Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Tuscan Version Wh :p
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
crazyboss
Bonjour icon_razz.gif
Je me presente, je suis mappeur ( surtout dans ce qui est des petite map de trainning pour team, pas de grosse map, cella dit mes maps son de qualité quand même mais bref )
voila, tout le monde connait les map tel que de_dust2_wh de_nuke_wh de_inferno_wh de_train_wh. mais le probleme, c'est que la 5e warmap est tuscan, elle quel n'existe pas en _wh, donc je pense que se serait une bonne idée si un bon mappeur ne saurais pas quoi faire, de decompiler tuscan ( chez moi sa plante ) et de rendre quelque mur transparent pour apprendre un peu les Wallshot de cette map qui sont assez meconnu

voila merci de repondre ,je pense que sa pourrait etre un truc assez sympa et aussi utile icon_razz.gif
TitiAien
Bonne idée, encore faut-il que quelqu'un s'y colle biggrin.gif
crazyboss
voila tout le probleme est la parceque perso je n'ai ni le temps ni le talent pour faire sa bien et sans trop de bug ( go dl de_nuke_wh ou il manque les 3/4 des murs icon_decu.gif mais bons )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.