Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Cherche Mappeur
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
@Lucky@
Bonjour,
Je cherche un mappeur qui voudrais me faire une map sur le theme du film SCREAM.
Pour mon serveur: CSCREAM ""serveur fun pour debutants"" cs 1.6 20 slots
Merci
77.111.193.54:27015
www.cscream.forumpro.fr
straycats
Bonjour , le projet m interresse, si tu veux mes references , je suis le createur de DE_TINTIN, DE_VERDUN , FY-ICEWORLDCATS et bien d autres (tu peux les dl sur ce site).
donc pour ton projet je suis asser exigent , il me faut : les screens du film , un plan de la futur maps , en bref un projet concret , si cela te conviens je suis pres a te cree ta map , attention quand meme une map ne ce fait pas en deux jours il faudra etre patient (une bonne map prend en moyene 2 mois de travail)

ps: je signe toujours mes creations (ma photo dans une piece cacher) et je la publierais sur ce site , j aime que tout le monde en profite
en attente de ta reponse ,cordialement STRAY CAT'S
@Lucky@
Ok je vais test tes maps !!
des que j'ai tout ce qu'il faut ,je te contacte !
Merci d'avance
@ bientot
teetee
moi aussi ton projet m'intéresse, je suis l'auteur de teeteeland2, et $6000$by_teetee téléchargeable également sur ce site.
contact moi par msn à teetee@live.fr si tu es intéressé.
à bientôt
Thibaut
straycats fait de tres bonne maps, d'ailleurs j'ai ajoute de_tintin dans mon mapcycle, tres plaisante a jouer et les players adorent, j'aurais aime ajoute de_verdun mais la map lag beaucoup ( a mon avis a cause de la pluie)
straycats
bonjour, ces vrai je l avoue ,de_verdun a pour les "petites configues" du mal a passer , il faud minimum une carte graphique de 256 mo regler a 100 fps , et ces bien la pluie qui fais laguer , mais pour le realisme de la map c etais obliger , j en deduit Thibaut que tu possede un serveur aussi , a titre personnel pourais tu essayer de_liberation , certains mon dit quel ne passais pas , je voudrais connaitre la cause et regler ce probleme , merci
Chapo
de_liberation possède un screen et a été jouée 83 fois sur les serveurs 17buddies (serveurs cs_dep).

Elle doit donc "passer" wink.gif
Patjac
Le certain que parle straycats c'est surement moi car je lui en ai parler et bizarrement de_liberation chez moi plante les 2 serveurs en me mettant à chaque fois qu'il me manque des .mdl

Peut etre demander à Sociando qui la re telecharge ici

edit celui est le plus complet donc je l ai rajouté apres l avoir effacédsl
Klendhaar
whaouuouwwwww patjac 4 post le meme tu chasse le record la
lol
allez j en effasse 3 mdr
Thibaut
vous me parlez de de_liberation, je viens de voir la map elle a l'air de peter je vais refaire une soirre test map vendredi a mon avis icon_razz.gif
et je te dirais straycats

mais sinon comme patjac , ya des maps elle veulent pas se lancer sur mes servs icon_decu.gif comme une map ultra fun (surement une des meilleurs : allinone like) giggamap http://dwl.17buddies.net/link/map/12200/giggamap.html

est ce que qqun pourrait me dire si il arrive a jouer giggamap sur son serv ? merci

allez tchus
Patjac
QUOTE (Klendhaar @ 26/05/2008 à 15:46:26) *
whaouuouwwwww patjac 4 post le meme tu chasse le record la
lol
allez j en effasse 3 mdr

Saloperie de PC ABL comme quoi poster au boulot avec nos bêtes de machines pas évident icon_neutral.gif
mikado
salut all

voila map reparée ,models mal placer ,jai essayer impec

a re télécharger ,

ps:pour l'auteur jai supprimer les screens il sont de toutes façon pas a la bonne taille

@++
Patjac
Ok et merci mikado je test la map ce soir

PS : Juste un petit mot à propos de de_tintin pour ceux qui sont fan de la BD je vous l'a conseille elle est genial
Thibaut
Ouep d'accord avec patjac

@mikado , merci tu as fixe les bugs de "giggamap" ? qu'as tu fais exactement en tout cas merci
mikado
salut

pas grand chose il suffit de regarder le .res pour voir ce qui va pas
les models n'etait pas placer ou il faut

@+=
Comatrix
Et bien Mikado tu commence à prendre de la graine hein!!!
Bien bien, au moins mon travail sert à quelque chose, après bien sûr c'est à toi de trouver ton propre style de mapping. Mais bon ça fait plaisir de voir un nouveau mappeur biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.