Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Qui Peut M'aider ?
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
FarceuR
Fut un temps il y avait un lien sur le fofo , montrant une voiture Radiocommandé qui fesai a la fois avion et hydroglisseur !!!

J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait le nom de l'appareil ?

un ti bonjour a tout le monde par la meme occasion qui se souvienne de moi

Ps : je joue toujours a cs mais je tombe pas sur vous
V3nom
Salut vieux copain icon_hello.gif

le fameux hydrofoam wink.gif

google te donnera surement tout ce que tu veux

ou alors youtube
Star Du$t
Salut le Moche ! icon_hello.gif


gap.gif


Pour le reste, je fais confiance à V3 biggrin.gif
FarceuR
J en ai trouver un a 170 € ca me botte bien personne n'en a un pour me donner son avis ?

Sinon tous les gays joue toujours a cs ? icon_kimouss.gif
V3nom
je crois savoir que c'est assez résistant mais faut quand même faire gaffe... et pour ce prix as-tu la télécommande ? (souvent le plus cher)

il faut aussi etre assez passionné pour ne pas le remiser dans un placard dans 3 mois icon_razz.gif

sinon ya plus grand monde d'ici qui joue encore à CS, perso c'est plutot TF2 ou DoDS, quelques uns encore CS ou alors CoD4
Star Du$t
Moi je ne joue plus du tout, déjà que l'année dernière c'etait quelques parties de CS, maintenant je zappe carrement.
Jimmy-bc
QUOTE (FarceuR @ 18/05/2008 à 10:44:39) *
Fut un temps il y avait un lien sur le fofo , montrant une voiture Radiocommandé qui fesai a la fois avion et hydroglisseur !!!

J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait le nom de l'appareil ?


Bonjour FarceuR, smile.gif

Si tu veux essayer l'Hydro Foam avant de l'acheter, tu peux utiliser un simulateur gratuit de modèles réduits qui s'appelle FMS et téléchargeable depuis cette page.

Après installation de FMS tu pourras récupérer le Water Flyer qui se trouve sur ce site :



Il suffit de décompresser le Zip dans le dossier :

C:\Program Files\FMS\Model

Dans FMS, l'appuie sur F2 permet d'accéder à la liste des appareils utilisables, avions, hélicos ou autres.
Ce simulateur est jouable avec un joystick ou une radio-commande branchée en USB ou carte son.
F3 sert à choisir un terrain de jeu.

Bons vols, réels et simulés. wink.gif
@+++
Jean-Marc
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.