a plus de 600 sa l'est aussi, dans les deux cas avertissement, lui porter assistance s'il dit ne pas dl avec véracité et kick s'il se fou de la gueule du monde =oP
FluF
oui mais bon si 30-60 ca reste raisonnable 70-100 bon aller disons 150 (80ms de diff) la c'est pas normal du tout (ou alors tout le monde sur le serveur a des monté de ping)

@lof : oui mais dans ce cas la t'as un ping constant à 170 ou ca vas de 70 à 170 tout le temps ?
Project
QUOTE (Lofwyr @ 31 mai 2004, 15:28)
lui porter assistance s'il dit ne pas dl avec véracité et kick s'il se fou de la gueule du monde =oP

Ben c'est tout le problème, comment avoir des moyens de deviner si le gars se fout de ta gueule ou s'il est sincère lorsqu'il te dis qu'il dl pas...
Lofwyr
a la manière dont il répond...

S'il s'excuse, s'il demande de l'aide, s'il fais mine de pas comprendre, s'il ne répond pas, s'il t'envoie chier, etc...
FXL
je tiens a préciser qd même que quand moi je DL (j'ai une freebox) et ben mon ping ne change pas tant que ca !! au lieu de 20 je passe parfois a 40... icon_neutral.gif mais vraiment pas plus.

En plus personne ne m'a jamais rien dit mais en general c'est que j'ai oublié de stopper emule car moi j'aime pas joué avec emule en fond icon_sarcastic.gif
benneb
A part hier, ou je crois que tu as arreté counter pour stopper la mule icon_oui.gif
Sliffeur
Pour ma part je baisse l'up de ma mule a 15 au lieu de 30.
Comme ça mon ping ne bouge pas icon_neutral.gif

free dégroupé powwa felicitation.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.