Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Bonsoir Alliance 17buddie
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Ogame
godofwar
Bonsoir a tout les nobles seigneurs de la 17buddie.

Tout d abord désolé de vous dérangez voila j ai remarquer qu ils avaient trois seigneurs
qui sont en mode vacance depuis longtemps voici les trois seigneurs qui sont en mode
vacance (le seigneur SPOCKY, le seigneur ELBERETH et le seigneur PINON) voila
pourquoi je suis venu vous demandez si se serait possible que je puisse récupérer un
des trois comptes n importes le quels sa me ferais ENORMEMENT PLAISIR et je serais
fidèle a l alliance du compte je qui veux dire que je serais fidèle a l alliance 17buddie
bien sur a vous vus que les trois comptes appartient a votre alliance voila j attend avec
impatience vos réponses en espérant que vos réponses seront POSITIF SVP répondez
moi merci beaucoup a vous nobles seigneurs de la 17buddie.

Voici une petite présentation.

Uni 7
SPEUDO: GoD of WaR.
POINTS: 425.528.
CLASSEMENT: en point 1228; en vaisseaux 1271; en recherche 1188.
AUTRE UNIVERS:
Uni 14
SPEUDO: jaden.
POINTS: 476.273.
CLASSEMENT: en points 1107; en vaisseaux 621; en recherche 1348.
Uni 49
SPEUDO: inuyasha.
POINTS: 524.181.
CLASSEMENT: en points 756; en vaisseaux 1566; en recherche 1206.
abe
Depuis le temps que tu demandes des comptes à toutes les alliances t'aurais déjà eu le temps de finir de monter le tien ...
egL
QUOTE
Q : Arf j'ai pas de compte en univers 7... si je suis accepté vous m'en filez un ?
R : NON ! l'alliance n'est pas une banque à comptes. Vous devez absolument avoir un compte en univers 7 pour candidater chez nous. Si ce n'est pas le cas, votre candidature sera rejetée.


C'est pas totalement ton cas , mais il me semble quand dans la reponse du quote , il y est ta futur reponse icon_ane.gif

Enfin moi j'dis cela .... mais j'dis rien sors.gif
Sire Frito De Burger
Bien essayé mais je crains fort que cela ne soit impossible ...

17b ne marche pas comme cela et nous attachons peu d'importance aux comptes mais beaucoup aux joueurs qui les possèdent.

Même s'ils sont en mode vacances depuis longtemps, c'est leur compte et s'ils viennent à le donner, ce sera à un joueur de leur choix et certainement pas à quelqu'un qui vient mendier après un compte sur le forum.

Bonne chance dans ta recherche de compte vu qu'apparement le tien ne te convient pas !
Elbereth
Pour ma part, les posts du dessus ont bien résumé mon sentiment

Bon jeu
godofwar
Bonsoir nobles seigneurs.

Merci beaucoup de m avoir répondu je comprend très bien dommage pour moi je croyais avoir peux être une chance de pouvoir récupérer un des trois mais je l ai pas eu la chance encore merci juste au cas ou si vous venez a changer d avis svp pourriez vous penser a moi.

Cordialement GoD of WaR.
Controversy
Ben c'est surtout à toi de revenir si tu souhaites rentrer dans l'alliance.

Bonne continuation et bonne recherche de compte smile.gif
V3nom
biggrin.gif
Cléo
Bonne recherche de compte et bonne continuation

je lock.gif


whaouuuuuuuuuuuuuuu ca m'a manque bana10.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.