Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Serveur Download
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Half-Life / Half-Life² > Day of Defeat / DoD:Source
ninidod
j ai essaye de mettre en place sur ma machine un fast download pour les maps et sons avec la commande sv-downloadurl

j ai mis les maps enbsp et en bzip2 et est respecte la hierachie des répertoires tel que je les ai dans mon steam/steamapps/dod

je suis sur dos source

le telechargement commence puis s arrete pour mettre map missing.

j ai donc enleve le sv_downloadurl et repris le telechargement des maps sur le serveur de jeux mais c est trs long et certaines map bugguent aussi et éjectent les joueurs en plein telechargement et mets egalement cette erreur : map missing

je tourne en rond

pouvez vous m'aider ?

j'ai essaye de les telecharge avec ftpinstall mais il marque repertoire inexistant car je mets la directoire du répertoire de mon mirroir de fastdownld

et quand je lui dit de mettre à la racine du repertoire et il me met upload réussi mais quand je vais voir dans mon ftp les maps n'y sont pas.

je n'y comprend plus rien;

merci de me donner quelques pistes
Necoho
un site mirroir doit être le reflet exact de ton serveur de jeux. Par contre tu veux faire un mirroir chez toi? siffle.gif
Chapo
QUOTE (ninidod @ 31/05/2008 à 15:10:04) *
j'ai essaye de les telecharge avec ftpinstall mais il marque repertoire inexistant car je mets la directoire du répertoire de mon mirroir de fastdownld



Il faut que tu lui indiques la racine de ton répertoire maps/

Si le chemin vers tes fichiers bsp (fichiers maps) est httpdocs/monsiteweb/public/day of defeat/maps/ tu dois indiquer à ftpinstal la racine de ton rep, c'est à dire httpdocs/monsiteweb/public/day of defeat/

QUOTE (ninidod @ 31/05/2008 à 15:10:04) *
et quand je lui dit de mettre à la racine du repertoire et il me met upload réussi mais quand je vais voir dans mon ftp les maps n'y sont pas.


Vérifie, parcours ton arborescence, mais elle doivent être quelque part sur ton ftp wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.