Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Springfield Cemetery
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > 17's Buddies Arcade
17Buddies
Springfield Cemetery


Give death to the living dead of SpringField, in other words kill the zombie Ned and his buddies.
profounet*
Très répétitif :
Les mêmes zombies arrivent au meme moment, meme timing, meme endroit, meme ordre ...

PS : Cartney, t'es un ouf :o
egL
Pourquoi tu le traite de ouf ? icon_ane.gif
profounet*
Toi, t'es un malade icon_biggrin.gif
benneb
Cartney dans le sens figuré
egL dans le sens propre

icon_ane.gif
egL
Nan mais c'est ça icon_razz.gif

Aller vais me mettre sur le dos de Jimmy-BC , mais je pense que je vais casser le truc une bonne fois pour toute icon_razz.gif
egL
Hum je viens de te battre Jimmy-Bc , par contre je me tate a m'arreter maintenant c'est a dire 1235 ou alors aller encore plus loin histoire de gap.gif
egL
Je suis monter a 2k pour le moment , quand j'aurai 5 minutes , je passerai a 5k gap.gif
egL
Ha Jimmy-BC est un concurrent serieux gap.gif

Bon et bien je me met au travail quand j'ai 5 minutes nah.gif
Jimmy-bc
QUOTE (egL @ 12/05/2008 à 18:54:16) *
Nan mais c'est ça icon_razz.gif

Aller vais me mettre sur le dos de Jimmy-BC , mais je pense que je vais casser le truc une bonne fois pour toute icon_razz.gif


Bonjour egL, smile.gif

Moi, j'avais décidé de m'arrêter à 2008. wink.gif

J'ai eu de sacrés coups de chance de débutant sur beaucoup de jeux : 29 Coupes.
Je ne pensais pas devenir le Champion des deux catégories.

D'ailleurs, ça correspond à quoi "le champion de la salle arcade" ???
Vu que la liste des vainqueurs n'est pas la même que le nombre de Trophées gagnants.

@+++ smile.gif
Jean-Marc
Controversy
QUOTE (Jimmy-bc @ 29/05/2008 à 15:55:19) *
D'ailleurs, ça correspond à quoi "le champion de la salle arcade" ???
Vu que la liste des vainqueurs n'est pas la même que le nombre de Trophées gagnants.

@+++ smile.gif
Jean-Marc


c'est le classement en fonction de tes différents classements dans tous les jeux de la partie Arcade wink.gif

dans la liste déroulante, choisir Leaders Ligue : http://forum.17buddies.net/index.php?autoc...de&p=league
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.