Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Du Neuf Pour Team Fortress 2 !
Forum 17B > General Forum > 17B's News
WOlg0r

A l'occasion d'une grosse mise à jour de TF2, comprenant notamment de nouvelles armes pour le medic, de nouveaux objectifs, mais surtout une toute nouvelle carte GoldRush (voir news précédente), le jeu complet sera totalement gratuit durant le weekend qui arrive (soit du 2 au 4 mai).
C'est une occas. a ne pas louper pour tout ceux qui veulent le tester.


Pour en savoir plus ou télécharger la version gratuite rdv ici :
http://www.steampowered.com/goldrush/

News précédente :
http://forum.17buddies.net/index.php?showt...p;#entry1058823
V3nom
bravo.gif :APPLAUSE: bravo.gif
egL
Hum tout le monde joue medic now sur les serveurs , c'est c4c4 sad.gif
V3nom
c'est un peu débile surtout gap.gif
egL
Hum tout a l'heure 15 medics , 3 scouts , 2 Heavys et 2 pyros .... glare.gif

Hum , il aurait du sortie une vraie grosse mise a jour avec directement des evolutions d'armes pour tous les autres classes car la , c'est le bordel sad.gif

PS: Du coups me suis fait un chti COD4 mode CS ( search and destroy wink.gif )
V3nom
bin les success ont tellement gonflé tout le monde à cause du handicap d'avoir 50% de medic que les parties sont vite redevenues normales icon_biggrin.gif
egL
il y 'a des dires qui dit qu'il va y avoir une commande a glisser dans la console pour deblocker les 36 archivements du medic et moi pourquoi je crois a peu pret c'est dire , c'est parce qu'en match il faut bien que tout le monde soit equilibré et donc si dans une equipe tu as un medic a 100 % et l'autre a 50 % la difference est vite vue ... icon_neutral.gif

Ensuite y'a ceux qui voudront le faire d'eux meme , ceux pour leurs matchs qui seront pratiquement obligé de le faire et les non courageux wink.gif
V3nom
la commande en question... bah tiens je te fais copier coller du log de la mise a jour (puisque je suis le seul a lire icon_biggrin.gif)

QUOTE
Removed TF2 achievement console commands


surement pour la phase beta ou un truc du genre... je verrais bien le jour où les succès serviront réellement à ce qu'ils doivent (débloquer les nouvelles armes... quand ils se décideront a les ajouter), que tous les succès soient tous remis à zéro (non seulement ça me parrait logique, mais en plus qu'est-ce que je vais être mort de rire à entendre tout le monde chialer icon_lol.gif)
egL
Hum , je ne sais pas comment ils vont faire en match ... icon_neutral.gif
V3nom
surement des commandes serveur pour tout autoriser, tout interdire, etc... ou surement un plugin "match" prévus pour (pour une fois qu'un plugin sera utile icon_biggrin.gif)
egL
Ouai enfin la solution n'est pas apparente pour le moment et il me semble qu'en ESL ils font toujours des matchs donc la chose doit etre au point ... icon_neutral.gif
egL
Au faite pour ceux qui on utilisé la cmd , ils se sont vues remettre les stats au point ou il etait avant de l'avoir utilisé comme ça personne est avantagé sur personne wink.gif
egL
Serieux cette mise a jour a detruit le TP siffle.gif

Ils auraient du sortir une mise a jour pour toute les classes en meme temps car la quand je vois que les gens joue le medic uniquement pour faire des archivements et qu'a coté de cela il te laisse creuver car ils ont un objetif fixe a coté c'est leur archivement et non de gagner la partie je trouve cela tres moche ! icon_angry.gif
V3nom
reset de tous les achèvements je te dis moi biggrin.gif
egL
Hum cela ne changerai rien puisque les autres ce font tres facilement et que ce qui ont utilisés la cmd pour out deblock ce sont vue remettre a 0 leurs archivements ... icon_neutral.gif

Moi de voir 50 medics courrient avec la scie pour faire 50 frags et te laisse creuver ou font perdre une partie ... je trouve ça moche icon_decu.gif
benneb
go cs alors biggrin.gif
V3nom
rhaaa mais il comprendra jamais çuilà gap.gif

quand je parle de reset des achèvements, c'est quand ils (valve) se seront décidé à ajouter les armes sensées être débloquées par les achèvements ! mais s'ils sont déja tous fait, à quoi ça sert ? icon_neutral.gif
egL
QUOTE (V3nom @ 02/05/2008 à 20:57:15) *
quand je parle de reset des achèvements, c'est quand ils (valve) se seront décidé à ajouter les armes sensées être débloquées par les achèvements ! mais s'ils sont déja tous fait, à quoi ça sert ? icon_neutral.gif


Nan mais il y'en a aura d'autre archivement specifique a chaque classe pour debloquer tel et tel type d'arme , donc un reset ne servirai strictement a rien ... icon_neutral.gif

Regarde pour le medic , tes archivements personnels precedent , ne te servent a rien et bien cela sera le cas pour les mises a jours avenir avec les autres personnages , par contre il serait cool que cela sorte rapidement les gens qui joue le medic sans tenir compte du GP commence a me sortir par les trous de nez ....

Sinon Benneb , je suis toujours sur cs , mais disons qu'il y a un temps pour war et un temps au divertisement ( TF2 ) wink.gif
Star Du$t
Et pas de temps pour te remettre dans les cours ? siffle.gif

gap.gif
egL
QUOTE (Star Du$t @ 03/05/2008 à 02:42:36) *
Et pas de temps pour te remettre dans les cours ? siffle.gif

gap.gif


Pourquoi je me remettrai dans les cours , je commence qu'au mois de septembre .... icon_neutral.gif

PS : ( si je suis pris apres mon entretien ... malgres que j'irai m'inscrire autre part si je ne suis pas prit dans cette ecole mais normalement il n'y a aucune raison ... mais je prefere ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué siffle.gif )

wink.gif
Tornade
En effet la triche a été sanctionné et j'en suis la 1ère satisfaite smile.gif

Concernant l'équilibrage en match, je ne vois pas le souci dans la mesure ou les matchs se font "sans critiques" donc déjà l'ubercritique est inutile...
Ensuite pour le lance seringue, n'importe quel médic de profession dans TF2 l'a debloqué le 1er jour par la voie légal.

Il faut savoir que dans les teams et les matchs, les joueurs ont leurs classes prédéfinies donc une spécialité...
les recrutements se font donc par classe : contrairement à CS, on ne seek pas 1 joueur de lvl mid mais plutôt : 1 scout de lvl D1 LFTF2 par exemple.

Enfin, tout ça pour dire, que les matchs seront tjrs équilibrés car les "vrais" médics (de profession lol) auront vite fait de débloquer tous leurs succès.

J'en suis la preuve ^^
Je suis médic, je reviens de mon serveur ou j'ai play pendant 2h environ, 5 médics en bleu... et bien j'étais première car je suis "forcément" meilleur que n'importe quel autre joueur qui s'improvise médic le temps de faire ses succès (ce n'est pas de la prétention^^) et j'ai déjà débloqué les 2 premières armes ss effort smile.gif
Il me Reste 4 succès... pour la scie qui ne me servira de toute façon pas en match... Un bon médic n'est pas là pour fraguer mais pour soigner son équipe.

Et puis pour les petites teams de faible niveau ou leur médic galererait a débloquer ses armes, go un serveur privé entre eux pour créer les situations demandées aux déblocages des succès et le tour et joué !! ;-)

J'espère vous avoir eclairé !! smile.gif.... pour une fois que je maitrise qqchose ^^
egL
QUOTE (Tornade @ 03/05/2008 à 16:08:36) *
Et puis pour les petites teams de faible niveau ou leur médic galererait a débloquer ses armes, go un serveur privé entre eux pour créer les situations demandées aux déblocages des succès et le tour et joué !! ;-)


Hum il me semble que valve justement a mis ou veut mettre les succes deverrouillable a partir de 10 minimum sur un serveur pour pas justement faire comme tu le dis au dessus ... icon_neutral.gif

Je ne sais pas si le systeme est en place , mais du moins valve en parle icon_jap.gif

Moi je joue jamais medic donc osef ... mais le truc qui est chiant c'est de voir tout le monde medic alors que comme tu le dis si bien on et ou pas medic et on s'improvise pas medic juste pour des succes ... Ensuite on est medic pour soigner et non pour fragger , voila la chose reproché en ce moment sur de nombreux serveurs et certains gros serveurs on su faire face a cette situation en bloquant a 3ou 5 medic par team selon le nombre de personne dans l'equipe ! wink.gif
V3nom
Bon personnellement je suis pas medic de profession (ça fait pas 2 semaines que je joue gap.gif), mais les rares fois où je le prends je suis en général 1er de la map icon_biggrin.gif (c'est une question de bon sens aussi, tu es medic ? tu t'occupe de soigner et de lancer les uber quand il faut, point barre icon_neutral.gif )
egL
QUOTE (V3nom @ 03/05/2008 à 18:27:51) *
Bon personnellement je suis pas medic de profession (ça fait pas 2 semaines que je joue gap.gif), mais les rares fois où je le prends je suis en général 1er de la map icon_biggrin.gif (c'est une question de bon sens aussi, tu es medic ? tu t'occupe de soigner et de lancer les uber quand il faut, point barre icon_neutral.gif )


Hum si tu es premier , c'est que deja tu es en compagnie de bon joueurs sans pour autant remettre tes talents de medic en cause gap.gif
V3nom
bin forcément oui, quand tu joue médic à moins d'être le con solo de base, c'est un binôme... et dans un binôme, si celui qui "conduit" est naze, les 2 vont pas bien loin icon_razz.gif
egL
Hum si tu es premier ,c 'est que tu es plus qu'un binome ... tu trompe ton binome , car un medic qui est deriere son binome il est generalement aussi deriere au classement gap.gif

Enfin , sur les serveurs ou je traine , le medic est jamais premier mais par contre souvent deuxieme juste deriere son binome wink.gif
V3nom
si tu navigue entre 2 heavy assez doués (tu passe sur le 2eme quand le premier y passe, le temps que le gros tas revienne icon_biggrin.gif), tu est facilement premier en points wink.gif
egL
Hum , si il meurt ... c'est que tu es un mauvais medic et que tu as pris tes clics et tes clacs quand tu as vu que sa tourné au vinaigre icon_razz.gif
V3nom
bah quand le mec fonce en uber et reste au milieu quand il l'est plus icon_neutral.gif

sinon pour ma défense: "reste en vie aujourd'hui pour revenir sauver les tiens demain" © La Momie icon_biggrin.gif
egL
Hum , nous ne saurions pas un bon binome gap.gif

wink.gif
Chapo
C'est sûr que ça ne saurait pas bien.... siffle.gif gap.gif
V3nom
comment savoir/être icon_neutral.gif (on se croirait presque dans Gandahar icon_ane.gif)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.