Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Cherche Mappeur Et Maps Payantes
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
josip
SALUT, et bien voilà, je serais direct. je suis leadeur de la team [ tCz ] sur cz, vous aviez compris lol !. Nous avons un serveur 32 slots only dust2 IP:87.98.196.101:27016 , mais voilà, j aimerai beaucoups trouver un genie du mapping pour nous faire 2, voir peu etre 3 maps sur le theme de dust2 si c est possible . tout travail merite salaire et je sais que faire une map c est pas simple lol (j ai essayé ) oulala la galere . bref, j espere que je trouverai un bon mappeur pour nous aider, à renouveler le genre de_dust2_cz qui commence et vieillir et les autres modeles ne me conviennent pas et de plus je souhaite une map unique, un prototype . merci pour vos reponses vous pouvez me contactez steam ami "josip" ou venir directement sur notre serveur cz encore merci à tous pour m avoir lu a ++.
Albator
Il y a pas mal de map sur dust2 qui existent déjà et je pense que tu en connais déjà :

wh_dust2 avec une partie de murs transparents
sea_dust2 très sympa avec de la pelouse, jolie map
mini_dust2 qui est dans le thème mais qui n'a rien à voir, map fun sans point bombe
de_dust2_2007 avec des passages en plus, bien aussi
de_dust2_gow_vs_mt avec un bon gameplay
...

Toutes ces maps sont téléchargeables sur 17B et il y en a plein d'autres, va voir dans la partie downloads !

A+
Comatrix
je me présente, map pour les lovecs team maintenant joyeux lurons:

http://www.webalice.it/comatrix/de_lovecs_...ovecs_final.htm

map 2 encore en version beta:

http://www.webalice.it/comatrix/de_comatrix/de_comatrix.htm
josip
ben j ai fouillé en long en large en travers et y a pas grand chose enn choix pour cz pour ca que j ai besoin des services d un bon mappeur dsl j en demort pas lol alors si tu peux m aider merci beaucoups
josip
cherche tjs mappeur pour un serveur condition zero . on aimerait une dsut2 originale et personnalisée avec nos idées et aussi une map fun pour notre serveur fun .

marcoulos@hotmail.fr

ip serveur :87.98.196.101:27016. onlydust2
ip serveur fun : à definir courant de la semaine .

merci de nous aider pour notre projet .
Comatrix
Ah non...encore une dust non merci.... même si payante icon_angry.gif
Mais vous n'avez aucune idée mis à part les dust sous CS?
Patjac
Moi j'ai un idee de Map mais faut trouver le mappeur

En faite ce serait mon ancienne caserne (je suis militaire) c'est tout des petit blogs et plein de verdure ( j'ai des photos et un plan)
L'idée serait un corps de garde pour depart de ct ce qui serait logique et une darse ( point d'eau) depart des terros qu'on pourrait croire arriver par l'eau

Ce serait une map de_67genie (mon ancienne unité) avec une armurie et un depot munitions endroit ou les Terros doivent bien sur aller mettre la bombe
Avec bien sur une cantine sur le chemin, salle de sport et un menage (ordinaire pour les français)
Elle devra etre assez grande car c'est pour un serveur 32 slots

Si cela te dit..
josip
salut comatrix
et bien pour te repondre c est ce qui marche le mieux sur les serveurs publics sauf que ca marque d originalité a mon avis donc si tu est pret a relever le defi pour une dust2 jamais fait jusqu a ce jour contacte moi .
Patjac
QUOTE (josip @ 17/06/2008 à 13:03:48) *
salut comatrix
et bien pour te repondre c est ce qui marche le mieux sur les serveurs publics sauf que .

Ca je veut pas le jurer, on les jouent jamais sur Csfelins et cela n'empeche pas du tout que le serveur soit plein tout les jours, mais c'est chacun ses gouts
Comatrix
Dommage que le serveur est plein mais je ne peux pas le rejoindre, il jouent ma map de_lovecs_final mais étant en Italie je n'ai pas la permission, que les gens de France Belgique et Suisse, ben alors.
mikado
salut all

allez patjac un petit effort laisse passer l'italie pour que comatrix puisse se connecter

@++ merci
Patjac
Oups désolé j'ai rater le post je vais régler ça

Merci mikado
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.