Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Age Of Conan
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games
benneb
du monde qui y joue ?
egL
Si tu cherches du monde , j'ai un petit groupe d'ami qui y joue , je peux donc te mettre en relation avec eux ( bien evidement avec le TS qui va bien ) puisqu'ils jouent environ de 19h a 20h , petite pause pour manger et de 21h a 00h , donc n'hesiste pas si tu veux prendre contact wink.gif

PS: Ils essayent de m'y mettre , mais je reste vraiment septique niveau MMORPG , mais qui sait icon_neutral.gif
Pignouf
QUOTE (benneb @ 31/05/2008 à 20:50:06) *
du monde qui y joue ?

MOI ET ACID!
Mais ça tu le sais déja xD

Sinon raz l'achète demain et projo...ben c'est projo quoi... siffle.gif
V3nom
J'en attendais rien de particulier, et j'ai bien fait, je le trouve trop vert encore (pour moi)... et je ne suis pas sûr que des correctifs y feront quelque chose...
benneb
il vient de sortir il y a 10 jours, il ne peut être moins vert , il y a beaucoup de bug, mais vu que c'est payant j'espère que les corrections arriveront plus vite que certains jeux siffle.gif
Chapo
QUOTE (V3nom @ 03/06/2008 à 00:56:12) *
...je le trouve très vert encore...



On parle de moi ici? gap.gif
abe
Pour ce que j'ai pu entendre sur ce jeux, tout ceux qui ont quitté wow pour AoC, y sont retourné illico presto ...
rdz
et tous ceux qui quittent wow se retrouvent sur archlord siffle.gif

ON ATTEND DES BUDDIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fortress
Je l essaye sur le serveur ferox .

Pseudo squikette .

Mais de la a quittez wow pour y allez dessus j en sait rien encore wink.gif
Pignouf
On est sur ferox aussi, hésite pas à nous pm, on t'invitera dans notre guilde de pgm wink.gif
- Pignouf
- Acidounette
- Brigitte icon_lol.gif (benneb)
capitaine-caverne
Vous êtes présents de façon active et régulière ?
Acidounet
Le probleme c'est que pas grand monde passe dans cette section icon_ane.gif
capitaine-caverne
smile.gif
on en a parlé sur msn, mais je me permettais de relancer ici pour que ce soit plus officiel. De cette façon, si quelqu un d autre se sent intéressé, il ne sera pas mis à part ^^
capitaine-caverne
Après 2 mois d'xp, prêtre de Mitra niveau 61.

Jeu sympa, beau graphiquement et chouette ambience sonore. L'xp est rapide et pas trop pénible et les quetes sont nombreuses ce qui évite le bash en boucle.

Quelques quêtes buggées et quelques bugs aussi. Des doutes également sur l'efficacité de certains sorts et aptitudes.
L'artisanat souffre également de quelques bugs : Pour le métier tailleur de gemmes, en mode quête, à chaque fois que l'on veut tailler une gemme il faut deco/reco (durée totale 1mn, c est un peu lourd); si on veut tailler une gemme hors quête pas besoin de deco/reco. Pour l'artisanat il faut également farmer et quelques ressources ne s'obtiennent pas facilement (la laine par exemple).

Le dernier patch a corrigé pas mal de choses surtout sur les quetes, mais pour l'artisanat tailleur de gemme il faut toujours déco / reco (mode quête unqiuement je rappelle) icon_decu.gif

Coté jeu, en tant que prêtre je morfle pas mal si je me balade solo car je suis sur un serveur pk ^^
En groupe c est déjà plus agréable.
ça bouletise un peu en pk je trouve : chain kill et kill au spawn, quelques HL qui tuent du low lvl.
Les points de pk apportent du bonus, pas tout compris encore à suivre ... ^^

Je trouve que l'argent n'a pas trop d importance dans ce jeu, je n'ai jamais été vraiment à court de quoi que ce soit.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.