Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Attention Si Vous Ne Mappez Pas à La Façon Du Dieu Cs
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
Patjac
Je pense que le plus de monde doivent savoir a quoi on s'expose si on se risque à faire une map sans avoir les connaissances qu'il faut et si cette map ne convient pas a celui qui se prend pour un dieu dans le monde de cs

Je sais que tu va lire le post et ne te prive pas d’y répondre comme tu à l’habitude de le faire mais franchement la tu commence vraiment a dépasser les bornes car j’ai eu l’occasion de lire la critique que tu avais fait d’une map (la première) que Romano a fait à son idée et avec ces moyens, et comme par hasard ta critique concerne la map d’un futur serveur de l’alliance (Cs_Dragon d'Or)
Je te cite et pour ne pas changer tes critiques sont des plus constructives
CODE
Sacripan : Carte créée pour CsDragon avec des panneaux l'indiquant, les otages sont trop faciles à libérer. Le point de bombe indique la zone de rescue. Des portes qui grincent marquée sécurité partout et sans raison, des vitres à exploser sans porte ni fenetre, des murs transparents, des caisses explosives, bref aucune logique dans cette carte. Ce n'est pas un décor pour un jeu de combat, c'est n'importe quoi.


j'aurai pu mettre ce post dans le pleuroir mais je n'avait pas envie qu'on lui accorde trop d'importance vu la petitesse de ta mentalité

Entre nous Ccf qui est un super mappeur (pour moi perso certainement le meilleur) ne se prive pas non plus de faire de la pub soit pour L’ESL, soit pour les aAa ou même pour son site donc je ne vois pas vraiment ou est le problème avec ta première remarque

Déjà je ne vois pas de quel droit tu peux critiquer quelqu’un qui essaye de faire quelque chose que déjà tu ne sais certainement pas faire sinon on devrait tous jouer sur tes map , c’est vrai tu es le dieu des serveurs débutants j’avais oublié désolé

N’empêche que pour quelqu’un qui aime CS, au lieu de critiquer tu devrais peut être pensé que sans des mecs comme ca qui s’essaye au mapping on en serait toujours à passer de_dust2 ou de_inferno

J’ai pas vu la map de Romano, donc je ne me permettrais pas de donner un commentaire et puis de toute façon chacun fait la map qu'il lui plait et si elle plait à d'autres tant mieux si pas, y a pas mort d'homme mais par contre ce que je n’apprécie pas c’est de voir tes commentaire qui me vont penser que depuis ton éjection de 17 buddies tu n’attend que des trucs du genre pour critiquer les maps de 17 buddies et les gens qui "ose venir dans l'alliance et tu me fait penser a un vieux bonhomme bien triste et entre nous tu est tomber bien bas pour en arriver a critiquer de jeune apprenti mappeur et j’aurai été curieux de voir ta réaction si Romano n’avait pas fait ça demande pour être dans l’alliance ou tu n’est plus et je ne reviendrait même pas dans quel circonstance car cela ne me regarde pas

Sur ce peut être que les Admins de 17 buddies me demanderont de me calmer et de ne plus mettre de post comme celui-ci (et je sais qu’ils auront raison) mais je tenais quand même a que les gens sache quel petit homme tu es devenu et même si comme tu a dit tu prend des allopass pour télécharger les maps ceux qui ne te plaise pas peut être qu'elle plairont à d'autres

Alors tes commentaires a la con garde les et si tu n'aime pas les maps de certains d'autres les aimeront peut être tu n'a pas le monopole CS à ce que je sache

Sur ce je ne te salue pas et tes commentaires ne me feront même pas réagir
Chapo
J'aurais eu tendance à dire que ceci ne nous concerne pas, mais vu que c'est un commentaire, ajouté sur notre site par un de nos membres, je suis bien forcé d'admettre que cela nous concerne.

En conséquence, je laisse ce topic ouvert quelques temps de façon à permettre aux personnes concernées de s'exprimer mais je serais vigilant sur ce qui va s'y dire, et de la façon dont cela sera dit, sans pour autant y intervenir, du moins tant que je n'y serais pas obligé.

A la moindre écartade, les sanctions risquent de pleuvoir.ninja.gif

Considérez cela comme un conseil amical avant modération sauvage.... wink.gif
egL
Mouais , je vois pas trop le rapport avec 17 buddies ( 17b en lui meme ) ... un mp aurait etait sans doute mieux pour s'expliquer icon_neutral.gif

De plus il donne un avis sur la map ( un avis veut dire : coté negatif et coté positif ) , donc sincerement moi rien ne me choque plus que cela a part faire une chti gueguerre rien de plus siffle.gif

PS : dmg que les mappeurs existent , on jouerai tous sur des maps officielles au moins gap.gif
straycats
Bonjours messieux, tout d abort je ne connais en rien l histoire, n y voyer donc aucun partie prie , je veut juste donner un avis personnel en temps que mapeur , pour moi la critique d une map est benefique elle ne fait que devenir meilleur, j en veut pour preuve , moi meme quand je cree une carte je lance une version "beta" sur mon serveur afin justement d avoir l avis de tout le monde , et je prend les critiques tres bien ,ce qui me permet de modifier et d obtenir une version "final" qui convient a peut pres a tout le monde, maintenant il est faud savoir que nos map ne plaise pas forcement a tous, donc en conclusion il ne faud pas voir la critique comme une agression mais pluto comme du benefique ( ces juste mon avis) en vous souhaitent bonne contination dans vos futur creations , et bravo pour ce site , juste une petite critique biggrin.gif il manquerais une rubrique "models" a telechager et ce serais du bonheur complet


ps: j ais poster pas mal de maps et malheureusement je ne voie pas de critique ou de commentaire, y a t il une rubrique ou un espace ou l ont peut savoir l avis des gens sur nos creations


stray cat's
Klendhaar
houhla houla

bon
1 cool les gens l'enervement n'apportera rien de benefique.

2 je post ici sans ( encore) avoir vu ne serait ce que un screen de la map.

3 st elle en version beta? ce qui expliquerait les eventuelles erreures (grossieres) qui s 'y serait placée.

si c ets une premiere c est jamais evident donc une critique oui c est sur mais CONSTRUCTIVE ...
si j'ai un peu de temps je passerai faire un tour sur cette map de la semaine, mais ce n est pas gagné suis surbook
Chapo
Il serait bon de mettre un lien vers la map. Parce que je ne trouve que deux maps de rom@no sur notre site:

http://dwl.17buddies.net/link/map/17040/cs_romano.html

et

http://dwl.17buddies.net/link/map/17031/map_test.html

et aucune n'a de commentaire de Sacripan.


Le mieux est de mettre un lien, afin que chacun puisse se faire une idée et donner son avis en la téléchargeant.

icon_jap.gif
Rom@no
Bonjour , voici pour ceux qui me l 'ont demandé un lien de ma map :

http://dwl.17buddies.net/link/map/17040/cs_romano.html

avec le commentaire de sacripan.

Je sais que la critique fait avancé mais la pour mon début dans la création de map
je me suis fait fréner direct!! lol!
Patjac
QUOTE (Chapo @ 05/05/2008 à 10:32:07) *
Il serait bon de mettre un lien vers la map. Parce que je ne trouve que deux maps de rom@no sur notre site:

http://dwl.17buddies.net/link/map/17040/cs_romano.html

et aucune n'a de commentaire de Sacripan.
Le mieux est de mettre un lien, afin que chacun puisse se faire une idée et donner son avis en la téléchargeant.

icon_jap.gif


C'était bien celle la et concernant le commentaire je comprend Romano qui l'avait effacer de rage mais conserver et me l'a d'ailleurs envoyé par msn d'où ma réaction
Maintenant parlons de la map : Ok c'est une beta, OK Romano aurait peut être du en faire une cs_romano_beta1 mais il debute aussi donc il peut pas vraiment savoir

Maintenant après l'avoir télécharger et tester sur mon serveur prive, je pense en avoir vu de bien pire et notamment ma fun_felins ou ma fy_felins qui n'est même pas ici d'ailleurs

Maintenant entre nous vu le nombre de map qu'il y a sur ce super site, on en trouve des beaucoup, beaucoup plus moches, mais d'autres personne les trouvent peut être pas mal et certainement le mappeur qui a mis son temps , son envie

Alors le tord de Romano aura été d'être justement admin serveur (en test pour le moment ) et comme il a passée sA map sur son serveur , il a fait ce en quoi il c'est engager concernant l'alliance donc uploader la map, faire le screen et mettre un commentaire

Et voir un commentaire pareil je pense que pas mal de monde aurait réagi, il ne l'a pas fait car il est certainement plus calme que moi mais maintenant si on laisse faire des choses pareil bientôt tout les jeunes mappeur n'oseront même plus mettre leur map ici alors qu'a la base rien n'est dit que la map doit être super jolie, super bien faite de plus celui qui aime pas une map, il la delete de son serveur ou de son pc il l'a quand même eu gratuitement pour la plupart et si bien même la personne paye des allopass ou a t'il le droit de critiquer ouvertement le travail d'autrui, c'est pas une map qui aura fait diminuer son temps de credits allopass
Chapo
Pas besoin d'allopass pour commenter une map. Il suffit juste d'être membre enregistré.

Ceci dit, peut-être que romano aurait du, de lui même, indiquer dans son commentaire que c'est sa première map comme le font beaucoup de mappers. Les commentaires suivants auraient peut être été plus indulgents wink.gif

Après, comme je ne connais pas la map je ne peux en aucun cas juger de la valeur réelle de celle-ci.
Controversy
Une critique peut etre constructive si elle motive aussi la personne à améliorer son produit et éviter de refaire les memes erreurs. La on voit pas un seul mot censé encouragé le mappeur icon_decu.gif



Pour Romano : y'a p'etre des remarques dont il faut tenir compte, et çà peut servir de base de travail pour une béta 2 wink.gif


et pour les mappeurs en général, rien ne vous empeche de créer un sujet sur cette section Mapping pour présenter votre map, et demander aux joueurs de la tester afin de voir si elle bug et les choses à améliorer wink.gif
Patjac
QUOTE (Controversy @ 06/05/2008 à 09:09:57) *
Et pour les mappeurs en général, rien ne vous empêche de créer un sujet sur cette section Mapping pour présenter votre map, et demander aux joueurs de la tester afin de voir si elle bug et les choses à améliorer wink.gif


Très bonne idée et pour moi le sujet est clos icon_ami.gif siffle.gif
V3nom
une simple critique 30% constructive, 70% "sans tact" (que ce soit un débutant ou un chevronné c'est pareil)...

Si maintenant comme le dis Patjac (que je ne connais pas plus que ça mais qui a l'air d'un bon gars icon_biggrin.gif), l'auteur de cette critique est "un petit homme", ok pour réparer un tord causé, mais ensuite la meilleure chose à faire est encore de l'ignorer wink.gif (sauf éventuel méa culpa... sait-on jamais wink.gif)

ps: je ne vois pas la moindre indulgence ni encouragement non plus dans cet ersatz de critique... icon_neutral.gif

ps2: les maps "fun" ont jamais été réputées pour leurs architectures ni l'agencement de leurs tentures murales icon_ane.gif (et sans la voir ce sais qu'il y a pire icon_biggrin.gif)
mikado
salut all

je ne vois pas très bien ce que l'on trouve de mal a cette map
de plus si c'est la première pour moi pas mal ,
il faut modifiier quelque truc ,voir textures ,et autre

mais il est vrais ,que critiquer est très façile ,sur tout si l'on na jamais mapper
mais ça allez donc lui faire comprendre

enfin sacripant seras toujour sacripant

ne te trcasse pas trop ,avec le temp elle seront de plus en plus belle
continue ne t'arrete pas pour si peut

allez @++ courage
Rom@no
Merci pour tes encouragements !! et aussi merci pour l'aide que tu m'apporte depuis ces derniers jours!
J'en ai encore beaucoup a apprendre mais ca vaut le coup !
Je remercie Sacripan car d'un sens si il n'y aurais pas son commentaire , Patjac n 'aurait pas fait ce sujet et je ne t 'aurais certainement pas connu!! biggrin.gif Et cela aurais été bien dommage .

Voila , je pense que ce sujet peut être fermé .


icon_hello.gif
Controversy
well done icon_jap.gif lock.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.