Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Morts En Début De Round
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
Albator
Bonjour,

je voudrai poser une question à laquelle je n'ai pas de réponse pour l'instant et peut être que des gens qui s'y connaissent pourront m'aider :

comme vous le savez, le serveur CsFelins et un serveur 32 slots et depuis quelques temps on rencontre le même problème sur des maps qui ne posaient aucu souci avant : il y a des morts en début de round. Ce problème arrive sur des maps où on a déjà joué à 32 auparavant, ce n'est donc pas un pb de slots comme tout le monde à l'air de le dire. En exemple, 2 maps : de_simpsons et de_rotterdam

D'avance merci
Thibaut
Oui c'est que les maps bug : 2 personnes vont respwn sur le meme slot icon_decu.gif

mais bhon si vous etes sous amxx, demandez moi un bon plug,

peut etre l'avez vous remarquer, mais nous jouons beaucoup de map 12 / 16 / 20 slots mais jamais 32, grace a un plugin on ajoute et on répare les slots smile.gif
V3nom
c'est vrai qu'en principe ce n'est pas un bug de map, c'est juste que le mappeur n'a pas placé suffisemment de slots de respawn, et donc oui quand 2 joueurs réapparaissent au même point, un des 2 meurt icon_razz.gif

donc ici... icon_neutral.gif un problème de latence passager pour le "choix" des places de respawn ? (ça doit se jouer en centiemes de secondes ça)
straycats
bonjour, je me permet d intervenir car j ais le probleme sur mon serveur , tout comme toi les maps fonctionnais tres bien et du jour aux lendemain les slots ont delirer , j ais donc chercher du cotee des maps aux debut, mais rien a faire , finalement apres des jours de recherche , eh bien ces tout simple , cela vient de la configuration du serveur (quelque chose a bouger ont ne ces pas pourquoi) j ais donc contacter mon herbergeur qui a procede a une remise a zero total , et apres reinstalation des maps tout est rentrer dans l odre, voila j espere que cela va t aider pour moi ca a marcher , le seul inconvenient ces quil faud refaire tout le serv comme si tu venais de l avoir "bon courage" et bonne journee
egL
+1 pour Thib wink.gif
Thibaut
QUOTE (V3nom @ 07/06/2008 à 11:35:02) *
c'est vrai qu'en principe ce n'est pas un bug de map, c'est juste que le mappeur n'a pas placé suffisemment de slots de respawn, et donc oui quand 2 joueurs réapparaissent au même point, un des 2 meurt icon_razz.gif

donc ici... icon_neutral.gif un problème de latence passager pour le "choix" des places de respawn ? (ça doit se jouer en centiemes de secondes ça)


Oui, mais si ya les 32 slots mais enfaites soit les slots sont tres approches entre eux et au respawn les players meurt, soit ya 2 slots sur le meme endroit et c'est pareil les players meurt.


QUOTE (straycats @ 07/06/2008 à 13:25:08) *
bonjour, je me permet d intervenir car j ais le probleme sur mon serveur , tout comme toi les maps fonctionnais tres bien et du jour aux lendemain les slots ont delirer , j ais donc chercher du cotee des maps aux debut, mais rien a faire , finalement apres des jours de recherche , eh bien ces tout simple , cela vient de la configuration du serveur (quelque chose a bouger ont ne ces pas pourquoi) j ais donc contacter mon herbergeur qui a procede a une remise a zero total , et apres reinstalation des maps tout est rentrer dans l odre, voila j espere que cela va t aider pour moi ca a marcher , le seul inconvenient ces quil faud refaire tout le serv comme si tu venais de l avoir "bon courage" et bonne journee


... je ne savais pas, je pense que c'est un cas particulier

QUOTE (egL @ 07/06/2008 à 13:41:14) *
+1 pour Thib wink.gif


smile.gif
V3nom
ça soulève une remarque qu'il serait bon de faire, je m'étais posé la questiion y quelques années de ça: en cas de reset de serveur (réglages et tout le tralala), il est pas possible de faire un backup complet ? (config + maps)

comme ça ya plus qu'à transférer et hop, tout est rentré dans l'ordre
egL
QUOTE (V3nom @ 09/06/2008 à 14:11:31) *
il est pas possible de faire un backup complet ? (config + maps)

comme ça ya plus qu'à transférer et hop, tout est rentré dans l'ordre


Suffit que tu te face une sauvegarde de tes fichiers quand le serveur marche a son top et une fois le reset a lieu , de tout transferer et au finale tu as ton backup icon_neutral.gif
V3nom
certes mais les loueurs de serveurs pourraient faire ce genre de service franchement vu le prix et ce que ça leur couterait...
mikado
salut
si tu as encore ce problème contacte moi ok
je m'y cole

@++
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.